Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Je suis bien content...

Chargement...

Flux RSS 9883 messages · 606.098 lectures · Premier message par mosto · Dernier message par takl

• Moi je suis bien content d'aller au match du centenaire face à l'OM. :)
  • keemy a écrit :
    Et je suis bien contente d'avoir recontré des mecs en or comme ça, je ne change pas d'un puce ce que j'ai dit il y a quelques temps

Ne change pas de sujet! [-X
    On avait dit d'attendre pour les relations avec les nanas :D

Taquineusement tien, Paplo
  • Je suis bien content que Daroussin ait adapté "Le présentiment" d'Emmanuel Bove pour le grand écran. Si ça pouvait remettre cet auteur magnifique bien en vu sur les étagères des librairies, et ben je serai doublement bien content.
  • je suis bien content car on a depassé les 200 visiteurs aujourd'hui pour l'exposition et c'est plus que les deux derniers jours reunis
    vive le mercredi
  • Je suis bien contente qu'une prof comptant 30 ans de métier m'ait remerciée hier pour mes précieux conseils... :'>
  • Yeeeeeeeeeeeh !
    Vive la prime pour l'emploi !!! :)-
    Merci Lionel
  • Very happy je suis d'aller au concert des Hushpuppies ce soir au Noumatrouff avec mon musicmate... :D/ :x
  • Je suis bien content parce-que:
    -hier j'ai assisté à un évènement majeur pour le club.
    -mon père m'a révelé qu'il avait éffectué des travaux dans le stade de la Meinau et que c'est lui qui avait posé tous les tuyaux( de quoi je ne sais pas :p ).Mon père ce héros... O:)
    -ce matin en faisant un foot entre amis j'ai mis un but magnifique et y avait pas de caméra pour filmer ça dommage. :)) (reprise de volée du gauche au second poteau, pleine lucarne) :)- B-) :'>
  • juninho67 a écrit :

-ce matin en faisant un foot entre amis j'ai mis un but magnifique et y avait pas de caméra pour filmer ça dommage. :)) (reprise de volée du gauche au second poteau, pleine lucarne) :)- B-) :'>

Sur city stade je suppose :-B

Je suis bien content d'avoir pu vivre un moment inoubliable hier soir en revivant les plus belles années de mon club mythique :x
  • vous êtes tous majeur? :D
  • Pour répondre à Flo, moi je suis majeure :p mais rassure toi, il y a des jeunes et des moins jeunes sur le stub !! C'est accueillant pour tout le monde :)-

Et je suis trop happy, parce que j'ai eu mon code, alors que je me suis tapée que la moitié des heures que j'aurais du faire ... (une tite quinzaine alors que tous les autres en ont fait une trentaine) ... plus que la conduite :o)
  • Je suis super content car j'ai réalisé un de mes rêves d'enfant aujourd'hui, rouler avec ceci :

http://img512.imageshack.us/img512/8300/img0858ub8.jpg

:x :x
  • Je suis bien content parce que ça y est, je suis un homme, un vrai...

J'ai en effet réussi à poser du parquet flottant dans la chambre de mon future fiston qui est pourtant super vachement grande (10 m² au bas mot...) B-)
  • Je suis bien content car j'ai eu la chance de fêter le centenaire avec mon club chéri :x

Instants magiques pour une soirée fantastique, merci Racing chéri :)
  • je suis content car j'etais au diner de gala ce soir et c'etait bien sympa
  • Je suis très très content car schumi a abandonné et que renault possède 8 ou 9 points d'avance au championnat du monde constructeur . :-'
  • ultras84 a écrit :
    juninho67 a écrit :

Non non. :*
    8 contre 8 sur city stade tu me dis comment tu fais. :-B
  • je suis d'accord ac lebutteur que shumi a abandonné et que Alonso va peut être gagner le titre
  • desoler je me suis tromper d'hotographe , cest lebuteur :O
  • juninho67 a écrit :
    ultras84 a écrit :
    juninho67 a écrit :

Tu joues court :))
  • flo a écrit :
    desoler je me suis tromper d'hotographe , cest lebuteur :O

ouais t'as bien fait de corriger ta faute ! :))
  • takl a écrit :
    juninho67 a écrit :
    ultras84 a écrit :
    juninho67 a écrit :

Tu joues court :))

Comme tu fais d'hab... :)) :))
  • playlikebeckham a écrit :
    flo a écrit :
    desoler je me suis tromper d'hotographe , cest lebuteur :O

ouais t'as bien fait de corriger ta faute ! :))

t'as raison playlikebeckham l'éducation nationale manque vraiment de moyens :D
  • :-B
  • Je viens de finir un petit mix techno avec mon morceau techno de la semaine... cool ! Enfin j'ai le mix techno qui me plait du début à la fin (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • chris3fr S’il faut sortir l’OM des places européennes, on mettra l’équipe C contre Monaco au dernier match
  • montana Il y a 100 000 fois rouge sur Koch
  • nouma Stoppé par les roupettes
  • montana Je te demande....ça car apero avant ou pendant ?
  • montana Tenseur, tu as vu le match jeudi soir ?
  • nouma Pourpoint à pas peno malgré le contact
  • nouma Sévère le peno
  • nouma Et va devoir se mobiliser jusqu’à la dernière journée
  • nouma C’est bon ça, Lens garde une chance pour le titre
  • chrisneudorf Marseille actuellement 6e -)
  • lamazonienbleu Ben si... Ila fait toute son interview en souriant alors qu'il n'annonçait pas spécialement des bonnes nouvelles
  • tenseur Gary n'est pas du genre à bluffer
  • lamazonienbleu O Neil n'a pas l'air sur de pouvoir récupérer tout le monde pour mercredi. J'espère qu'il bluffe...
  • jmr Allez tous vous reposer.
  • versesclas Bonne soirée
  • tenseur Le Strasbourgeois *
  • versesclas allez je vais le bloquer comme ça je suis tranquille je le lirai plus.
  • tenseur Le Strasbourg épis fonce vers le joueur, voilà pourquoi pas rouge selon moi
  • titof67 Quand même honteux dépensé plus de 100 millions 18 recrues et pas avoir de Banc p
  • versesclas je suis trop fort

Mode fenêtre Archives