Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Je suis bien content...

Chargement...

Flux RSS 9883 messages · 606.098 lectures · Premier message par mosto · Dernier message par takl

• Moi je suis bien content d'aller au match du centenaire face à l'OM. :)
  • keemy a écrit :
    Et je suis bien contente d'avoir recontré des mecs en or comme ça, je ne change pas d'un puce ce que j'ai dit il y a quelques temps

Ne change pas de sujet! [-X
    On avait dit d'attendre pour les relations avec les nanas :D

Taquineusement tien, Paplo
  • Je suis bien content que Daroussin ait adapté "Le présentiment" d'Emmanuel Bove pour le grand écran. Si ça pouvait remettre cet auteur magnifique bien en vu sur les étagères des librairies, et ben je serai doublement bien content.
  • je suis bien content car on a depassé les 200 visiteurs aujourd'hui pour l'exposition et c'est plus que les deux derniers jours reunis
    vive le mercredi
  • Je suis bien contente qu'une prof comptant 30 ans de métier m'ait remerciée hier pour mes précieux conseils... :'>
  • Yeeeeeeeeeeeh !
    Vive la prime pour l'emploi !!! :)-
    Merci Lionel
  • Very happy je suis d'aller au concert des Hushpuppies ce soir au Noumatrouff avec mon musicmate... :D/ :x
  • Je suis bien content parce-que:
    -hier j'ai assisté à un évènement majeur pour le club.
    -mon père m'a révelé qu'il avait éffectué des travaux dans le stade de la Meinau et que c'est lui qui avait posé tous les tuyaux( de quoi je ne sais pas :p ).Mon père ce héros... O:)
    -ce matin en faisant un foot entre amis j'ai mis un but magnifique et y avait pas de caméra pour filmer ça dommage. :)) (reprise de volée du gauche au second poteau, pleine lucarne) :)- B-) :'>
  • juninho67 a écrit :

-ce matin en faisant un foot entre amis j'ai mis un but magnifique et y avait pas de caméra pour filmer ça dommage. :)) (reprise de volée du gauche au second poteau, pleine lucarne) :)- B-) :'>

Sur city stade je suppose :-B