Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Peur et phobies

Chargement...

Flux RSS 73 messages · 4.184 lectures · Premier message par finchcurieux · Dernier message par samh

  • J'ai peur de certaines personnes... et des grosses araignées.
    J'ai peur aussi des espaces clos immenses et sans lumière ...ça fait ressortir une impression d'être perdue :(
  • moi j'ai peur des araignées .... et de mon prof de francais Mr Hubert !! :))
  • Moi j'ai peur des cathédrales.
    Dès que je suis dans une cathédrale, je commence à flipper quand je regarde le plafond.
    On va dire que c'est une sorte de vertige inversé.

    C'est grave docteur?
  • J'ai entendu hier que une des plongeuses qui est aux JO a une phobie qui ne va pas du tout avec son sport ...

    LE VERTIGE ! C'est un comble mais c'est vrai !
  • jeckill a écrit :
    Moi j'ai peur des cathédrales.
    Dès que je suis dans une cathédrale, je commence à flipper quand je regarde le plafond.
    On va dire que c'est une sorte de vertige inversé.

    C'est grave docteur?


    Il m'arrive la même chose mais pas dans une cathédrale mais quand je monte des escaliers très longs et très hauts.
  • jeckill a écrit :
    Moi j'ai peur des cathédrales.
    Dès que je suis dans une cathédrale, je commence à flipper quand je regarde le plafond.
    On va dire que c'est une sorte de vertige inversé.

    C'est grave docteur?


    As tu déjà songé à consulter un Prêtre exorciste?
  • Syndrome de Stendahl??
  • conan a écrit :
    jeckill a écrit :
    Moi j'ai peur des cathédrales.
    Dès que je suis dans une cathédrale, je commence à flipper quand je regarde le plafond.
    On va dire que c'est une sorte de vertige inversé.

    C'est grave docteur?


    As tu déjà songé à consulter un Prêtre exorciste?



    Pour que je vomisse une substance verte en disant au prêtre "ta mère s..ce des b..tes en enfer"... non merci, j'ai vu le film!
  • Et bien consulte un prête qui a une maman prude et vertueuse... :))
  • conan a écrit :
    arthemis a écrit :


    Tiens donc, tu as peur du vide ?


    Moi, un vertige de fou!


    Faudra pas que je te demande de monter sur une échelle alors... :))
    Non faut pas rire, j'ai une amie qui a le vertige sur mon balcon et qui ne regarde pas part terre quand elle est debout sur une chaise...
    Et puis j'ai des phobies bien pires en matière de vide...
  • Pour le vertige, j'ai un remède, faire un tour en avion de voltige et encaisser 4 G en négatifs, si vous survivez du moins votre coeur, je vous promets que mal de l'air ne vous prendra plus!! :-


    http://www.planespotter.de/images/02DUS/0637h.jpg'
  • skywalker a écrit :
    Pour le vertige, j'ai un remède, faire un tour en avion de voltige et encaisser 4 G en négatifs, si vous survivez du moins votre coeur, je vous promets que mal de l'air ne vous prendra plus!! :-


    http://www.planespotter.de/images/02DUS/0637h.jpg'


    Ben non, il a peur de l'avion aussi...
  • Moi je citerais parmi mes phobies, les grands chiens (suite a une mauvaise expérience le traumatisme est resté) et la question de la mort et de savoir ce qui s'en suit...
  • Pareil pour ta 2e phobie :(
  • Peur de devoir mettre sur le dos un maillot de Metz ou Marseille suite a un pari perdu :|s :|s :|s
  • spawn671 a écrit :
    Peur de devoir mettre sur le dos un maillot de Metz ou Marseille suite a un pari perdu :|s :|s :|s


    #-o c'est vrai que tu as choisi les 2 meilleurs la... je compatis car je ne voudrais porter aucun des 2 non plus :)-
  • En attendant ces 2 équipes sont quand même largement supérieures à la notre :((
  • Pour ma part, ma plus grande phobie c'est la peur des araignées (arachnophobie), sinon j'ai le vertige aussi et très très peur des serpents :|s
  • La mienne c'est quand je lis: "Deroff titulaire"... :|s
    J'en dors plus c'est horrible!! :-B
  • Pour moi ce sont les araignées de n'importe quelle taille. J'hurle et je ne la quitte pas des yeux tant qu'elle n'a pas été tuée.
    Et après ce sont les serpents, que ce soit à la télé, dans les bouquins ou autres. Heureusement je n'en ai jamais rencontré. :D
  • de manière générale, je suis assez "casse-cou", je m'énerve pas vite : le vide, la vitesse, la mygale, le gros chien, le pitit rat tout mignon, la vue du sang, etc ... zéro problème

    Alors imaginez comment que je me fais tailler quand il y a une saloperie de serpent ne serait-ce qu'à la TV ... j'ai une phobie de chez phobie, je deviens tout blanc, ça me tétanise, une vraie gonzesse ...

    je me rassure en me disant que Barracuda avait bien peur de l'avion ... :'>
  • petit déterrage de topic.

    Bonjour le stub, oudin, 28 ans.
    Bon voilà, moi c'est tout ce qui est espace clos, confiné, et très petit genre ascenseur, ou télécabine (ces put*** d'oeufs au ski). Ce qui est angoissant c'est la peur de rester bloquer, et la réaction face à ça.
    Autant, je n'ai aucune crainte dans un train ou un avion, mais dès que je n'ai aucune liberté de mouvement, ça me...

    Quelqu'un a des trucs contre ça ?
    (si on pouvait éviter les anécdotes quand vous êtes restés bloqués, ce serait bien).
  • Tu as peur de quoi si tu restes bloqué ?
    Que personne ne vienne te sortir de là ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • tom67 Apparemment on part de 0 :D
  • julien J'ai trouvé. Si je rejoins la compet en cours de jeu, je récupère mes points d'avant l'inscription, ou je pars de 0 ?
  • julien Quel est le code de la ligue MPP du stub?
  • sigur J'avais mis 1-0 Croatie...
  • backhoe c'est vachement serré !
  • mitchtornado J'ai mis 1-1 avec le bonus x2 et hop la première place :)
  • takl spoiler : je fais souvent le con.
  • takl si je fais pas le con y'a moyen de gagner à la fin
  • takl je fais 2eme sur 34 au MPP racingstub
  • takl j'avais mis 2-2 mais ça fait plaisir :)
  • arthas Merci les Italiens
  • arthas J'avais prono 1-1 sur MPP :D :D :D
  • arthas Yes !!!
  • kirby Que c est faible devant
  • kirby On comprends mieux pourquoi l Italie a manqué les 2 dernières coupe du monde
  • islay Je viens de voir ,c'est un nouveau poste
  • islay On avait une Diecteur Technique avant?
  • gibi68 Je me demande s'il n'est pas trop lent pour la Bundesliga ?
  • chrisneudorf Sérieux ? Pfff. Il méritait quand même mieux. Perso je le voyais à Gladbach
  • backhoe Sissoko vers Bochum

Mode fenêtre Archives