Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Alsatic TV - Alsace 20 - BFM Alsace

Chargement...

Flux RSS 648 messages · 72.048 lectures · Premier message par rcs68 · Dernier message par il-vecchio

• Alors, il y a eu une émission ce Week end ?
  • Il y avait un petit article dans l'Alsace de samedi matin où l'on en apprenait un petit peu plus sur le dispositif ainsi que le nom du commentateur des matchs du RCS !!!
    Mon ptit doigt me dit qu'il est connu par ici ;)
  • Des noms, des noms....!!!! :D
  • Une sommité de la VG même :D

Bah si quelqu'un doit balancer le nom, c'est l'interéssé lui même. ;)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Retrouvez le résumé de la rencontre Racing-Caen et les réactions d'après-match sur Alsatic TV le mardi 24 octobre à 16h45 et 22h30 et le mercredi 25 octobre à 10h30.
    Source: Site officiel
  • Moi je trouve sa vachement bien que la chaine regional se préocupe du club repésentant la région. Parce que à part sport show il n'y avait rien a la teloch sur le racing
  • TRES TRES BIEN

J'ai profité d'être libre cette aprem pour regarder l'émission en entier, franchement très bien ...

le match en entier, des interviews avant le match, puis les entraineurs et 2 joueurs après le match ... cool

ça risque d'être plus dur lorsque le match n'est pas filmé pas Eurosport ...

:)-
  • Moi j'aimerais bien regarder mais ...
    j'arrive pas à capter !!!
    pourtant j'ai le cable par noos !
    Quelqu'un pourrait m'aider svp !!
    Merci :)-
  • immerracing a écrit :
    Moi je trouve sa vachement bien que la chaine regional se préocupe du club repésentant la région. Parce que à part sport show il n'y avait rien a la teloch sur le racing

Bah le problème, c'est que France 3 Alsace ne fait pas ce qu'ils veullent, ils ont certains décrochage, pour l'émission du matin, le midi-pile, le journal régionnal du soir. Le samedi après-midi et le dimanche en fin de matinée... Si ils avaient quartier-libre pour faire une grille des programmes et diffuser quand ils veullent, le partenariat avec le RCS aurait déjà été signé depuis longtemps...
    France 3 Alsace tente de faire le maximum pour parler du sport régionnal et du RCS en particulier (2 docs pour le centenaire + émissions spéciale...), mais ils ne peuvent pas mobiliser chaque samedi après-midi et ne parler que du RCS sur son antenne...
    Tout les alsaciens n'ont pas envie de se farcir toujours la même chose, le but de France 3 Alsace est de diversifier ses centres d'intérêt pour plaire à tout le monde...

(PS: lorenzi il me semble que ce n'était qu'un résumé du match (1h environ...) et non pas "le match en entier")
  • Pour capter la chaine si t'as Noos a priori c'est sur le canal 319 ou719 je sais plus trop... mais tu recvherches ta chaine normalement et c'est un de ces deux canaux !
  • On m'a enregistré les deux émissions sur le match du centenaire plus le résumé du match face à Caen, et faut dire, c'est assez bien fait!

L'idée d'avoir comme commentateur des anciens joueurs du Racing, et ben c'est cool!

Bonne initiative que ce partenariat! (+)
  • 'Y aurait moyen que quelqu'un upload sur youtube l'enregistrement ? [-o :'>
  • allez-racing a écrit :
    On m'a enregistré les deux émissions sur le match du centenaire plus le résumé du match face à Caen, et faut dire, c'est assez bien fait!

L'idée d'avoir comme commentateur des anciens joueurs du Racing, et ben c'est cool!

Tiens, je croyais que c'était un éminent Stubiste??? :-/
  • Ca serai vraiment bien que les personnes qui on alsatic mette les emissions sur youtube ou google vidéo comm ca tous le monde peut en profiter... [-o
  • rcs68 a écrit :
    Ca serai vraiment bien que les personnes qui on alsatic mette les emissions sur youtube ou google vidéo comm ca tous le monde peut en profiter... [-o

donne moi un dvd enregistreur et je peux te faire ça :))
    sinon ça parait compliqué (-)
  • arbo a écrit :
    allez-racing a écrit :
    On m'a enregistré les deux émissions sur le match du centenaire plus le résumé du match face à Caen, et faut dire, c'est assez bien fait!

Tiens, je croyais que c'était un éminent Stubiste??? :-/

???, je n'ai pas bien compris :-B :-/ ?
  • foot-france67 a écrit :
    rcs68 a écrit :
    Ca serai vraiment bien que les personnes qui on alsatic mette les emissions sur youtube ou google vidéo comm ca tous le monde peut en profiter... [-o

donne moi un dvd enregistreur et je peux te faire ça :))
    sinon ça parait compliqué (-)

en effet sans ca ca parait compliqué a moin que tu film ta télé lol sinon jvoi pas tro comen faire.
  • Une capture avec une carte numérique DVB-C et média center par exemple... Finger in the nose ! B-)
  • Alsatic TV vous propose ce jeudi la présentation de la rencontre face à Gueugnon avec un reportage sur Eric Mouloungui et une interview de Jean Pierre Papin. Les diffusions sont prévues le jeudi 26 octobre à 12h15, 15h15, 17h15, 19h15, 20h15 et 21h15.
    Source: Site officiel
  • Jviens de trouver ca sur GoogleVideo (l'émission d'avant Rcs-Caen ^ :) :

(Merci rcs-supporter.fr de google ^^)
  • Quelqu'un pour nous mettre en ligne ou pour nous enregistrer les émissions en marge du match face à Gueugnon, plus le match? [-o
    En échange, j'aurais celle du centenaire plus Caen!
  • Et où peut-on voir le programme journalier d'alsatic tv, puisque cela n'a pas l'air d'être le cas sur leur site.
  • Je viens de voir sur Dailymotion les reportages du match à Gueugnon, c'est vraiment du bon boulot , j'adore (+)

Le ton des reportages et génial. C'est interessant de voir nos bleus du départ d'Entzheim jusqu'au match (+)
  • lenain2jard1 a écrit :
    Une sommité de la VG même :D

Bah si quelqu'un doit balancer le nom, c'est l'interéssé lui même. ;)

J'ai comme une "idée" sur la question... B-)

De trés bons commentaires par ailleurs... :-B
  • Pourquoi ça doit rester secret ce truc?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • kastormagik Autant dire que GON ne fera pas jouer des peintres contre Rennes
  • kastormagik On est virtuellement à 3 points de la 4eme place
  • kastormagik Ceux qui pensent qu'on ne joue plus rien en championnat
  • dany59 Ha oui je viens de voir alsasports
  • cigonhao Apparemment
  • dany59 Mais doué est toujours malade?
  • lamazonienbleu Le pb c'est de remplacer Doué à droite
  • lamazonienbleu Avec Hogsberg,Oyedele, Ouattara, Nanasi, Yassine, Emegha et peut être Amo, ça tourne mais ça reste compétitif
  • echouafni Veille de match
  • lamazonienbleu Une équipe qui tourne oui, une équipe B, bof !
  • dany59 mais je pense que le racing a intérêt a faire jouer une équipe B demain
  • dany59 ok ... que la meilleure équipe gagne alors
  • lamazonienbleu Un déplacement à Lille c'est surtout une répétition générale du match de mercredi : grosse défense et attaquants capables de contrer
  • lamazonienbleu Pas sur, il y a 4 jours, Nice ne joue pas tant que ça e,n ce moment...
  • lamazonienbleu C'est clair et quand tu vois l'efectif, s'ils jouent à leur niveau, ce sera très compliqué
  • dany59 merci lamazonienbleu. mais si c'est l'équipe une qui joue aujourd'hui, ils vont être entamés mercredi
  • jack Nice va jouer sa saison + revanche à prendre sur nous, ça va être tout sauf facile
  • lamazonienbleu Pas gagné du tout surtout avec la décompression du match de jeudi
  • lamazonienbleu Faudra sortir un gros match et on aura besoin de Barco pour bouger la défense
  • lamazonienbleu Oui, vu les noms c'est l'équipe 1 et c'est une équipe très solide

Mode fenêtre Archives