Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ulrich Le Pen

Chargement...

Flux RSS 509 messages · 21.675 lectures · Premier message par vincnet · Dernier message par chrisneudorf

  • tu minquiète, lepen technique, il l'a perdu au cour de sa carriere alors, il a du la laisser à lorient !
  • C'est surtout physiquement moi qu'il m'inquiete! Le Pen semble en bout de course à ce niveau. Il suffit de souffler dessus pour qu'il tombe et se fasse mal. A partir de là, sa technique ne sert à pas grand chose, à part brasser de l'air et faire rentrer la voiturette de la croix rouge sur le terrain.
  • Et elle sert à quoi, sa technique, à l'infirmerie ? :D
  • Ouai bon d'accord il a été souvent bléssé mais il à de l'espérience et il peu nous servir pour l'an prochain !!!
  • A participé au match Marseille - RCS 2-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 82'
  • Salut Ulrich, merci pour les sevices rendus il y a deux ans, mais là rentre chez toi, en ligue 2 tu vas mordre la poussière plus encore que d'habitude.Et puis vu ta côte auprès du plublic... :-w
  • Naqn moi je l'aime bien Le pen ... Si il n'était pas blessé si souvent il nous apporterais beaucoup !!! En ligue 2 il sera bon!
  • ... mais blessé :))

    Non plus sérieusement, même titulaire, cette saison il était combatif mais lamentable.
  • Dommage parcqu'il y a deux saison il était vraiment bon sos l'ère Kombouaré

    A mon humble avis il se fait vieux, et il n'arrive plus à recuperer de ses éffort aussi rapidement... :-B
  • C'est pour ça ja dis pour la Ligue 2 il suffit encore !!! Son experience peur nous servir grandement !!!
  • Il va se faire casser en L2....un match un peu viril et il en aura pour 6 mois.... :-w
    Il n'apportera strictement rien.
    Bon vent...
  • A participé au match Auxerre - RCS 4-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 57'
  • A participé au match Paris SG - Lorient 2-3 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Lorient - Bordeaux 0-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Lens - Lorient 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Le Mans - Lorient 1-1 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Lorient - Lyon 1-3 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Paris SG - Lorient 3-1 (Coupe de la Ligue) le : titulaire
  • A participé au match Toulouse - Lorient 0-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 78'
  • A participé au match Lorient - Troyes 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Nice - Lorient 3-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 63'
  • A participé au match Lorient - Valenciennes 1-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • Tiens, Ulrich est en train d'essayer un nouveau poste pour lui à Lorient: Gardien de but :p

    Le gardien titulaire ayant été blessé, et le remplaçant expulsé, notre ex-milieu a pris les gants pour tenter d'éviter une déroute annoncée pour les Lorientais.
  • Y'a plus qu'à espérer qu'on ne lui tire pas trop fort dessus :|s
  • Il a été elu homme du match a Lorient pour son match dans les buts .Apparament il a reussi de bo aret a voir un nouvo poste pour lui :)-
  • bravo à lui, pour une fois qu'on peut le féliciter après un de ses matches :-'
  • superdou a écrit :
    Le gardien titulaire ayant été blessé, et le remplaçant expulsé, notre ex-milieu a pris les gants pour tenter d'éviter une déroute annoncée pour les Lorientais.


    Mouhahaha, grande gueule ! :'>
  • Ben vi, il a réussi à l'éviter, cette déroute :'>
  • Lorient 1 0 VA
    Un match devenu mythique , comme l'équipe dans laquel Le pen evolué avant

    incroyable cette histoire , le gardien qui se blesse , remplacé par un autre gardien qui se prend un rouge apres , remplacé par Le pen
    pendant 80minutes de jeu ,tout en jouant a 10
    Final , 0 buts encaissé et lorient qui gagne

    :D
  • rien que pour ça, je regarde téléfoot demain! (+)
  • Reconversion reussie apparemment! :))
  • J'ai vu le résumé du match dans Jour de Foot et Ulrich a vraiment été énorme :O Il a vraiment repoussé toutes les tentatives valenciennoises avec des réflexes dignes d'un vrai gardien. Vraiment impressionnant (+)
  • Il a tout fait ! Sorties dans les pieds, sorties aériennes, incroyable
    (+) Il va être mythique à Lorient désormais (+)
  • A défaut de l'avoir été au Racing... :))
  • Phénoménal le Ulrich !
  • J'aime pas cet homme,j'aurai bien aimé qu'il encaisse une série de buts.
    Son geste envers le kop,je ne suis pas prés de l'oublier. (-) (-)
  • lenain2jard1 a écrit :
    Il a tout fait ! Sorties dans les pieds, sorties aériennes, incroyable
    (+) Il va être mythique à Lorient désormais (+)

    Clair il a été impressionant! (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain
  • rutchi35 1.67 buts/match sur la phase retour
  • rutchi35 C'est pas honteux, vu qu'elles sont européennes cette saison et/ou en phase de l'être la saison prochaine
  • rutchi35 Le Racing n'a pris aucun point sur la saison contre seulement 4 équipes (PSG;Lens;Monaco;Nice)
  • fabsgugu Depuis le départ de Sels, on se prend 2 buts par match, avant on était à environ 1.2...
  • arthas Mais ça en dit long quand même
  • arthas Certes il suffirait d'une victoire pour que ce ne soit plus le cas
  • arthas On est relégable sur la base des matchs retour
  • arthas Elle a même été mauvaise en général
  • rutchi35 Le Racing a marqué 7% de buts/m en plus mais a encaissé 29% de buts/match en +
  • rutchi35 La phase retour a été laborieuse pour le Racing, surtout en défense
  • innomine même si on visait le top 10 (desfois qu'on ait des joueurs potables qui arrivent)
  • innomine il apporte de la hargne, de l'expérience et il est polyvalent. Il a largement sa place dans le groupe l'année prochaine
  • innomine même si Guilbert est globalement mauvais cette saison (à l'exception de 2-3 matchs en central)
  • arthas Le jour où ils seront surpassés, Perrin et Guilbert partiront déjà d'eux-mêmes

Mode fenêtre Archives