Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

LOST **Attention : spoilers**

Chargement...

Flux RSS 140 messages · 5.762 lectures · Premier message par chris68 · Dernier message par kansas

  • Je dois avouer que j'ai beacoup de mal à accrocher avec la saison 2. :-w
    Ca manque singulièrement de rythme et le scenario n'arrive pas à me tenir en haleine comme c'était le cas pour la saison 1. :(
  • Parait que ça va s'accélerer à partir de samedi prochain... :)
  • boogie a raison :) Le milieu de la saison 2 est assez peu rythmé, mais les derniers épisodes sont beaucoup plus passionnants et laissent entrevoir une belle 3ème saison ...
  • ouais enfin là j'ai l'impression qu'on est plus au début qu'à la fin... :-s
  • Samedi prochain c'est les 3 derniers épisodes de la saison 2 ou ça continue encore ? [-o
  • A ce jour, il reste encore 7 épisodes à mater, dont les trois de samedi prochain... ;)
  • C'est la fête :D/ Merci :)
  • Pauvre Hurley :-s :( :( :(
  • Quelqu'un m'a dit que la fin de la saison 2 était également la fin tout court? Y a t'il vraiment une saison 3 en tournage?

    Autre chose, je suis un peu déçu de ces derniers épisodes, ou plus précisémment de la gestion de l'intrigue car même sans mater les 3 prochains, on sait déjà ce que Michael avait dans la tête et projette de faire.

    Y a aussi un truc auquel j'arrête pas de penser, c'est depuis l'épisode où Hurley pensait que tout cela était son imagination, à la fin de celui-ci, on voyait Lybbie dans l'asile aussi, donc j'arrête pas de me dire, mais alors purée c'est quand même l'imagination de Hurely tout ça? Ca serait étonnant que ça se termine comme ça, mais j'ai remarqué aussi que tous les personnages sont sont finalement croisés avant, donc peut être que ça rentrait dans ce cas là...
  • Serait-il possible que quelqu'un me résume les trois épisodes de samedi [-o SVP
    J'étais à un anniversaire donc c'étais impossible pour moi de les voir
    Merci d'avance
  • chris68 a écrit :
    Quelqu'un m'a dit que la fin de la saison 2 était également la fin tout court? Y a t'il vraiment une saison 3 en tournage?

    Autre chose, je suis un peu déçu de ces derniers épisodes, ou plus précisémment de la gestion de l'intrigue car même sans mater les 3 prochains, on sait déjà ce que Michael avait dans la tête et projette de faire.

    Y a aussi un truc auquel j'arrête pas de penser, c'est depuis l'épisode où Hurley pensait que tout cela était son imagination, à la fin de celui-ci, on voyait Lybbie dans l'asile aussi, donc j'arrête pas de me dire, mais alors purée c'est quand même l'imagination de Hurely tout ça? Ca serait étonnant que ça se termine comme ça, mais j'ai remarqué aussi que tous les personnages sont sont finalement croisés avant, donc peut être que ça rentrait dans ce cas là...


    Nan la saison 3 sera diffusée début octobre aux USA, donc ce n'est pas la fin...
    Et non, ça n'est pas l'imagination de Hurley, sinon ca ferait la plus merdique fin de toute l'histoire des séries [-(
    Effectivement, il ya des liens entre tous les peronnages : Ana Lucia qui suit le père de Jack, Desmond qui déjeune avec Libby, Hurley et Libby qui se croisent dans un hopital psychiatrique... pour ce dernier rapport, on ne saura jamais pourquoi Libby était en hopital psychiatrique depuis sa mort :(( ...
    Zon pas de chance dans leur casting, il y a que des acteurs avec des problèmes avec la justice (Ana Lucia, Libby), aux dernieres nouvelles, c'est mr Ecko qui a des démélés b-(
  • J'avais lu un article disant que les créateurs de la série avaient déjà en tête toute l'histoire, et qu'ils feraient autant de saisons que le public suit, au minimum 3 ou 4, au maximum une dizaine.
    C'est sans doute ce qui explique à quel point ça tourne en rond et ça devient chiant (enfin j'ai décroché à l'épisode 6 ou 7 de la S2), ce qu'ils pourraient dire en 1 épisodes ils le font en 5 pour "faire durer le plaisir"...
  • Ils ont déjà les scénarios de 6 ou 7 saisons donc bon..

    Alors pour l'histoire,
    Mickael va livrer nos amis aux autres en éhcange de son fills. Mais sayid a vu qu'il mentait alors il va avec nos amis coréens passer par la mer par le bateau de desmond pr prendre à revers nos amis. Dans la forêt nos 4 touristes vont se faire capturer par les vilains méchants pas beau. Mickael va donc pouvoir récupérer son fils et partir sur un jolie bateau sans l'once d'un remord. Nos méchants autres vont libérer notre gros béta pour dire aux restes des touristes de ne pas s'aventurer par ici.

    c'est là qu'on retrouve notre ami harry qui est en fait le supérieur du barbu et peut-être le chef de la tribu. a ce même moment suspence...Et oui notre ami Lock va tout faire péter avec desmond en appuyant pas sur la touche donc pu de bunker.au grand désarroi de M Ecko qui y voyait sa destiné..

    Bref à la fin on voit nos 3 touristes ammené dans la forêt et cet enculé de Mickael partir avec son fils..

    Fin de l'histoire en attendant la saison 3 !!
  • astroboy a écrit :

    c'est là qu'on retrouve notre ami harry


    C'est pas Harry, c'est Henry :-B . D'ailleurs c'est pas son vrai nom, c'est le faux Henry Gale, le vrai a été retrouvé enterré dans le jungle.
  • Je sais bien mais y'a que sous ce nom là qu'on le connait alors.. O:) .
  • le hasard: j'ai retrouvé Sawyer à ses débuts dans... le clip Crying d'Aerosmith ( c'est le mec qui pique le sac dans le bar): :)) (+)

    clip aerosmith avec Sawyer
  • sinon hier sur ABC a été diffusé le 8eme épisode de la saison 3 :)... à noter que Lost devrait revenir courant juillet sur TF1... probablement à 21h (j'allais dire 20h30 mais c'était un souvenir de mes années 80).
  • Bon ben hier c'était la fin de la saison 3 de Lost et c'était vraiment excellent. Ils ont vraiment réussi à redonner un bon coup de fouet à la série après la 2 qui a failli m'en dégoûter.
    Y a encore des gens qui suivent ?
  • mes enfants! :D
  • Moi et ma femme !! Quelqu'un sait quand commence la saison 4 ?
  • paplo a écrit :
    mes enfants! :D

    Vu ton âge ils doivent avoir à peu près le mien non ? :D
  • Attend t'es pas son petit-fils? :-/ :p
  • Retire ça tout de suite espèce de nain chauve sans nez. =;
  • anaconda a écrit :
    Bon ben hier c'était la fin de la saison 3 de Lost et c'était vraiment excellent. Ils ont vraiment réussi à redonner un bon coup de fouet à la série après la 2 qui a failli m'en dégoûter.


    Je suis tout à fait d'accord avec toi.
    Dire que j'ai failli ne pas regarder la saison 3 tellement la 2 m'avait saoulé ...
  • Bref pour revenir à Lost, et quitter le domaine familial de Paplo dont tout le monde se fout, voilà mes impression sur la saison 3.
    Bon ce qui m'a vraiment plu c'est que, même si les ¾ des énigmes ne sont pas encore révélées, cette fin de saison pourrait presque suffire comme fin de série tout court.
    Apparemment dans le futur au moins Kate et Jack parviennent à partir de l'île.
    Qu'est-il arrivé des autres ? Et des Autres ?
    Qui est ce mec qui ne vieillit pas ? qui est Jacob ? Quel est exactement le rôle de Locke ?
    Est-ce que Sun s'en tire ?
    Plein plein de questions qui font que putain, cette fin de saison 3 retrouve enfin un niveau digne de la saison 1, c'est-à-dire loin devant les autres séries en vogue actuellement.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • julien effectivement... beau challenge :D
  • tom67 Apparemment on part de 0 :D
  • julien J'ai trouvé. Si je rejoins la compet en cours de jeu, je récupère mes points d'avant l'inscription, ou je pars de 0 ?
  • julien Quel est le code de la ligue MPP du stub?
  • sigur J'avais mis 1-0 Croatie...
  • backhoe c'est vachement serré !
  • mitchtornado J'ai mis 1-1 avec le bonus x2 et hop la première place :)
  • takl spoiler : je fais souvent le con.
  • takl si je fais pas le con y'a moyen de gagner à la fin
  • takl je fais 2eme sur 34 au MPP racingstub
  • takl j'avais mis 2-2 mais ça fait plaisir :)
  • arthas Merci les Italiens
  • arthas J'avais prono 1-1 sur MPP :D :D :D
  • arthas Yes !!!
  • kirby Que c est faible devant
  • kirby On comprends mieux pourquoi l Italie a manqué les 2 dernières coupe du monde
  • islay Je viens de voir ,c'est un nouveau poste
  • islay On avait une Diecteur Technique avant?
  • gibi68 Je me demande s'il n'est pas trop lent pour la Bundesliga ?
  • chrisneudorf Sérieux ? Pfff. Il méritait quand même mieux. Perso je le voyais à Gladbach

Mode fenêtre Archives