Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Emil Gargorov

Chargement...

Flux RSS 2225 messages · 112.367 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par mediasoc

  • Il lui reste tout à prouver, donc pas de pression pour Mouloungui a l'heure actuelle.
  • Et hop de nouveau forfait............................... (-) (-)
  • C'est quand même incroyable. Je sais pas ce qu'il a exactement à la cheville mais ça sent l'année blanche pour lui.
    C'est dommage, j'aurais aimé le voir à l'oeuvre et sur la durée... :(
  • On le verra sans doute lors de la prochaine rencontre à domicile du Racing!
  • Il est en sucre ce mec ?!! b-( b-(
  • Il revient de blessure et n'est donc pas encore tout à fait prêt à être titulaire, surtout avec la forme actuelle de Mouloungui. C'est normal de ne pas être tout de suite à 100%. Laissons lui un peu de temps, son absence n'est de toute façon pas si grave que cela ...
  • je comprends pas la il ressent denouvo une douleur a la cheville mais ca fait 10 ans qu'il a cette entorse ca doit etre les entorse tres rare qui ressurgissent que en alsace,c'est vraiment dommage vivement qu'il soit remis car c'est un excellent joueur qui avait été suivi par de grand club l'année derniere (bon c'es vrai marseille c'es pas un grand club mdr) bref j'attend!!!
  • athor a écrit :
    Il revient de blessure et n'est donc pas encore tout à fait prêt à être titulaire, surtout avec la forme actuelle de Mouloungui. C'est normal de ne pas être tout de suite à 100%. Laissons lui un peu de temps, son absence n'est de toute façon pas si grave que cela ...



    Il faut arreter un peu de parler de lui laisser du temps,on est déjà à la 12 ième journée.
    Je doute que sa blessure vienne du racing,et meme Papin s'agace de le voir squater l'infirmerie pendant des semaines,il y en a assez maintenant des joueurs en sucre.
  • D'un autre côté quand on revient d'une longue blessure ( 2 mois tout de même) il convient d'être prudent . Les muscles ne sont plus habitués à l'effort de haut niveau et c'est la porte ouverte à de nouvelles blessures . Il vaut mieux qu'il reprenne doucement sans forcer quite à ne revenir que d'ici 15j . En plus avec Mouloungui :x nous sommes parés à gauche pour le moment .
  • moi je vous comprend pas avec mouloungui il est pas gaucher pas milieu de terrain,pour l'instant ca ce passe bien mais pour combien de temps......???
  • Pareil,
    J'avoue que je n'ai pas vu de match du Racing pour le moment cette année, mais pour moi Mouloungui a toujours été placé en ointe. Il s'est reconverti? Ou alors il joue faux ailier? Bref je capte pas. Tant qu'il est performant tant mieux mais je préfererai le voir devant et efficace. Car Gargorov ou Gasmi devraient assurer normalement! Enfin Gragorov c'est mon expérience de Football Manager qui me dit ça... :))
  • mouloungui est gaucher mais c'est vrai que son vrai poste est attaquant.

    Quant à Gargorov il nous fallait un remplaçant à Le Pen ben on l'a trouvé : 2 mois sur 3 à l'infirmerie.
  • truite68 a écrit :
    Pareil,
    J'avoue que je n'ai pas vu de match du Racing pour le moment cette année, mais pour moi Mouloungui a toujours été placé en ointe. Il s'est reconverti? Ou alors il joue faux ailier? Bref je capte pas. Tant qu'il est performant tant mieux mais je préfererai le voir devant et efficace. Car Gargorov ou Gasmi devraient assurer normalement! Enfin Gragorov c'est mon expérience de Football Manager qui me dit ça... :))


    pourtant chez moi il est mauvais, je peux jeter tous les attaquants du racing lol
  • En même temps un footballeur c'est un footballeur... C'est pas parce qu'on l'a classifié "attaquant" qu'il ne peut pas se reconvertir durablement et avec succès à un autre poste (j'ai pas dit qu'il fallait le mettre en défense centrale ou au but, je suis pas Le Roy quand même).
  • C'est clair.

    Laurent Blanc a commencé milieu offensif.
    Eric Di Meco a commencé attaquant.
    Bixente Lizarazu a commencé attaquant.
    Daniel Bravo a commencé attaquant.

    Pourtant, tous ces joueurs ont explosé à un autre poste par la suite.

    Mouloungui, il n'a pas vraiment convaincu en attaquant de pointe, mais il est pas mauvais en milieu offensif gauche, c'est peut-être le début d'une bonne carrière à ce poste pour lui :)

    Et sinon, pour Gargorov .... ben, il est effectivement un bon remplaçant de Le Pen, poste pour poste, à l'infirmerie :D
  • bon gargarov c'est quand meme nu joueur qui etait courtisse par beaucoup de clubs , bon il est venu au racing blesse ,ce n'est pas la premiere fois qu'un nouveau joueur est blesse en signant au racing :)) mais c'est le meneur de jeu qu'il nous faut pour encadrer les jeunes , laissons lui le temps de se remettre dans le coups , et il sera le bien venu en temps utile O:) on aura besoin de lui et on sera content de lui pour les matches retour [-X
  • Je me demande s'il ont pas recruté une petite infirmière bulgare du côté de l'infirmerie... :-w
  • bah mènes l'enquête, et réserves nous en l'exclusivité O:)
  • Si cette soi disant enquête devait aboutir crois bien que ça resterait pour moi. :p (sur ce fin du hs)
  • Moi, je me demande si on ne s'est pas tout simplement fait berner...
  • berner ? comment ça ? argumentes stp #-o
  • Depuis que ce joueur à signé chez nous, il n'a disputé aucune rencontre en totalité, etant toujours blessé. Le jour ou il sera remis, il nous sortira peut-être l'une ou l'autre partie de haute volée, puis s'en ira sous d'autres cieux... #-o
  • On s'est fai arnaqué je pense :!!!!!
    le club qui nous l'a refilé connaissait la nature de sa blessure , et on en a profité pour nous filer ce cadeau empoissonné !!!!
    il est pt etre bon , mais si physiquement c 'est pas ca , il sert à rien , on en saura plus si on le voi jouer au moins 2 matchs avant décembre !!!!
  • Bon ça devient pénible là attendez un peu encore avant de râler. Qu'il ne joue pas contre caen c'est normal puisqu'il n'a qu'une semaine d'entrainement dans les jambes. Ok il était blessé c'est chiant mais laissez lui le temps de récupèrer maintenant, on verra par la suite ce qu'il vaut ce joueur.
  • Moi aussi j'aimerai voir Gargorov à l'oeuvre mais bon perso vu le rythme endiablé d'y hier soir je ne pense pas que ca aurait été bon pour lui de disputer ce match après sa longue blessure par contre j'espère bien le voir contre Istres ... je crois beaucoup en ce joueur ... j'espère ne pas me tromper ...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home
  • takl ça rend les choses plus tolérables
  • takl moi je bois avant d'écouter Da Fonseca
  • rct Vais
  • rct J'ai pronostiqué , j'ai gagné , j'ai perdu. Bon , jetz , je vai à Mayol
  • gibi68 Un match entier à écouter Da Fonseca, et j'ai l'impression d'être bourré ...
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini

Mode fenêtre Archives