Jean-Pierre Papin
Flux RSS 2610 messages · 152.057 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par ilan
-
malagC'est surtout en début de saison qu'on il avait testé un peu tous les joueurs. Depuis j'ai quand même l'impression qu'on a tout le temps aligné la même équipe à un joueur près.
Ca serait aussi intéressant de voir les stats sur les titularisations. -
JPP ne fait que des choix de merde : exemple flagrant mettre vergerolle au lieu de Othon qui a été le seul bon joueur à Metz. Deroff titulaire, s'accrocher à Matlouthi, dégagé Perbet et Rangelov, c'est du n'importe quoi, moi celui que j'aimerai voir partir c'est JPP!!!!!!!!!!!!!!!! (-)
-
lenain2jard1 a écrit : Rappel pour les gens qui parlent d'absence de Turn Over, JPP a utilisé 28 joueurs, c'est énorme :
# Matches Joueur 1 20 S. Cassard 2 20 H. Tum 3 19 Y. Abdessadki 4 19 Y. Deroff 5 18 R. Cohade 6 18 G. Lacour 7 16 H. Bellaïd 8 15 E. Mouloungui 9 14 D. Rangelov 10 13 E. Ekobo N'Joh 11 13 J. Strasser 12 12 A. Mathlouthi 13 11 P. Johansen 14 10 R. Gasmi 15 9 K. Gameiro 16 7 J. Perbet 17 7 J. Vergerolle 18 6 A. Kantari 19 5 A. Boka 20 4 J. Devaux 21 3 E. Loué Gnoleba 22 3 A. Mosalem Farag 23 2 N. De Gea 24 2 E. Gargorov 25 2 Q. Othon 26 2 M. Schneiderlin 27 1 P. Camadini 28 1 L. Locatelli
Mouai, à partir du 18ème ce sont surtout des choix par défauts (blessures & coupes). Les 17 premiers ce sont les titulaires + remplaçants, bref rien d'exceptionnels au contraire. -
Nombre de titularisations des joueurs sur les 10 derniers matches
Joueur Titularisation Cassard 10 Mouloungui 10 Tum 10 Cohade 10 Lacour 10 Deroff 9 Strasser 9 Abdessadki 9 Bellaïd 7 Gameiro 6 Johansen 3 Devaux 3 Vergerolle 3 Mathlouthi 2 Ekobo 2 Abou 2 Kantari 2 Camadini 1 Othon 1 Rangelov 1 -
quand les match exterieur donc on a tjrs perdu ou nul
degage, jpp degage
ben pourquoi ?
parce que strasbourg elle n'a pas besoin de toi
a ok ok
:D :D -
Ben dites donc, heureusement qu'on est 3ème, sinon c'était l'écartellement sur la place Kléber pour JPP...
-
matteo a écrit : Ben dites donc, heureusement qu'on est 3ème, sinon c'était l'écartellement sur la place Kléber pour JPP...
Plus pour longtemps !
-
il commence a serieusement m'agacer " Montpellier n'est pas a sa place , on etait bien en place , c'est un bon point" , toujours le mème discours , deja a Tours et d'autres fois il l'avait sorti celle la , faudrait desfois pensé a prendre 3 pts a l'exterieur et pas se contenter de triste 0-0 , surtout chez les derniers
Le plus inquietant c'est que plus les matchs passe moins je vois de difference entre nous et les derniers alors qu'avec l'effectif et le budget qu'ont a on devrait quand mème resortir un peu du lot!
Et pourquoi Papin s'entète a joué avec une pointe , sa fait omoins 10 matchs qu'ont a pas marqué de but sur une action , alors je pense que la moindre des choses serait de lancer un 2ème attaquants quite a sacrifier un milieu defensif!
bref je trouve vraiment inquietant se qui se passe en se moment , il faut rapidement trouvé un semblant de fond de jeu,car des equipes comme Reims et Le havre jouent bien mieu que nous ,et un Papin un peu plus lucide sans quoi la 3ème place ne sera bientot plus qu'un lointain souvenir... -
Ou revenir à un système 4-4-2 avec deux milieux éfensifs axiaux (Lacour/Cohade), deux meneurs excentrés (Mouloungui/Abdessadki) et deux attaquants, au choix...
-
oui , peu importe , mais il me semble primordial de mettre 2 attaquants en place , surtout dans notre situation , que faire des 0-0 sa nous fera pas avancé...anaconda a écrit : Ou revenir à un système 4-4-2 avec deux milieux éfensifs axiaux (Lacour/Cohade), deux meneurs excentrés (Mouloungui/Abdessadki) et deux attaquants, au choix... -
Faudrait que quelqu'un lui dise d'aller faire un tour sur le stub.. :)
Ca pourrait l'inspirer.. -
il faut arrêter les schémas et les commentaires archaiques comme " c'est la faute à l'entraineur" , " avec le buget qu'on a on devrait..." ou alors il faut seulement aimer et penser le foot sur PS2!!!
Qu'est-ce que vous voulez???
- changer d'entraineur??? Papin est au début de sa carrière et dans 10ans lorsqu'il entrainera un grand club, beaucoup auront retournés leur veste...
- Que papin change son discours d'après match??? vous voulez qu'il casse l'équipe en direct en disant que rien ne marche et qu'ils n'y arriveront pas!! comment peut -on lui reprocher son discours optimiste??
- monter en l1...OUI ben voilà...
on est tous d'accord et on est 3ème!! Alors patientez et encourager votre équipe!!!
-
Non mais qui l'arrete de dire qu'a chaque match s'est bien.La preuve le president dit l'inverse et je suis a cent pout cent d'acord avec ce que dit le president.Ont s peut etre 3eme mais ont le restera pas longtemps comme sa.Ok s'est pas forcement la faute de l'entraineur mais s'es quand meme lui qui decide du shema et de qui va jouer en match et je trouve ceci n'inclu que moi, ses choix tres discutable sur certain poste.Ensuitte dans certain discourt qu'il a eut l l'a souvent repeté qu'il n'esperai pas etre 3eme au mercato alors que l'objectif es la remonté imediate je trouve que la place qu'on a es un minimum pour l'equipe qu'on a et surtout le budget du club.Pour moi ont propose pas un jeu digne d'un favorit a la remonté directe. Nos poursuivant la mmerite de loin plus que nous notre place.Ont a eut pas mal de chance sur certain match et au vu du football porposé par l'equipe ont devrai pas etre la ou on es.Je ne suis pas dur je suis realiste et je pensse que la chance ne sera pas toujour la et qu'il faudra la force la chance et pour l'instant ont y arrive pas, esperon que cela change. Vrdicque en fin de siason.
-
En tout cas, il m'a l'air d'être un sacré faux cul JPP. Entre les déclarations vaseuses contre Abou puis celles contre Rangelov où il dit qu'il ne jette la pierre à personne alors que
L'entraîneur alsacien n'a d'ailleurs pas eu un regard pour l'ex-joueur du Levski Sofia à sa sortie. Une image tout en contraste avec celle aperçue un quart d'heure plus tard quand il a donné l'accolade à M'Bodji qui quittait la pelouse.
Si Rangelov avait fait un non match, je pourrai comprendre, mais l'attitude de JPP est vraiment des plus déplorables. (-) -
c'est clair , sa me fait de plus en plus croire que Papin ne fait pas jouer les meilleurs mais ce qu'il a envi de faire jouer , et que il ne compte pas sur certain joueur alors il trouve des ecxuses bidons pour pas les faire jouer alors que d'autres qui jouent chaque semaine sont beaucoup plus mauvais...bref il me fous les boules ce gars...jamal a écrit : En tout cas, il m'a l'air d'être un sacré faux cul JPP. Entre les déclarations vaseuses contre Abou puis celles contre Rangelov où il dit qu'il ne jette la pierre à personne alors que
L'entraîneur alsacien n'a d'ailleurs pas eu un regard pour l'ex-joueur du Levski Sofia à sa sortie. Une image tout en contraste avec celle aperçue un quart d'heure plus tard quand il a donné l'accolade à M'Bodji qui quittait la pelouse.
Si Rangelov avait fait un non match, je pourrai comprendre, mais l'attitude de JPP est vraiment des plus déplorables. (-) -
ivan14 a écrit : il faut arrêter les schémas et les commentaires archaiques comme " c'est la faute à l'entraineur" , " avec le buget qu'on a on devrait..." ou alors il faut seulement aimer et penser le foot sur PS2!!!
Qu'est-ce que vous voulez???
- changer d'entraineur??? Papin est au début de sa carrière et dans 10ans lorsqu'il entrainera un grand club, beaucoup auront retournés leur veste...
- Que papin change son discours d'après match??? vous voulez qu'il casse l'équipe en direct en disant que rien ne marche et qu'ils n'y arriveront pas!! comment peut -on lui reprocher son discours optimiste??
- monter en l1...OUI ben voilà...
on est tous d'accord et on est 3ème!! Alors patientez et encourager votre équipe!!!
A en lire certain, on dirait qu'on est pas loin de la relégation en National! Heuresement que d'autres regarde le classement et voit le Racing en 3ème position...
-
a en croire certain on developpe un jeu digne de Lyon est on survole le championnat
-
Non c'est juste que l'on soutient notre equipe et qu'elle est là où on l'esperait.. Donc on est satisfait meme si on voudrait un meilleur jeu..
Pour certains on dirait que tout le debut de saison est à jeter à la poubelle..
-
Moi je reste perplexe. Quans il est arriver j'etait tres contend, j'aime bien le personnage, le joueur et vus sont parcours sont experience aussi. Aujourd'huit il à encore tout à prouver. Des declaration qui me laisse quelques interogation. Comme quand johansen ce blesse en debut de saison, jpp declare qu'il perd sont meilleur millieux de terrain et qu'il espere qu'il seras bientot retablis et quand il reviens de blessure il est sur le banc. Ensuite il est en conflit avec ( maintenant johansen c'est un sacrer caractere à gerer et jpp n'à peut etre pas tort ) reste l'interogation abou ou il dit que c'est un joueur capable de superbe action et qu'il ne fait pas jouer parce qu'il parle pas francais...... ou encore quand il ce mais en boule parce que devaux et gargorov sont à l'infirmerie les accusant de preferer l'infirmerie au terrain... je connais pas les verité sur ces declaration mais sa me pose quand meme quelques question. Ensuite la tactique, elle est pas bonne, abdessadki et utiliser à la moitier de sont potentiel c'est pas un ailier droit mais un millieux defensifs droit, il s'entete a faire jouer deroff qui nous fait une bourde par match dans ces meilleurs match ! la il joue en 4-3-3 et sa marche pas mieux ont marque plus du tous !!! il a du mal a ce remettre en question, il à ces chouchou et n'artrive pas a changer les joueurs. il change la tactique en gardant les memes. moi j'aurai plutot vus une tactique genre :
-
ben je soutient aussi mon equipe ,sa m'enpèche pas d'etre très decus par le niveau de jeu afficher par l'equipe et par l'entraineur malgrè la 3ème place
-
vincercs a écrit : ben je soutient aussi mon equipe ,sa m'enpèche pas d'etre très decus par le niveau de jeu afficher par l'equipe et par l'entraineur malgrè la 3ème place
(+) ! Je pense que les supporters sont bien les seuls cette saison qui ont toujours fait leurs preuves et encouragés l'équipe et qui n'ont jamais déçu...
Après en ce qui concerne le jeu, on n'a jamais vraiment convaincu et nos problèmes persistent et au lieu de trouver une vrai solution on cherche a se séparer de joueurs pour en trouver de niveau egal ou meme pas alors que la vraie solution serait sans doute ailleurs...
D'ailleurs les points de vue divergents actuels entre JPP et Ginestet prouve bien qu'il y a bien quelque chose qui ne tourne pas rond... -
Ca vaut ce que ca vaut, mais j'aimerai ajouter quelque chose.
J'ai discuté rescemment avec un ami supporter de Sedan, abonnais la-bas depuis un bon moment...
La saison derniere, Sedan était promu en L1, et honnetement, meme les supporters Sedanais ne savent pas ce qu'ils font en L1. Ils sont monté comme le fait le Racing pour le moment, en s'imposant toujours sur le fil...(bon ils ont peut etre pas eu autant de penalty lol)
Bref, il existe vraiment un souci, si c'est pas dans les 2-3 prochains mois, sa sera dans les 10 prochains mois. Mais si on monte, avec cette equipe et cette entraineur (pour n'oublié personne) il y a de grande chance qu'on redescende tous de suite, et la ca sera plus galere a remonté.
A moins que Papys nous claque 3buts par match, qu'on finissent champion, que soudain, l'equipe nous la joue a la lilloise et qu'on gagne la Ligue des champions dans 3saisons...
Mais honnetement, je suis plus qu'inquiet quand à l'avenir du Racing (et pas forcement pour cette saison).
comme le disait un supporter havrais me semble-t-il sur ce meme forum, le racing montera, pas parce qu'il était le meilleur, parce que les autres étaient plus faibles !! -
je partage la mème analyse que [login=malcolm-crown ] , c'est pas a trè court terme qu'ont a du soucis a se faire , mais a moyen ou longt terme...
-
Peut-être serait-il bien aussi à ce moment là de demander à d'autres clubs qui ont réussi pour être dans l'objectif.. Comme les supporters de Valenciennes ou de Lorient non? A mon avis meme si ils ne sont pas super bien classés ils doivent être contents d'être en ligue 1 ..
-
Bon alors en début de saison, j'était carrément heureux de l'arrivée de JPP. Plus de par sa notoriété que par ses talents d'entraîneur que tout le monde ignorait.
Mais plus on avance dans la saison, plus je doute de ses capacités actuelles à mener un groupe en L1.
Problèmes relationnels (Abou, Johansen, Rangelov, Gargorov, Devaux...), problèmes de turn-over (qu'il ne respecte pas des masses alors qu'on aurait largement eu l'effectif pour), problèmes de communication (les déclarations dans les médias c'est carréemnt pas son truc), problèmes tactiques (tarde à faire des changements pour relancer l'équipe), problème de fond de jeu (inexistant).
Tout ça commence à me faire craindre que le Racing va s'essoufler en 2ème partie de saison et que l'accession en L1 est loin d'être acquise.
Alors oui on est 3è, mais c'est à la fin de la saison qu'on fera les comptes.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.