[Départ][Officiel] Haikel Gmamdia
Flux RSS 501 messages · 28.558 lectures · Premier message par gweilo · Dernier message par moderateur
-
sorciermoi je suis degouté !!! -
pour la peine aller voir un nouveau skyblog qui a été fait sur lui : http://www.haikelgmamdia.skyblog.com
-
Le joueur le plus mythique des 5 dernières années se barre, je suis très déçu :(
99 occasions...
Ciao l'artiste ! :( -
rachma tu es un peu dégeu je trouve...des 5 dernieres années seulement? Ce mec c'est le joueur mythique du Siècle...
-
:)) On gagne le match hier,gmandia est parti!!!
Quelle belle journée !!
-
je suis bien triste aussi !!
-
Bon, ben ça c'est fait :))
-
Enfin debarassé de Gmandia :))
-
takl a écrit : Comme rachma je suis bien triste. :(
Y'a plus un seul mec marrant dans l'effectif maintenant.
Il reste quelques beaux specimens avec notamment Loué et Johansen, même si c'est pas du même calibre que Gmandia.
Tiens d'ailleurs je verrai bien la paire Loué Johansen à la récupération sur le terrain
-
Oui mais ils sont pas marrants de la même manière.
La preuve: tu te souviens d'une seule chanson débile sur Johansen à la lanterne? Moi non plus. :(
Haykel Gmamdia tu n'es plus
De notre galaxie
Mais de celle d'Al-Ahly... -
Je sais que c'est difficile mais si le Racing devenait un club sérieux?
-
C'est l'hallali :(
Mais c'est aussi le plus beau jour de ma vie...
-
Tu m'files le cafard takl
-
Quelqu'un a l'info du montant du prêt?.....
Je veux dire "combien on a du payer Al Ahly pour qu'il nous le prenne un an?"
-
Selon Al Jazerra, il a été échangé contre un an de pétrole pour la brouette magique de la Meinau. :-B
-
Vous avez quel age ? Vraiment le niveauu est tres tres bas...
Vous allez le regrettez ce joueur...on en reparlera... -
Mais moi je le regrette déjà! Et sincèrement avec ça! O:)
J'ai 27 ans c'est super. -
Citation: guemamdia
Vous avez quel age ? Vraiment le niveauu est tres tres bas...
Vous allez le regrettez ce joueur...on en reparlera...
Mais on peut pas regretter un joueur fantome voyons!!!!!!!Meme en CFA il etait + qu'a chier!!!!!
Le niveau est tres bas? on est pas mature? C'est ton joueur que tu admire qui devrai retourner jouer avec les poussins 1ere année!!! Il postulera peut-etre a une place de titulaire!!!! Un smicard en moins un!!!!!!!!!
IL a rien prouvé du tout depuis son arrivé a part qu'on pourra jamais compté sur lui!!!! BON DEBARRAS
-
Il va me manquer :))
150 pages sur lui ....
Mais bon debarah -
Gmamdia? on ne peut que regretter les 1,5M€ investis en lui ... Même les Portugais Sélestat II n'en voudraient pas ! Il n'est pas bon, et il a un mauvais esprit (il n'a pas l'air de se défoncer des masses aux entrainements, déroutant pour un joueur pro international qui se retrouve sur un banc de CFA2...).
Comme dirait l'autre, "what else?" :D
Sinon, le joueur que je ne peux pas blairer, c'est Cristiano Ronaldo, très très fort, et encore plus stupide. Une vraie pét*sse. -
J'ai 27 ans aussi et il va me manquer
-
Le pret et avec option d'achat ou sans ?
Si sa serai avec sa serai le reve
-
takl a écrit : J'ai 27 ans c'est super.
fouteuse67 a écrit : J'ai 27 ans aussi et il va me manquer
J'ai pas 27 ans mais c'est sensé changer quoi ? -
Et que va-t-il se passer dans quelques mois quand son prêt sera terminé et qu'il se pointera au bord du Krimmeri ?
Débarrassés, nous ne sommes pas encore, comme dirait maître Yoda.
Discussion verrouillée.