Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Haikel Gmamdia

Chargement...

Flux RSS 5426 messages · 310.368 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par kitl

  • alors alors, que devient notre star galactique en Arabie Saoudite ? pâtés de sable? entorse du genou? reconversion professionnelle ? ...
  • :o) J'ai vu dans les annonces qu'on cherchait un clown pour le cirque Gruss.Quelqu'un a le numéro de Gmandia???????
  • Je suis franchement déçu par son départ...
    son topic avait encore de belles pages devant lui, et on le stoppe en plein élan O:)
  • Haikel Guemamdia scores twice as Al Ahly climb to the summit of after a 2-0 win.

    Guemamdia slammed home the first after 73 minutes and hit a spectacular second in the dying seconds.


    Source : SO Al Ahly


    :O
  • ça veut dire ce que je crois que ça veut dire ?? :O pas possible ...
    Mais c'est quoi comme niveau le foot là bas ? #-o
  • Il peut en planter 30 là bas ca ne voudra rien dire. Qu'il fasse ses preuves dans un championnat majeur.
  • :D qu'une guiche pareille marque,c'est un miracle
  • Non c'est pas vrai :))
    Allez sayez Gmandia a marqué , il peut maintenant revenir au racing :D
  • :O
    c'était en championnat de futsal poussin ?? Il se dope ? C'est comme les ovnis, Il doit y avoir une explication rationnelle à ce phénomène :))

    Bon quoi qu'il en soit, c'est bien pour lui et ça me fait plaisir, parce que à Strasbourg il a pris une grosse année de galère. =D
  • Bon désolé pour la blague ( de mauvais gout ), mais cette annonce est totalement fausse... ;)

    C'est trop invraisemblable pour être vrai ! M'enfin jlui souhaite bon courage quand même là bas, je suis intimement convaincu qu'il arrivera à mettre un but un jour. :p
  • Enorme (+)
  • Le plus énorme de l'histoire c'est que la nouvelle s'est répendue comme une trainée de poudre dans le Kop avant la fin du match, et qu'on en a pas mal discuté après match durant la soirée. Donc ton fake est une reussite totale. =D

    Cependant mon rôle de modo m'oblige à dire qu'on aimerait bien éviter que ce forum devienne n'importe quoi et une foire d'infos bidons. Donc pas bien, exemple à ne pas suivre... mais bien joué.
  • Enorme, bien joué, moi j'ai plongé (+)
  • C'est Borisio Ferrara qui était passeur décisif ? :o)
  • Ca me rappelle le transfert bidon (avec un joueur n'existant même pas) lancé par 2 supporter stéphanois et dont l'info a été reprise dans le France-Foot :))

    Pour ceux qui ne connaissent pas ;)


    Edit : Grillé ^^
  • :))

    C'est con, parce que j'y ai cru et je me suis dit qu'on aurait pu le revendre et donc ne pas perdre trop d'argent sur son transfert... :-w

    Bah je crois qu'on avait aussi eu le droit à une tentative sur le Stub avec un joueur venant de Football Manager, non?
  • Quelqu'un a t il des nouvelles sur Gmandia avec son equipe de Jeddah ?
    Est ce qu'il joue au moins avec les pros ou toujours avec les reserves.
  • Va sur son skyblog t'aura des nouvelles c haikelgmamdia.skyblog.com
  • Sur ce lien (lien ), on apprends que notre Gmom s'est bléssé pour une durée de 6 semaines , après avoir joué 7mns avec son nouveau club

    Trop fort ce mec (+) (+) (+) :D
  • Quand on y pense plus, il renaît tel un phoenix de ses cendres... :))
  • Rien que de penser aux supporters saoudiens dont certains doivent déjà chanter (en arabe dans le texte) "Gmamdia, premier but, dans un stade à Al Ittihad, ce sera le but du maintien" et ben moi ça me rend tout chose ! :'>
  • pas mal cette histoire de ferrara !! comme quoi les rumeurs... :((

    sinon laissez gmamdia là où il est, c'est mieux pour lui pour l'instant... mais c'est bien dommage partir pour se blesser...
  • :)) Ce mec est une légende...........
  • je me suis tromper de topic avant dsl
    g acheter l'entraineur 2007 sur pc et deja des beug :(( Gmamdia marque des buts :)) si c pas malheureux de tel erreurs dans le jeu
  • quelqu'un a des nouvelles ? S'il a repris avec l'équipe ou pas ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives