Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Eric Mouloungui

Chargement...

Flux RSS 1460 messages · 100.230 lectures · Premier message par jamal · Dernier message par lenain2jard1

  • Meilleur Joueur de L2: Mouloungui en course

    Chaque mois, Eurosport et l'UNFP organisent, conjointement, l'élection du Meilleur Joueur de Ligue 2 du mois. Ce mois-ci, Eric Mouloungui fait partie des trois prétendants au titre. Jean-Michel Lesage (Le Havre) et Cédric Fauré (Reims), sont les deux autres nominés.

    Les votes pour ce trophée ont lieu du vendredi 3 novembre au mercredi 8 novembre, sur les sites Internet de l'UNFP (www.unfp.org) et d'Eurosport (www.eurosport.fr). Les résultats seront connus le 10 novembre et communiqués sur l'antenne d'Eurosport lors de la 16e journée de Ligue 2.

    Pour soutenir le joueur du Racing, votez pour lui sur l'un des deux sites Internet !

    SO
  • Je vais voter illico...

    Aller, ce soir, encore une spéciale Moulongui (but de la rête sur corner dans le premier quart d'heure) et tout ira bien !
  • Chaque mois, Eurosport et l'UNFP organisent, conjointement, l'élection du Meilleur Joueur de Ligue 2 du mois. Ce mois-ci, Eric Mouloungui fait partie des trois prétendants au titre. Jean-Michel Lesage (Le Havre) et Cédric Fauré (Reims), sont les deux autres nominés.

    Les votes pour ce trophée ont lieu du vendredi 3 novembre au mercredi 8 novembre, sur les sites Internet de l'UNFP (www.unfp.org) et d'Eurosport (www.eurosport.fr). Les résultats seront connus le 10 novembre et communiqués sur l'antenne d'Eurosport lors de la 16e journée de Ligue 2.

    Pour soutenir le joueur du Racing, votez pour lui sur l'un des deux sites Internet !



    Et Shiva Star dans tout ça (Le pote de Eric qui joue à Reims,un autre gabonais annoncé comme un génie qui tarde à éclore) dans tout ça ???:triste:
  • A participé au match RCS - Istres 2-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 72' But
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Mouloungui:«Je n'ai jamais douté de mes qualités. J'avais un manque de confiance et, surtout,quelques problèmes physiques. Aujourd'hui, tout va mieux physiquement et mentalement. Ca se voit sur le terrain où je n'hésite plus à tenter certains gestes»
    Source: Site officiel
  • Mine de rien il a perdu 2 ans de progression à cause de cette blessure... Quel retour ! =P~ :x
  • Je l'aime :x
  • Là, sauf blessure, il est parti pour nous faire une saison du tonnerre!
  • Son but est magnifique,et que dire de son niveau actuel qui est presque incroyable (+)

    5 buts en 5 matchs consécutifs (+)
  • Je l'appelle Monsieur 1 but par match...
  • Extra mOulOuNguiii :) TrOp manifique but se sOir !!! Merci de faire vibrer les suppOrters du racing !!! MOuloungoaaal !!!
    COntinu cOmme sa (+)
  • Il va remettre le couvert à Reims, ceci n'engage naturellement que moi! :))
  • J'espere vraiment qu'il va continuer cOmme sa et faire taire certaine persOnnes ... Celle qui ne croyaient plus en lui... Eric On est de tOut cOeur derriere tOi !!! Merci encOre a jpp =D
  • Du match contre Istres, je n'ai vu que le résumé sur le site des DNA, et donc je n'ai (quasiment) vu que LUI. Alors :

    :O IL a encore marqué !!
    :O :O et cette fois, du PIED !!!! Yeaaaaahhhhhh
    Purée le démarrage qu'l fait sur son but, il enrhume trois Istéen... =P~
    :O :O :O Et IL sait centrer, avec de l'effet en plus, et pour Keviiiiin ...

    Bref, :x :*
  • Les deux compères ont frappés ce soir, Mouloungui, quel bonheur d'avoir un joueur comme cela dans ses rangs! =D
  • Il est assurément devenu un pion essentiel du Racing. Pourvu qu'ça dure.
  • Et qui l'eut cru? J'ai fait partie de ceux qui en doutaient... :-s
  • Maintenant faut pas s'enflammer, il doit garder les pieds sur terre (ce qu'il va faire car il n'a pas l'air de peter plus haut que son c**, d'après son superbe interview filmé ;) ). A tous les coups Marseille va le vouloir... :)) :p

    Blague à part je suis bien content pour lui, il mérite vraiment ce qui lui arrive.
  • et voilàaaaaaaaaaaaaa..... L'ohem qui va le vouloir notre jeune super, gean, merveilleux, geniale,... Mouloungui :x
  • Dire qu'on cherchait des joueur de couloir dans toute l'Europe voir même plus loin et on avait pt être la révélation de la saison, du début en tout cas dans notre effectif!
    En tout cas chapeau a JPP qui a su le replacer a un poste ou il s'éclate vraiment et surtout ou il a su enfin prendre confiance et laisser éclater ses qualités!
  • Mais quel match encore de sa part ! Un but magnifique tout en technique et une passe décisive pour Gameiro, sans compter toutes les accélérations sur son coté qui ont enrhumé son défenseur. Il est vraiment en très grande forme, pourvu que ça dure ...
  • Et dire qu'il a failli jouer à Odense cette saison, comme quoi des fois (ou souvent :-' ) l'avenir ne tient pas à grand chose...
  • Un mal pour un bien que son prêt à Odense ai capoté, au moins on a récupéré l'atout offensif qu'il nous fallait! (+)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Eric Mouloungui a été élu joueur du mois d'octobre par les internautes du Site Officiel du Racing avec 65,42% des suffrages. Il devance Renaud Cohade (11,87%), Yacine Abdessadki (10,36%), Habib Bellaid (6,59%) et Stéphane Cassard (5, 76%).
    Source: Site officiel
  • Juste récompense pour un Eric Mouloungui étincelant! (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • gibi68 Pas étonnant qu'ils doivent vendre, ils achetaiaient tout ce qui bougait l'an dernier ...
  • clutch Les choses evoluent très vite dans le football actuel on verra ce qui va se passer pour Lens
  • clutch Lens qui était encore donné comme exemple d’une « bonne » multipropriété ici il y a peu
  • lanfeust Pas étonnant que les 3 têtes pensantes du sportifs partent
  • lanfeust Cela semble être la débandade à Lens. Son président indique devoir vendre pour 100Meur de joueurs cet été pour boucler le budget
  • athor 34 matchs de championnat + 4 matchs de coupe, comme indiqué dans la dernière partie
  • raukoras sinon, le résultat est évocateur de l'état du club depuis la vente.
  • raukoras on a joué 38 matchs cette saison en L1, @athor?
  • raukoras merci pour le lien direct
  • raukoras probablement un problème de cache (cash?) de mon coté :)
  • athor [lien]
  • athor Il est bien en ligne depuis 15:00
  • raukoras il est 15:00 aeticle n'est pas publié, remboursez!
  • raukoras c'eet mon idole de cette saison, avec Prcic.
  • athor Cela aurait pu être Bellegarde sans le critère du nombre de matchs
  • raukoras en terme de salaire/impact sur le terrain, on ne peut pas faire mieux qu'Aholou
  • nonameh 6 mins
  • changui Si c'est Emegha je supprime mon compte
  • changui Sels devant Guilbert et Perrin? ou Bakwa comme dans l'article Pooka?
  • mick6 Bellegarde ?

Mode fenêtre Archives