Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Mercato hivernal 2006/2007

Chargement...

Flux RSS 171 messages · 7.376 lectures · Premier message par chrissou · Dernier message par spawn671

• Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing souhaiterait recruter un attaquant et un défenseur gauche lors du mercato hivernal.
    Source: 20 Minutes
  • Un arrière gauche ? C'est une blague ?! b-(

La politique de JPP : On dégage Abou pour des excuses bidons et on garde Deroff :o)
  • Enfin, il est grand temps de trouver un arrière de qualité.. :) enfin qui tienne la route quoi..
  • Enfin n'oublions pas que ce sont des sources 20minutes :)- ...
    Mais bon il faudra forcément renforcer l'équipe a ces postes vu qu'ils font partis de nos points faibles...
  • La priorité à mon sens c'est déjà un ou deux départs:

Abou, Loué, Rangelov, Ekobo, Perbet (en prêt par exemple). Il nous manque un vrai milieu de terrain offensif, Gasmi étant trop juste encore (et trop perso) et Abdessaki étant un mystère (bon quand l'équipe est bonne, sinon...)

Après il nous faut quelqu'un derrière, Bellaïd tient sa place, Strasser aussi, reste à trouver des latéraux...

Puis un attaquant, pourquoi pas? On parle de Manchev, ou alors se faire prêter un canonier de L1 qui est sur le banc.
  • En gros toute l'équipe quoi! :D Un arrière et un attaquant suffiraient amplement!
    Abdessadki, un mystère? :-/
  • Il faut arrêter de dire que Rangelov à besoin d'un prêt, je pense qu'il aurait largement sa place et qu'il devrait avoir plus de temps de jeu.
    Tum n'est pas un titulaire indiscutable à mon goût. L'ayant vu joué plusieurs fois et notamment contre Bastia vendredi je trouve qu'il ralenti beaucoup le jeu.
    Papin pourrait mettre une attaque titulaire avec Tum et Rangelov ou alors Gameiro et Rangelov et rentré le 3 ème attaquant vers la 68ème minute.
    Maintenant dire qu'il nous faut un attaquant je suis d'accord, c'est vrai que l'on ne dispose pas de vrai finisseur et concernant le poste d'arrière gauche je suis également d'accord et je met au défis Papin de trouvez aussi bon que Boka... #-o
    Je finirais en disant que Manchev..c'est vraiment dommage que ca ne se soit pas fait :-s
  • Moi je dis Dos Santos arrière gauche,Potillon arrière droit et Grax devant ce serait un recrutement de rêve mais bon... =P~
  • Entre nous, si les joueurs recrutés cet hiver ne sont pas plus performants que ceux venus cet été, ce n'est pas la peine de gaspiller quelques keuros :|s
  • Equipe

Ah ouais quand même. Belle gueule quoi.
    Douce utopie quoi qu'il en soit.
  • Equipe

Là c'est déjà moins utopique, Bonnissel & Manchev sont gratos. Dos Santos aussi? :-/
  • Dos Santos est latéral gauche et Monaco ne devrait d'ailleurs pas s'en séparer cet hiver. Pour Bonnissel, il est au chomage depuis 6 mois maintenant. Peut-on prendre le risque de le recruter, surtout qu'en plus il n'a pas beaucoup joué à Marseille l'an dernier ?
    A gauche, je serais plus favorable à un Perrier Doumbé, un Potillon ou même un Olembé :)

Concernant le poste de latéral droit, je pense qu'en y mettant Lacour avec Johansen aux cotés de Cohade, on résoudrait déjà nos problèmes, pour cette saison au moins.
  • Je suis d'accord, j'aime beaucoup Potillon ... Mais quittera t-il un club qui joue un place de C1 pour un club de L2 ... ?

Olembe et Perrier Doumbé ne doivent pas être donnés niveau salaire.

Bonnissel, même s'il a peu joué l'an passé, n'avait pas démérité lors de ses rares apparitions. Il ne pourrait que difficilement être moins performant que nos actuels latéraux ...
  • Manchev est au chomage non ??? Doit bien y avoir moyen de le faire baisser son salaire non ?? :-B
  • Je viens de lire sur un site bordelais que Nantes est intéressé par JC Darcheville et que Bordeaux ne serait pas opposé à son départ! On parle d'une somme de 500 000 euros! C'est rien je trouve!

Bizarre quand même, le gars, il claque pas mal de but (contre Rennes et Eindhoven dernièrement) et les Girondins veulent s'en débarasser!

C'est sûr que ca relève de l'utopie, mais pourquoi ne pas s'interesser à lui! Au moins en prêt ; si Bordeaux tiens tellement à s'en séparer! Et puis entre les relégables en L1 et le podium de L2, il n'y a pas de grande différence hein! :D

Ca ca serait un grand coup! Pierrot Ginestet, si tu passe par là! [-o :x
  • Ne revons pas trop ...Darcheville ça ne va pas etre possible vu qu'il a joué la LDC :p ...Recrutons en Tunisie au moins on est sur b-( ...
  • spawn671 a écrit :
    Ne revons pas trop ...Darcheville ça ne va pas etre possible vu qu'il a joué la LDC :p ...Recrutons en Tunisie au moins on est sur b-( ...

De tomber sur un Gmamdia bis.... :))
  • Mort de rire katzo68!!!!!!!!!! :D :D :D
  • il me semble que bordeaux veut se débarasser de darcheville depuis un ptit moment en raison de son salaire qui est très élevé.
    alors à mon avis ça va etre difficile de le recruter
  • Darcheville gagne 150 000 / mois (hors primes).
    Avec ça on paye toute l'équipe pendant un mois nous :))
  • et surtout le Darch il doit avoir envie de tout sauf de venir chez nous, je vois pas bien ce qu'on a a lui proposer pour le convaincre... #-o
    faut arreter de jouer a Football Manager les gars, sinon dans 3 semaines on va parler de le venue de Ronaldo qui est malheureux au Real... :)) ;)
  • A noter que le numéro de France-Football de demain est un "spécial mercato" qui va encore nous permettre de lire tout et n'importe quoi... b-(

Je sens qu'on va bien se marrer... :D
  • Faut pas trop rêver, au mercato hivernal, il y a déjà peu de grands noms disponibles. Encore moins pour venir jouer en L2.
    Si recrutement il ya, avec les moyens qu'on peut y mettre, cela sera sans doute à nouveau des quasi-inconnus pochette surprise.
    Comme à chaque fois, pour en trouver un de bon, il faudra en prendre quatre.
    J'espère me tromper.
  • avec 2 lateraux qui débordent donc 2 milieu de terrain récupérateur pour combler les brèches:

Equipe

ou

si Tony arrive dans les rumeurs:
    on pourrait faire une défense à plat de 4 défenseurs et un seul milieu récupérateur:

Equipe

avec Camadini qui revient pour aider Cohade ?
    Gargorov.....

ou carrément:

Equipe

ou bien encore:

Equipe

ou plutôt:

Equipe
  • Moi aussi je veux jouer au jeu des compos :p

Je pense que l'arrivée de Camadini permettra à Lacour d'occuper le poste de latéral droit, en prenant ainsi la place de Deroff. A gauche, l'arrivée de Cantareil nous offrira enfin une vrai solution pour ce poste (fini le bricolage donc).
    En attaque, je serais d'avis de replacer Mouloungui en pointe, aux cotés de la recrue qui devrait être Meslin, ou alors une surprise. A ce niveau là, je crois qu'il serait alors sage d'instaurer un vrai turn over entre Tum, Rangelov, Mouloungui, Meslin, Gameiro et Mathlouthi (ça fait du monde quand même !).

Equipe
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives