Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Sébastien Heitzmann

Chargement...

Flux RSS 52 messages · 3.398 lectures · Premier message par samh · Dernier message par mektub3

• Domage, c'est un bon joueur. Un gars dont je suis les performances depuis quelques raisons, pensant naivement qu'avec un nom comme ca, il devait avoir des origines Alsaciennes... O:)

Donc Heitzmann, bon attaquant de D2 vraiment, type pro et apprécié partout ou il est passé, notamment à Dijon. J'aurais été pour sa venue.
  • Il vient de signer à Amiens pour 3 ans.

Source : http://www.football365.fr
  • put** les bou**!!!!!!!!!!! (-) (-) a amiens en plus!! je suis sur que cela aurait constituer une excellente recrue pour le rcs c'est vraiment vraiment dommage qu'il ne soit pas venu chez nous!!
  • Amiens, par l'intermédiaire de son entraîneur Ludovic Batelli, a contacté dans la matinée le RCS pour évoquer le prêt de l'attaquant Haikel Gmamdia dont le bail en Alsace court jusqu'en 2009. L'international tunisien, rentré en fin de semaine passée d'un essai infructueux à Waregem (Belgique), n'entre pas dans les plans de Jean-Pierre Papin. Mais après avoir mûre réflexion, l'Amiens SC a enrôlé en soirée Sébastien Heitzmann, que le RCS avait approché voici une quinzaine avant de se raviser. Le désormais ex-Valenciennois s'est engagé pour trois ans en Picardie, la porte se fermant ainsi devant Gmamdia.

source : l'Alsace

En clair et pour faire simple, si on avait recruté Heitzmann, on aurait pu refourguer Gmamdia à Amiens... :-w
  • Donc concretement, on est moins attractifs qu'Amiens ? :-s
  • Moi, je pense avoir plutôt compris que le Racing avait arrêté les négociations pour faire venir Heitzmann suite à la décision de JPP de ne plus prendre d'attaquants supplémentaires, non ?
  • En même temps arriver das une équipe qui compte déjà Tum, Rangelov, Perbet, Gameiro, Mouloungui, M'Phela, c'est pas le plus simple pour se faire une place de titulaire. Heitzmann quitte Valencienne parce qu'il a suffisement fait banquette à son goût, normal qu'il préfère trouver un club qui peut lui assurer du temps de jeu. Ca ne veut pas dire que le Racing est moins attractif.
  • Heitzmann face à Gmamdia...
    L'espoir face au désespoir. Une occasion de perdue.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Sébastien Heitzmann: « J'ai des regrets de ne pas avoir signé à Strasbourg, d'autant que j'ai des racines alsaciennes. Mes cousins et mes oncles vivent toujours dans le Haut-Rhin. »
    Source: L'Alsace
  • ferait t'il un appel du pied au racing.. :-/
  • Sa en à bien l'air , je serai pas contre son arrivée en tout cas :'> :p
  • il peut pas nous faire de mal ;)
  • J'aimerais bien le voir venir ici :'> . un échange avec un des nos attaquants dont on ne se sert pas...
  • Alors la si il vient c'est énorme, ce joueur est un vrai buteur avec tum a ses cotés et camadini en soutien ca ne peut que marquer:)
  • :-w

Je suis un peu partagé! D'un coté, je dirais oui pour qu'il vienne vu les miracles qu'il a l'air de faire à Amiens et qu'on m'en avait dit déjà beaucoup de bien lorsqu'on le supervisait!

D'un autre côté, c'est un peu simple d'annoncer ses regrets maintenant! Et du coup, j'aimerais pas être un supporter d'Amiens parce qu'en voyant ce genre de citation...

Bref, je reste ouvert à sa venue qui nous serait bénéfique mais les 6 mois déjà perdus me restent à travers la gorge...
  • On pourrait toujours l'engager, peut-être que Tum et Gameiro se bougeraient un peu plus le c..en sentant la concurrence... :))
  • EN TOUT CAS A LA LUMIERE DE SA PRESTATION DE HIER SOIR SON ARRIVEE SERAIT VRAIMENT PROFITABLE TELLEMENT SON ENVIE SA HARGNE ET SON SENS DU BUT SONT DEVELOPPES.
    IL A QUELQUES SIMILITUDES AVEC LE JPP JOUEUR.
  • QUOI ???
    QU'EST-CE QUE TU DIT ?
    b-(

En dehors du fait qu'il ait la gnacet qu'il rentre dedans, je ne le trouve pas spécialement efficace (un peu à l'image de Tum). :-s
  • A sa décharge (et celle de Tum), il y'avait 2 grands gardiens hier soir (y'en a juste un qui s'est oublié pendant quelques secondes).
  • Le boeuf amiénois selon les commentateurs de eurosport hier soir !!! Je pense qu'il pourrai nous faire beaucoup de bien !!! (+) (+)
  • Bison, pas boeuf. :-B
  • En tout cas hier je l'ai trouvé très volontaire. je pense que ça serait un bon joueur à recruter !
  • exactement, il est tres volontaire. ca serai une tres bonne recrue
  • Mais bon dans le genre bison,on en avait pas un du style "El Buffalo" :-'
    Mais bon pourquoi pas,ca pourrait ramener un peu de présence dans les derniers metres,mais je sais pas si il a un vrai profil de finisseur,c'est plutot ca qu'on devrait rechercher
  • je suis sur que il serait plus performant que Tum si il jouait dans le mème registre
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • montana 20 h Rayo - Espanyol bein.9
  • iuliu68 Faut faire revenir Yvon Pouliquen. Lui sait gagner une Coupe
  • gibi68 Le Haut Rein et le Bas Rein ?
  • zed MERCI ! Deux reins...
  • guigues hopla
  • montana Des places de nouveau disponibles
  • cigonhao Oui, je le garde pour la finale
  • il-vecchio T'en reste-t-il un? De rein.
  • cigonhao Les prix ont doublé en 1 heure, bande de truands
  • cigonhao J ai mon billet pour Madrid, j ai du vendre un rein
  • rct Pour tuer l’ambiance à madrid. Il faut marquer de suite.J’ai assisté à cela à la Mestalla deVALENCE
  • al1du67 Toujours des places dispos pour Rayon RCSA
  • rct Ne ve dons la peau de la cigogne avant de l’avoir heu .En tout cas ce sera encore dur à Madrid même si ce n’est le Real
  • thomas68 il y en a de nouveau, ça doit etre mis par salves
  • limmt c'est revenu, faut inssiter si y'en a plus oufff
  • limmt j'ai déjà pris l'avion mais pas réussi à avoir de place si quelqu'un en a trop
  • thomas68 (ce qui était mon cas dans le premier temps, je l'ai laissé expirer le temps de checker les avions)
  • thomas68 finalement j'en ai chopé une, un panier a dû expirer
  • cfaplusjamaisca Ce matin c'était du coup le reste à vendre. Quelques dizaines.
  • cfaplusjamaisca 700 places étaient alloués aux Strasbourgeois. Les associations avaient jusqu'à hier matin pour donner leurs quotas.

Mode fenêtre Archives