Hervé Tum
Flux RSS 927 messages · 33.773 lectures · Premier message par marc · Dernier message par redaction
-
luyindulaEuh les Messins regrettaient plus son départ qu'autre chose, car pour eux à part Gueye ils avaient plus personne de valable devant... -
A propos, je ne crois pas qu'il ait été beaucoup sifflé vendredi soir, un exercice dans lequel pourtant les supporters messins excellent.
-
Sur les forums Messins, ils pleuraient tous son départ cet été, quii plus est chez l'ennemi.
-
je confirme se que tu dis.
-
Pour avoir pu discuter avec des messins, ils étaient vraiment déçus de son départ. C'était le seul à surnager la saison dernière.
-
A participé au match RCS - Ostwald 6-0 (Coupe de France) le : titulaire remplacé à la 45' But But But
-
"3e MI-TEMPS. - C'est à Strasbourg, dans une boîte de nuit proche de la Place des Halles, que les joueurs et les supporters du FCO, ont fait la fête après le match Racing-Ostwald. Il y ont croisé le Racingman Hervé Tum qui leur avait mis trois buts en dix minutes quelques heures plus tôt." (Source: DNA)
Voila qui en explique un peu plus sur Tum ou il passe ses nuits... Un de + a rajouter sur la liste des actifs nocturnes.... -
D'une c'est pas nouveau, de deux si tu veux faire des comptes, commence par ceux qui ne sortent jamais, t'aura plus vite fait.
Je vois pas ou est le probleme de sortir fêter une victoire apres un match, de surcroit quand il n'y a rien de prévu de particulier le lendemain.
Faut arrêter, ce sont des footballeurs, des jeunes pleins de fric et de phéromones, pas des moines cisterciens.
Puis en y regardant de plus près, les meilleurs joueurs du monde sont des noceurs patentés: y'avait Maradonna comme cas extrême, mais Ronaldinho est un bon fetard également si on en croit la rumeur, puis faire la Nouba n'a pas empêché des gars comme Nouma d'être très bons à Strasbourg...
Alors Tum, et ses coéquipiers, ils sont adultes, responsables, s'ils veulent sortir ils sortent, tant qu'il gèrent correctement sur le terrain moi ça me va. -
Puis le Rétro c'est pas Ibiza non plus... :D
-
Y'a des boites moins pourries que le rétro dans le secteur des halles O:) ...
-
Autant pour moi
-
Faire la fête suite à une victoire, cela n'est pas interdit...
Maintenant si les mecs font la bringue les veilles de matchs ou d'entraînement, c'est une faute professionnelle SI ils ne sont pas à 100% le lendemain... S'ils arrivent à concilier les deux...
Maintenant les noceurs qui vont en boîte alors qu'ils récupèrent de blessures, ça, c'est plus embêtant...
Si les joueurs du Racing allaient en boîte les lendemains de victoires, y aurait pas de problème, tellement y a pas beaucoup de victoires... -
Quand Niang et Lubo arpentaient les dance Floor on se félicitaient tous de leur complicité qui se ressentait sur le terrain. Faut rester cohérent des fois, ils font ce qu'ils veulent de leurs soirées.
Il jouent au Racing, pas au FC Mont St Odile. -
Tum a du aller fêter son triplé, ça ne doit pas lui être arrivé très souvent ces derniers temps d'en réussir un.
-
et puis s'il il marque a chaque fois 3 but sa me derange pas qu'il aille en boite
-
iuliu68 a écrit :
Si les joueurs du Racing allaient en boîte les lendemains de victoires, y aurait pas de problème, tellement y a pas beaucoup de victoires...
Pas beaucoup de victoires ? ...
... faudrait penser à se réveiller l'ami ! 7 victoires sur 10 matchs à domicile depuis le début de saison ..
-
mais la saison dernière les boites n'ont pas fait fortunes avec le racing s'ils sont allez a chaque fois qu'il ont gagné a domicile,
-
Je confirme qu'ils y allaient même en ayant perdu....
Mais je vois quand même pas le problême. -
Pour un athlète de haut niveau, faire la fête de temps à autres, c'est tout aussi légitime que pour chacun d'entre-nous. Ils sont jeunes et ont bien le droit de s'amuser. Ils sont cependant professionnels et ont l'obligation d'avoir une hygiène de vie suffisante pour être toujours au top physiquement.
La seule chose qui pourrait inquièter ce serait la fréquence de ces sorties nocturnes. Niang justement n'a-t'il pas été contraint à un séjour à Merano pour une remise à niveau ?
À ce stade là, on frise la faute professionnelle. -
A participé au match RCS - Amiens 1-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 85'
-
je pense que tum devrait plutot apprendre a marqué que de sortir le soir...
-
..et que les Cons du public arretent de le siffler qu'on tu gagnes 1à0
-
attitude peu farouche à se battre sur le terrain, pas étonnant quand on le sait, privé de ballon (qu'on me démontre qu'il en a touché une dizaine soir ...), et malheureux dans ses choix, ce qui entraine sa "chute", son dépit et son attirance facile vers les substitutifs (loisirs), afin de se changer les idées...
courage hervé malgré tout, il faut t'accrocher... -
Tu fais dans la psychanalyse de comptoir maintenant rico?
Tum s'est battu comme il a pu hier soir, esseulé a la pointe de l'attaque, devant remonter des balles à certains moment, et n'ayant jamais de duels, mais souvent 2 à 3 défenseurs sur lui!
Alors les siffleurs, allez jouez au foot, mettez vous tout seul devant et essayez de passer 3 gars qui ont le niveau, ça vous remettra les idées en place.
Moi je dis bravo Tum, bon match, plein d'abnégation et de sacrifice
.
-
TUM pour TOUJOURS!
-
il peut faire ce qu'il veut de ses nuits !! c'est sa vie . Mais TUm n'est pa sun grand joueur marquer 3 buts contre Oswald n'a rien de l'exploit je le féliciterai quand il les marquera contre une vraie équipe .
-
sorcier a écrit : il peut faire ce qu'il veut de ses nuits !! c'est sa vie . Mais TUm n'est pa sun grand joueur marquer 3 buts contre Oswald n'a rien de l'exploit je le féliciterai quand il les marquera contre une vraie équipe .
Entièrement d'accord car pour le moment il il a une moyenne de 1 but tous les 5 matchs ce qui n'est pas folichon pour ce qu'on nous annonçait en début de saison...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.