Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Mercato hivernal 2006/2007

Chargement...

Flux RSS 171 messages · 7.376 lectures · Premier message par chrissou · Dernier message par spawn671

• rangelov, je le trouve un peu paumé devant... j'suis persuadé qu'à droite, (soit déborder et centrer, soit repiquer vers le centre) il se sentirait plus à l'aise....
    en + il parait que Meslin aime être seul en pointe...
  • athor a écrit :
    Moi aussi je veux jouer au jeu des compos :p

Je pense que l'arrivée de Camadini permettra à Lacour d'occuper le poste de latéral droit, en prenant ainsi la place de Deroff. A gauche, l'arrivée de Cantareil nous offrira enfin une vrai solution pour ce poste (fini le bricolage donc).
    En attaque, je serais d'avis de replacer Mouloungui en pointe, aux cotés de la recrue qui devrait être Meslin, ou alors une surprise. A ce niveau là, je crois qu'il serait alors sage d'instaurer un vrai turn over entre Tum, Rangelov, Mouloungui, Meslin, Gameiro et Mathlouthi (ça fait du monde quand même !).

Equipe

=P~ =P~
  • Même si ton équipe m'a aussi fait baver =P~ :p , athor je pense plutôt à ça:
    Equipe
  • De toute façon avec l'an passé celui qui est parti du côté obscur; Anhaikel Skywalker et aujourd'hui Hervé-Tum Kenobi fallait s'attendre à cette affiche bientôt sur nos écrans. :-B
    http://img300.imageshack.us/img300/5135/yv1dx5z55uh2fqp45aorswdrk8.jpg
  • Moi j'ai préféré l'épisode 4, "Les pires contre-attaquent" :'>

-----> sortie de secours
  • Bof, un peu marre du 4-4-2 traditionnel qui pue du cul ! Vive le 4-3-3 ! =P~
  • T'as bien fait de sortir, c'est pas le 4 mais le 5. :-B :-'
    Le 4 c'est: Camadini, une nouvel espoir. :p
  • :)) mince, je le confonds toujours avec Cama the Hutt.
  • c'est officiel pascal camadini est de retour j'espere qu c'est pas leffet de la ffaire proisy le roy qui la fait revenir en alsace
  • grax a strasbourg ce serait bien opportuniste rapide il a le sens du jeux c est aussi un exellent tireur de coups francs au president ginestet et a jpp d y reflechir ...
  • Un peu vite, quand même, dans vos compos, de virer Tum-Gameiro et de mettre Meslin-Ranguelov... #-o

Pas sûr qu'on y gagne au change...
  • Moi j'ai mis Mouloungui devant parce-que faut se rendre compte à la base c'est pas son poste, c'est un attaquant et faudrait le remettre devant pour voir avec Rangelov, meslin ou Gameiro.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Philippe Ginestet: « Il y aura des mouvements au mercato, mais on souhaite garder un groupe élargi car notre objectif est difficile ».
    Source: DNA
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Ginestet: « Le but, c'est de ne pas être dans les derniers pour ce mercato, de ne pas attendre sa fermeture le 31 janvier ».
    Source: L'Alsace
  • Faut recruter d'accord mais pas Camadini !!! Ils ont abusé !!! Il est fini lui !!! X-(
  • tu étais au match contre Bastia? à priori nan parce qu il était vraiment bon à mon sens
  • Roh mais si gregs67 Camadini en tant que joueur experimenté on en aurait besoin dans notre équipe de jeunes. Même si la priorité pour moi va au recrutement de deux arrières latéraux et d'attaquants performants :)-
  • Quelqu'un pourrait m'expliquer qui est Meslin :-/ je le vois dans toutes les compos mais est-il actuelement au racing ? et si vous avez aussi des stats, vos commentaires sur ce joueur... merci ;)
  • On parle de Christophe Meslin, un temps évoqué comme piste potentielle pour le mercato ;)
  • Le mercato de cette année semble quand même bien mené puisqu'avant même son ouverture officielle, on a déjà quasiment nos 3 recrues aux postes souhaités avec Camadini, Cantareil et Dosunmu. L'avantage sera évident puisque cette rapidité permettra une meilleure cohésion dans le groupe. Assez bien joué de ce coté là donc (+)
    Coté départ, mis à part Perbet qui devrait trouver preneur en prêt, et éventuellement Johansen, qui doit toujours interesser Sedan, je pense qu'il sera surement difficile de refourguer notre trio Abou, Loué et De Gea. Ce dernier devrait logiquement suivre le chemin de Locatelli. Quand aux deux autres, à part dans des championnats "exotiques", je vois mal où ils peuvent aller ...
  • Il y a toujours le PSG. :-B :D
  • Je vais regretter Loué moi.... un joueur mythique. Une future légende bleue.

Puis il a merdé dans un ou deux matchs, mais comme Abou, il mérite le Ballon d'Or :o)

Nan, je suis à moitié sérieux. Un bon défensif... physique! Un peu lourd mais avec une relance en moyenne bien (sauf en retrait dans l'axe).

Pas mal sinon les recrues. Mais faut que Dosunmu apporte un vrai plus pour ça aide. Je pense pas que ce soit pire que Tum ceci dit.

Il manque l'arrière droit et on sera ok.
  • Dao de Toulouse ma parait pass mal comme pioche, un peu jeune certes, mais assez bon tout de même.
    Sinon, Radet d'Auxerre qui fait banquette à cause de Sagna et n'occupe plus le côté gauche depuis le retour de Jaurès. :-B
  • J'ai l'impression que ça va quand meme pas mal bouger du coté du stade de la Meinau cet hiver!
    Apparemment la tactique de Ginestet est de recruter très vite ce qui peut avoir le double avantage a la fois que les joueurs soit opérationnels plus vite et d'éviter trop de concurrence sur le marché encore... Encore faut il choisir les bons joueurs aux bons postes ce qui n'est jamais évident!
    On fera le bilan d'ici quelques semaines et surtout en fin de saison...
    N'oublions pas des joueurs comme Gargorov ou N'Diaye qui peuvent etre considérés comme des recrues hivernales vu leur 1ere partie de saison!
  • IL faut un arrière droit, un vrai!!! Et des joueurs qui sachent centrer ( on ne peut certe pas changer l'équipe :-' )

Dosumnu*, je l'ai déjà vu jouer et il ma plu!

(+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • lamazonienbleu Qu'a-t-il dit ?
  • iron-foot67 Il suffit de regarder l'entretien de O'Neil d'après match il ne le cache même pas
  • iron-foot67 Alors quand vrai ils en avaient rien à secouer !
  • iron-foot67 Ce qui est énervant ils ont fait croire à pleins de gens que la CDF intéresse le Racing
  • lamazonienbleu Faut il faire tourner à Lorient ?Peut être Godo, Enciso mais pas les autres
  • lamazonienbleu J'espère qu'on saura répondre à leur intensité parce que sinon on va de nouveau être très déçus
  • lamazonienbleu En espagne on y va sans Barco ?
  • lamazonienbleu Emegha en gros manque de rythme, faudra le faire enchainer contre Lorient
  • adri @spike je dis pas qu’il serait resté mais sans Blueco on avait quand même de bons joueurs et des titres
  • lafoudre2 La grinta et le talent de nos 2 argentins nous ont bien manqué ce soir
  • plancton De toute façon avec un niveau comme ce soir on se prenait 5-0 contre Lens
  • fabsgugu Sanson aussi techniquement
  • lefantombelge Donc @tenseur ne répond jamais
  • nemo67 Je vous laisse les djeuns je vais me coucher., j'ai assez écrit de conneries
  • nemo67 Le Racing capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur
  • spike.spiegel ok pour Risser mais Thomasson voulait plus trop rester dans l'ancien Racing...
  • tenseur Si on gagne la conférence league, tout sera pardonné
  • adri Risser et Thomasson en finale. L’ancien racing pas assez bien pour certains.
  • jeremy6867 @tenseur arrête de penser c'est au dessus de tes moyens
  • speedy67 d'abord il va falloir se qualifier ...

Mode fenêtre Archives