Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Chanson de la semaine

Chargement...

Flux RSS 4413 messages · 243.613 lectures · Premier message par marc · Dernier message par sebi

• c'est marrant de suivre les gens énervés sur le stub... :D

Sinon, un truc positif aujourd'hui ?
  • "Les Bobos" de Renaud.

Et surtout son clip/internet/BD/promo... (je sais pas si ça a un nom ce genre d'originalité. (marc, mon geek-bobo préféré :D , tu sais? )
  • Pff lui il aurait mieux fait de rester vissé à son bar et ses 2 litres quotidiens, parce que reprendre la musique ça ne lui a vraiment pas réussi.
    "Société tu m'auras pas"! Mon cul ouais! :))
    Dans ton fesse...
  • Okna Tsahan Zam - Edjin Duun

Pour retrouver la voix des sages :x
  • takl a écrit :
    Pff lui il aurait mieux fait de rester vissé à son bar et ses 2 litres quotidiens, parce que reprendre la musique ça ne lui a vraiment pas réussi.
    "Société tu m'auras pas"! Mon cul ouais! :))
    Dans ton fesse...

Tout à fait d'accord.
    Bon il parait que depuis qu'il est amoureux d'une jeunette il s'embourgeoise :D (ils se sont d'ailleurs mariés à Las Vegas, faut le faire pour un ex-communiste/ révolutionaire/rebelle :O )

Je n'ai pas placé ceci dans la "pire chanson de la semaine" d'abord parce que j'ai entendu pire cette semaine :p , ensuite parce que je trouve bon l'idée du clip/internet/BD O:)

Sinon, "Les Bobos", c'est un copier-coller musical de "Dr Renaud/Mister Renard" :-w
  • Le nouvel album de Slayer - Christ Illusion
  • les VRP Ramon Perez (+)
  • "Turn the tide" de SYLVER :x
  • MC Solaar : "Victime de la mode"

Allez comprendre...:D
  • Rockin Squat Feat. George Bush - Democratie Fasciste
  • lenain2jard1 a écrit :
    les VRP Ramon Perez (+)

Perso je préfère "Tabernacle" :x et "Nul à chier" :'>
    Sinon en ce moment j'ai un faible pour Mademoiselle K "Ca me vexe"
  • NOFX - Champs Elysées (+)
  • Sandy Thom - I Wish I Was A Punk Rocker (With Flowers In My Hair)
  • Tiens j'aimerais bien savoir ce que pense Didier Wampas de cette chanson :))

Sinon moi c'est la chanson finale de la Vie de Brian des Monty Python :
    Always look on the bright side of life :-'
    :)
  • FORT MINOR Where'd You Go :( :(
  • Une daube ignoble : le dernier single de Christophe (le dernier gagnant de la nouvelle star), qui en fait des tonnes, qui surjoue... et que mes collègues de bureau passent en boucle toute la journée !

Insupportable X-(
  • Ash Girl From Mars

D'you remember the time I knew a girl from Mars
    I don't know if you knew that...
  • Sia avec Breathe me! :x
  • EPMD avec " da joint" un bon vieux rap old school (+)
  • In Vivo - On raconte

La mélange avec la musique orientale est... wahou ! :x
  • spawn671 a écrit :
    moué Sniper ...un groupe qui incite a la haine raciale et ce genre de connerie... qui dit que c'est normal que de pauvres ouvriers voient leur voitures brulées parce que ce sont de jeunes desoeuvrés qui ont besoin d'aide et qui arrivent pas a s'en sortir...qui se sentent persécutés a longueur de journées alors qu'ils font tout justement pour se faire remarqué ....

bref j'aime le rap ou le r'n'b mais j'essaie quand mm de choisir des chansons assez correctes on va dire... c'est ton choix mais perso jle trouve douteux :-B

Y'a cet homme qui hait les nègres, les bikos et les juifs, on appelle ça un fils de pute, y'a pas d'autres adjectifs.

J'suis pas fan de Sniper, loin de là... mais à un moment, j'écoutais (dont ce passage d'une de leur chanson, "Faut de tout pour faire un monde"). A part les blancs, y'a plus grand monde à haïr. Alors, oué leur truc c'est la "méchante" France et Sarkozy, comme NTM (wow, la comparaison) c'étaient les keufs, c'est ridicule, mais faut pas y chercher de la haine raciale j'crois.
  • Des petits nouveaux M.A.P (Ministère des Affaires Populaires)
    avec Lillo...
  • SEX PISTOLS No fun (+)
  • The Doors - The End

ouais c'est pas drôle...et c'est tant mieux
  • Citation:
    SEX PISTOLS No fun

Belle reprise d'Iggy et Bowie.

Puisqu'on est dans les vieilles scies :

The Smiths - There Is A Light That Never Goes Out
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives