Pour vous la plus belle femme du monde c'est...
Flux RSS 3194 messages · 1.574.834 lectures · Premier message par terieur · Dernier message par takl
-
lastostub -
Toi aussi, tu as vu "Match point" sur Canal! :p
-
juninho67 a écrit : En ce moment je kiffe Nicole des Pussycat Dolls.

Pour la voir bouger avec ses copines...
TG90VwHi7o&mode=related&search=" target="_blank" class="st-target-blank">Buttons
Ah j'aime mais alors pas du tout. On dirait une bougresse qui se la joue chaudasse pour le marketing et qui serait une vraie sainte-nitouche en vrai... (je sais pas si c'est très clair ce que je viens de dire) -
C'est une très belle femme que tu le veuilles ou non.
:p
-
Mémé Sarfati sans hésiter
-
Anna !
-
Que pensez-vous de miss Alsace... Elle est pas mal non plus
-
Ma femme...
-
Qui est-ce Jamal?
Elle me dit quelque chose mais bon... Une journaliste non?
Pour Jessica ALBA elle me fait flipper depuis Flipper (ok, ok, elle était facile...)
-
vivivivivivivivivivivivivi elle se laisse regarder, ça c'est sûr !
Disons également qu'elle sait mettre en avant ses points forts...
J'ai d'ailleurs regardé là
http://www.suchablog.com/index.php?2005/08/25/437-fort-nibards
l'épreuve de Fort Boyard d'où est extraite l'une de tes séries de photo de la jolie Julie. A noter dans cette série Anne-Gaëlle RICCIO vraiment très très mimi aussi
Râââââhh
-
Fort-nibards :)) (+)
Enfin personnelement, ce sont les yeux d'une femme qui me font craquer... Pouet pouet :D -
Oh oui, ouah l'aut', l'hôpital qui se fout de la charité !! Tu apprécies leurs yeux comme dans :
"Regardez moi dans les yeux - J'ai dit les yeux !!" :p
Eh, oh! Et les mains, non?
Non franchement comment veux-tu, sur ces photos, regarder autre chose que euh..., leurs yeux, ah oui, tiens, finalement, tu as raison, on ne voit que ça... -
Ben serieux, fais la comparaison entre ses yeux et ses nichons... puis dis moi ce qui reflette le plus de charme, de sensualité, de mystère, etc...
Un peu de romantisme bordel (
)
-
J'avoue etre dernierement particulierement tourmenté par Scarlet Johansson... sans renier mes anciennes passions comme Nathalie Portman ou Vanessa Demuy par exemple.
Ya aussi les deux anonymes de "Lord of War" qui joue les prostituées offertes par le president du Liberia a mon excellent ami Nicolas Cage.
Cela dit, apres quelques jours passés a Bangkok (ciao denpasar) mes faveurs tendent a quiter les celebrités et pour regagner les classe populaires.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.