Habib Bellaïd
Flux RSS 1432 messages · 128.307 lectures · Premier message par mikka0102 · Dernier message par juninho67
-
katzo68Rassurant et sobre, de bon augure pour les matches à venir. -
Rassurant sans doute, ses interventions étaient très engagées, mais parfois a la limite de la rupture. J'ai une autre idée de la sobriété, en tant que défenseur central
.
-
Ouais enfin moi le Bellaïd il me fait toujours aussi peur en défense centrale.
Heureusement qu'il arrive à compenser ses lacunes par une bonne vitesse et une grosse volonté. :) -
A participé au match Tours - RCS 0-0 (Ligue 2) le : titulaire
-
A participé au match RCS - Zurich FC 1-1 (Amical) le : titulaire Avertissement
-
A participé au match RCS - Châteauroux 2-0 (Ligue 2) le : titulaire
-
ce soir il a été plus que rassurant! Vif, efficace, propre, il a sorti un nombre important de ballons chauds, jaillissant toujours à bon escient, il a compensé le demarrage timide de Strasser par sa seule présence, et nous a offert un grand match. Irréprochable. Sans conteste le meilleur sur le terrain! Ce soir il a sorti le costume de patron. (+)
-
samh a écrit : Ouais enfin moi le Bellaïd il me fait toujours aussi peur en défense centrale.
Heureusement qu'il arrive à compenser ses lacunes par une bonne vitesse et une grosse volonté. :)
Ben voilà, 3 semaines après je change d'avis sur lui. :p
Son association avec Strasser m'a franchement bien plue : mélange de vitesse et d'expérience, je pense qu'on tient maintenant notre charnière centrale. (+) -
On a surtout l'"aboyeur" qu'il nous fallait pour réveiller Bellaid de temps à autre...
-
A été le meilleur strasbourgeois hier soir. L'apport de l'expérimenté Strasser à ses côtés ne peut que le faire progresser. Le patron de la défense hier soir !
-
Ptain, il a déjà prix une autre dimension celui là depuis le début de la saison et ses deux premiers matches!
Avant, il me fesait un peu peur, maintenant, il assure et rassure! (+)
S'il continue comme cela, il ne va pas être loin des Espoirs en fin de saison... (+) (+) -
Oui, ce n'est plus le même bonhomme qu'il y a quelques semaines : hormis 2 relances hasardeuses dans l'axe, il a été impeccable, des interventions justes, jamais dépassé
. Pour les interceptions de la tête, Kanté devrait prendre exemple sur lui
-
Super match de la part de Bellaid, sobre autant que spectaculaire sur ses interventions, efficace j'ai ete agreablement surpris par sa prestation. Belles promesses pour l'avenir (+)
-
Bizarrement alors qu'il est gaucher il a semblé plus à l'aise positionné côté droit
Le fait d'avoir Strasser à ses côtés lui a sûrement permis de se lâcher un peu plus qu'avec Ekobo.
-
Dites, j'ai le droit d'écrire qu'il a été l'homme du match?
-
Oui et tu seras pas le premier à l'avoir fait
!
-
luyindula a écrit : Bizarrement alors qu'il est gaucher il a semblé plus à l'aise positionné côté droit
Le fait d'avoir Strasser à ses côtés lui a sûrement permis de se lâcher un peu plus qu'avec Ekobo.
Bellaïd gaucher ? Ca me surprend ce que tu dis là ! -
Bellaid ménagé.
C'est avec un groupe habituellement élargi que Jean Pierre Papin a organisé sa séance d'avant veille de match. Parmi la vingtaine d'éléments et en dehors des blessés sur la durée ( N'Diaye, Gargorov, Devaux et Abou), Habib Bellaid à manqué à l'appel. Une petite douleur au mollet l'a conduit à se ménager, ce qui ne remet pas en cause sa présence à Créteil vendredi.
Source: L'Alsace. -
A participé au match Créteil - RCS 0-2 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
-
A participé au match RCS - Le Havre 1-1 (Ligue 2) le : titulaire
-
A participé au match Ajaccio AC - RCS 2-2 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
-
A participé au match RCS - Marseille 0-1 (Amical) le : titulaire remplacé à la 79'
-
A participé au match RCS - Grenoble 1-0 (Ligue 2) le : titulaire
-
Up :)
-
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Habib Bellaïd fait partie de l'équipe type de la 11e journée de Ligue 2 de France Football.
Source: France Football -
A participé au match RCS - Caen 3-2 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
-
Je trouve ce garçon impressionnant, quelle allure? (+)
Toujours là où il faut, heureusement qu'il est là pour combler les certaines " lacunes " de Deroff et Vergerolles.
Un futur " grand " pour moi, si il continue ainsi.
Esperons pouvoir le garder longtemps. -
Enfin du grand Bellaid depuis quelques matchs (mis a part celui d'ajaccio)!
Il a réussi a s'imposer dans la défense alors que ce n'était pas forcément gagner d'avance face a un Ekobo qui était venu pour être un pilier de l'équipe!
J'espère qu'il saura rester à ce niveau et tout le monde y trouvera son compte! -
Quel joueur ! Il surclasse tout le reste de la défense, dont Strasser qui m'inquiète un peu perso... Il rattrape les conneries... les mauvais placements... les jetages à la con... bref, bien heureux qu'il soit là !
A la fois fort sur l'homme et malin, c'est un petit mix' bien kiffant de Cris et Alessandro Nesta. ( jamais dans l'abus moi...:D ) -
Il n'y a qu'un seul mot à dire!
Monstrueux!
Le patron! -
Lui et Deroff seront-ils absents contre Gueugnon ou Istres? Parcequ'avec la blessure de Vergerolle on va être en pénurie...
Faudra aligner quelque chose comme ça:
-
A participé au match Gueugnon - RCS 0-1 (Ligue 2) le : titulaire
-
En général on parle beaucoup de ce qui ne va pas, ce n'est pas le topic Bellaid qui va me contredire vu le nombre de messages à son sujet depuis le début de la saison.
D'après les DNA et l'article de conan, il a encore été très bon à Gueugnon (+)
Ginestet voulait garder ou Kanté ou Haggui, vu leurs performances, on n'a rien perdu dans l'affaire, la saison de Bellaid est remarquable, il est très régulier, pour moi il est l'homme fort du Racing depuis le début
Et encore un bel exemple de réussite pour le centre de formation.
Pour le récompenser, une sélection avec les espoirs français serait bienvenue même s'il semble privilégier la Tunisie. Et puis si id pouvait lui consacrer sa prochaine interview, si elle a lieu, ce serait tout simplement bon
-
C'est vrai qu'après un début de saison délicat il a réussi a s'imposer et enchaine les matchs de haute performance dpuis quelques semaines! Sans conteste un des éléments clés du 11 de Papin! Il a enfin su trouver la confiance qui lui manquait sans dute la saison dernière pour s'affirmer +!
en espérant qu'il continuera sa progression de la manière actuelle!
-
Depuis le début de saison il a pris une ampleur incroyable il est devenu une valeur sûre de la défense.Espérons qu'on ne le laissera pas partir pour une somme dérisoire comme nous l'avons fait avec d'autres joueurs (Ricardo Faty).Je dis respect a lui pour sa régularité et ses performances
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.