[Arrivée] Vikash Dhorasoo
Flux RSS 362 messages · 18.824 lectures · Premier message par mektub3 · Dernier message par samh
-
deadwingPour avoir une réponse le plus vite possible, c'est envoyer des sms à FBA demandant de poser la question au principal intéréssé . -
fremen-bleu a écrit : Ben argumente, donne des exemples alors !
A part la dernière embrouille avec le PSG et une petite dispute en 5 ans de passage à Lyon je vois pas...
il y a aussi l'edf et le faite qu'il a ete preter a bordeaux c'etait parce que lyon l'avais mis en cfa non ? -
Il est allé à Bordeaux, il a joué, il est retourné à Lyon, s'est battu et a regagné sa place de titulaire en puissance... Je suis pas certain que ça traduise une mentalité de merde.

Qu'est ce qu'il a fait avec l'edf, il a plombé l'ambiance ?
-
Citation: Ben argumente, donne des exemples alors !
A part la dernière embrouille avec le PSG et une petite dispute en 5 ans de passage à Lyon je vois pas...
Ce qu'il a fait en edf est aussi un scandale sans nom ... Ce type est incapable d'accepter de jouer les seconds roles et fout la merde quand ca lui arrive. Il pouvait déjà s'estimer heureux de pouvoir être dans le groupe pour la coupe du monde. Au lieu de ça il a fait que bouder dans son coin à faire son film, vraiment utile pour le groupe quoi
.
Maintenant évidemment que s'il signe au racing on sera content car c'est avant tout un bon joueur. Maintenant pour une fois depuis longtemps on a la chance d'avoir un groupe sain, ça serait dommage de tout gacher en prenant une starlette à la tête surgonflée ... -
Je trouve lamentable qu'un joueur de tel niveau, qui gagne tres bien sa vie fasse un scandale quand un entraineur lui dit d'allez faire un tour en cfa, et il n'y à pas que lacombe qui lui est fait sa, sous pretexte que lui pense avoir sa place en equipe 1. C'est le coach qui décide et le joueur ce plie point. Meme si le coach à tort.
La polémique sur sont film en équipe de france ? c'est pas l'attitude d'un gars qui à jouer franc jeu avec ces coéuipier non ? ( meme si de l'autre coter tous n'est pas roses aussi ndlr viera entre autres ) -
Citation: Ce qu'il a fait en edf est aussi un scandale sans nom ...
Clairement... Surtout quand on voit toutes les conséquences néfastes que ça a eu sur le groupe et son parcours au mondial ! :( -
J'ai vu un type aujourd'hui dans le tram qui ressemblait vachement à Dhorasso... Bref. Moi j'ai jamais aimé Dhorasso alors bon... J'ai pas besoin de dire ce que je pense...
-
Bien sur que oui Fremen il aurait du faire tirer le peno a la place de trezeguet
Sinon concernant l'arrivé de Vikash je suis 100 pourcents pour q'il vienne mais je pense pas qu'il viendra pas au Racing :( je le vois plutot aller à l'OM
!Je pense que c'est surtout Lacombe qui fais n'importe quoi avec le Psg !
-
je n'ai pas suivi l'affaire de ce joueur, mais c'est dernier temps il fait beaucoup parlé de lui pour peu, certes, il a beaucoup de qualité, mais un joueur qui pense plus à son image de marque que à son club, n'a rien à faire au racing car des joueurs de son tempéramment le racing en a déjà eu, et cela n'a jamais rien donné, alors espèrons que le club ne fera pas cette connerie... on a suffisamment de bon joueur. :-B
idem pour les dirigeants, regardez l'affaire proisy.....
-
Bon, j'enverrais un sms à FBA demandant l'interview de JPP à ce sujet; n'hésitez pas à le faire également, on va savoir, on va savoir
-
malag a écrit : Ce qu'il a fait en edf est aussi un scandale sans nom ...
D'ailleurs, détail intégriste en parlant de nom, c'est Dhorasoo avec un seul "s" et deux "o" (ou trois...) et non l'inverse -
fremen-bleu a écrit : Citation: Ce qu'il a fait en edf est aussi un scandale sans nom ...
Clairement... Surtout quand on voit toutes les conséquences néfastes que ça a eu sur le groupe et son parcours au mondial ! :(
On est bien d'accord dhorasso il n'a servi à rien à la coupe du monde
Quand ta la chance de jouer une coupe du monde tu tires pas la gueule et tu penses pas à te faire de la tune en faisant un film. Je suis sur qu'il y aurait eu beaucoup d'autres joueurs qui auraient rêvés d'être à sa place.
En tout cas cet épisode en dit long sur la mentalité du joueur. Maintenant si toi ca te dérange pas tant mieux. De toute façon on a pas les moyens de payer son salaire. -
klaus a écrit : malag a écrit : Ce qu'il a fait en edf est aussi un scandale sans nom ...
D'ailleurs, détail intégriste en parlant de nom, c'est Dhorasoo avec un seul "s" et deux "o" (ou trois...) et non l'inverse
Elle est bien gentille ta remontrance mais tu l'adresses au mauvais élève. Je n'ai pas écris son nom donc je n'ai pas pu me tromper :-B -
chris68 a écrit : Bon, j'enverrais un sms à FBA demandant l'interview de JPP à ce sujet; n'hésitez pas à le faire également, on va savoir, on va savoir
Idem, faut mettre le paquet
-
Vikash au racing
MAIS J'Y CROIS PAS 1 SECONDE
je ne suis pas contre mais faut pas révé , il a fait la coupe du monde en disputant les 1/4 ou je sais plus quoi -
malag a écrit : klaus a écrit : malag a écrit : Ce qu'il a fait en edf est aussi un scandale sans nom ...
D'ailleurs, détail intégriste en parlant de nom, c'est Dhorasoo avec un seul "s" et deux "o" (ou trois...) et non l'inverse
Elle est bien gentille ta remontrance mais tu l'adresses au mauvais élève. Je n'ai pas écris son nom donc je n'ai pas pu me tromper :-B
Faut pas tout de suite se sentir visé
Je rembondisais simplement sur le dernier mot de la phrase citée (d'ailleurs j'ai pas cité le reste) -
Est-ce que la guillotine a demandé à Papin où en était cette rumeur ?
-
Non, elle a oubliée alors qu'elle avait dit qu'elle le ferait
-
Dans le France Foot d'hier consacré au cas "Vikash", pas un mot sur un eventuel transfert au Racing... sauf erreur car je n'ai fais que le lire en diagonale mais c'est étrange, non?
Ca me parait bien improbable cette histoire de toute façons, depuis Maxime Bossis au Matra Racing on n'a pas vu un international partir en L2 comme ça... -
Vu la prétention affiché par la monsieur lors de ses dernières interviews, on est en droit de se poser des questions quant au crédit accordé à ce genre de rumeur
.
D'autant que l'expérience a montré par le passé qu'une star (j'utilise ce mot plus pour des raisons d'émoluments accordés aux joueurs que par la qualité de leur jeu: Bibenvert
...) dans l'effectif du racing n'apporte pas de réelle valeur ajoutée au jeu, à l'état d'esprit et autres..
Pour résumer, je pense qu'à l'heure actuelle, une star au racing équivaut à mettre un moteur de ferrari dans une 2CV -
Jean-Pierre connaît du peuple, à Marseille, à München, à Milan, à Bruges (aussi à Guingamp et à Vichy
...) ses anciens clubs, de par l'équipe de France également, et je sentirais bien une vieille gloire débarquer au Racing .. si l'on remonte en L1. Parce que l'annonce éventuelle de Dhorasoo en L2 ça fait un peu anachronisme.
Néanmoins, le Parisien est en fin de contrat en 2007, et vu le climat actuel au camp des loges, il serait bien surprenant que Vikash prolonge ... Il sera probablement libre -et gratuit- en 2007. Jean-Pierre pensait certainement pour le futur en appelant l'agent du vice-champion du monde.
Et même la saison prochaine en L1, il sera difficile de le faire venir, l'hypothèse du coup de coeur étant notre seule voie : West Ham, Reading, Bolton, M'borough, Blackburn, ou Levante (ils n'ont que 14 Français et 12 Brésiliens sous contrat, ils ont un problème de profondeur de banc :)) ) aiment faire venir des noms, et des internationaux trentenaires, et ont des moyens financiers nettement plus élevés que le Racing, club de pauvres, honteusement spolié pendant 6 années par une direction corrompue jusqu'à la moêle et par un directeur-entraineur dont la seule qualité est un coup de peigne à la Dave.
-
Mis à pied de par sa direction, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, Vikash Dhorasoo, aurait été contacté par Jean Pierre Papin, entraîneur du club de Ligue 2 : le RC Strasbourg. L'ancien Lyonnais, plus du tout en odeur de sainteté du côté de la capitale, devrait donc, selon toute vraisemblance, faire ses valises.
Jean-Pierre Papin aurait contacté le milieu de terrain du PSG, Vikash Dhorasoo, pour lui proposer de le faire venir dans le club strasbourgeois. Les deux clubs pourraient s'entendre, ce départ aurait lieu sous la forme d'un prêt d'un an avec une option d'achat, la somme de ce prêt n'a toutefois pas été révélée.
D'autres clubs comme Bolton et Marseille auraient également émis quelques offres pour s'attacher les services du Parisien ; Ce qui est sûr, c'est que Vikash Dhorasoo ne sera plus parisien d'ici quelque temps.
Source : PlanètePsg
L'info est parti hier soir sur les sites de supporter parisien ...
On en saura certainement plus lors du ASSE - PSG de ce week end -
"Bolton ou Marseille", comme c'est original ... Ca me fait bien marrer que les Parisiens et les Marseillais se foutent sur la tronche à chaque rencontre, alors que leurs équipes sont interchangeables : l'OM saison 06/07, c'est le PSG 03/04
.
A quand un échange Niang - Kalou ?
Quant à Bolton : "tu as un nom connu, tu avoisinnes les 35ans, tu m'intéresses" ...
Bon, pas d'Vikash chez nous, ce serait surprenant comme choix de sa part en tous cas. -
C'est dingue à quel point les sites de supp sont à la pointe des rumeurs et des news. Il n'y a rien nul part ailleurs, peut être que comme c'est Strasbourg, tout le monde s'en fiche, bon moi je le vois partir à Marseille donc...
Ha si j'y pense, faudra mater 100% foot cet aprem, il en parleront peut être. -
eken a écrit :
Quant à Bolton : "tu as un nom connu, tu avoisinnes les 35ans, tu m'intéresses" ...
Bien résumé :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.