Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Dimitar Rangelov

Chargement...

Flux RSS 740 messages · 43.524 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par yoyo67

• Papin c'est le nom, une marque de fabrique, limite un copyright. Ginestet a choisi Papin plus pour son aura que pour son expérience d'entraîneur, pensant que cela attirait du monde genre "ouais j'ai toujours rêvé de jouer avec Papin"

Pour en revenir aux Balkans, on y classe parfois aussi la Roumanie... mais il est vrai qu'aucune montagne des Balkans ne la traversent.
  • L'actuel entraineur tout comme l'actuel président ou son frère, n'ont aucune expérience de ce niveau. Il ne s'agit pas de se battre pour être un peu moins mauvais que les autres, comme l'an dernier, ce que l'ancien groupe n'avait même pas réussi à faire, mais d'être les MEILLEURS. Cela change tout.
    Quant à la soi-disant aura du premier cité, ce n'est quand même pas un champion de 98 ou un finaliste de 2006...
    Je l'avais vu jouer & marquer un doublé à la Meinau avec Cantona ( dont un penalty ) : le meilleur attaquant restait quand même Reichert voire Mège qui eux ne recevaient pas des ballons fantastiques. Je rappelle aux plus jeunes qu'à son époque, la France ne jouait ni la CM (éliminée par Israël, qualifiée par M.PLATINI de "plus mauvaise équipe du monde") mais c'est Houiller qui en a fait les frais ni le Championnat d'Europe. Et alors en coupe des clubs, la misère noire !
    Alors je vois mal sa notoriété attirer Schevchenko à demi (voire dixième) de salaire !
  • odile a écrit :

Alors je vois mal sa notoriété attirer Schevchenko à demi (voire dixième) de salaire !

En effet :-B #-o
  • Moi en fait j'ai pas compris l'histoire de Sheva :-B Quelqu'un peut m'expliquer svp??? =P~ =P~
  • Ben j'expliquais que l'entraineur actuel, je ne vois pas quel joueur de niveau quelconque il va attirer, il est inconnu faut déjà remuer les archives...J'ai choisi l'Ukrainien comme contre-exemple : il y a quelques temps encore, MARIO KEMPES entrainait un médiocre club de d3 espagnole, c'est pas pour ça que Drogba a signé là-bas du genre "Ah ouais ton doublé en finale de '78, t'es trop fort !" et pour le salaire, "3000 euros pasque j't'aimes bien"... Et encore, lui c'était un attaquant de race (la mode était hélas aux shorts trop courts) & CHAMPION DU MONDE, HEIN ! Excusez du peu !
  • Euh tu peut traduire en Français???? serieusement je comprends rien du tout
    tu me parle de Drogba a 3000 euros par mois qui se touche sur Mario Kempes

C'est moi ou jsuis trop con???? :|s :|s
  • Ce qu'elle tente déséspérément d'expliquer, c'est que le nom de l'entraîneur, parce qu'il a été un grand joueur, qui fait venir des bons joueurs juste sur son nom, c'est du pipo.

Les bons joueurs, ils vont dans des bons clubs, qui ont les finances qui vont avec. Ils ne vont pas dans un club qui a un petit budget juste pour les beaux yeux de l'entraîneur.
  • La semaine dernière, Mitko entre en jeu et fait une très bonne rentrée.

Aujourdhui, lors du match Aue-Rostock (2e du classement), il est titularisé. Aue gagne 3-0, 2 passes décisives de Mitko et un match de toute beauté.

Selon la télé allemande, il était l'homme du match et il commence à être le "chouchou du public"....

C'était prévisible tout ça...merci JPP.... :-w
  • yeah... Rangelov 2 passes décisives, Perbet 2 buts... Combien de fois JPP a-t-il aligné ce duo ??? :-'
  • Oui mais sauf qu'on le récupérera encore meilleur pour la Ligue 1!! ;) :x

Merci JPP :)
  • On le récupérera si JPP n'est plus entraineur... Ou on ferra une petite plus value... ;)

AUE c'est le club d'Augsbourg?
  • augsburg est un club de la baviere ,aue est un club de l'ancienne rda,la ville se situe pres de chemnitz pres de dresden :-B
  • Aue c'est une petite ville dans l'ex RDA.

Augsburg, ville bavaroise, joue aussi en 2.Bundesliga.

edit: grillé :D
  • Erzgebirge doit être le massif montagneux dans lequel se trouve la ville :-B
  • allez-racing a écrit :
    Oui mais sauf qu'on le récupérera encore meilleur pour la Ligue 1!! ;) :x

Tu sous-entends qu'il sera meilleur car il aura été entrainé par quelqu'un d'autre que JPP ? ;) ou parce qu' il aura eu du temps de jeu ? car du temps de jeu il aurait pu en avoir ici... en faisant des passes décisives ici et en marquant des buts ici... :-' car pour le moment le M'Bodji c'est pas encoe ça... :-'
  • jai regardé le resumé , j'ai eté impressionné par Mitko , dans tous les bons coups de son equipe , a beaucoup courru et etait tres dangeureux et decisif...superbe match de sa part...
  • mario-67 a écrit :
    La semaine dernière, Mitko entre en jeu et fait une très bonne rentrée.

Aujourdhui, lors du match Aue-Rostock (2e du classement), il est titularisé. Aue gagne 3-0, 2 passes décisives de Mitko et un match de toute beauté.

Selon la télé allemande, il était l'homme du match et il commence à être le "chouchou du public"....

Sauf que tout cela ne serai pas arrivé s'il serai resté au racing , il aurai siré le banc pendant 19match
    et n'aurai donc pas pu progressé comme il le fait en allemagne alors hein :-'
    La bonne nouvelle c'est qu'il ni a pas d'option d'achat donc pour l'an prochain =P~
  • FC Erzgebirge Aue est la continuité du club d'Allemagne de l'Est qui s'appelait Wismut Aue, pensionnaire régulier de la DDR-Oberliga et ayant même disputé la Coupe de l'UEFA.

A noter que Ranguelov est associé en attaque au Polonais Juskowiak, l'ancien joueur du Sporting Portugal, d'Olympiakos et de M'Gladbach.

Description des deux buts sur lesquels Ranguelov est impliqué :

Im nächsten Angriff erzielte dann Juskowiak den zu diesem Zeitpunkt verdienten Führungstreffer. Rangelov wollte sich am Strafraumrand den Ball auf den linken Fuß legen und bugsierte ihn direkt in den Laufweg von Juskowiak, der mit seinem satten Schuss ins linke untere Eck Schober keine Abwehrchance gab. (30.).

Kurz darauf sorgte der agile Klinka für die endgültige Entscheidung: Nach schöner Vorarbeit von Rangelov traf der Auer Stürmer mit links ins rechte unter Eck (82.).

source : kicker.de
  • ben ils jouent a 3 devant , Rangelov a gauche , Juskowiak dans l'axe et Klinka a droite...
  • Rangelov: deux passes décisives.

Un peu plus d'une semaine après son prêt à Erzgebirge Aue, 4e de la 2e Bundesliga, l'attaquant bulgare du Racing Dimitar Rangelov s'est mis en évidence hier lors de la 19e journée. Il a très activement participé à la victoire sans discussion d'Aue sur le 2e, Hansa Rostock (3-0), en distillant deux passes décisives à ses partenaires Juskowiak et Klinka sur les premier et troisième buts. Il a même été élu homme du match. Après le doublé reussi par Jérémy Perbet avec Charleroi vendredi contre le Standard de Liège (défaite 2-5 cependant), un deuxième attaquant prêté par le RCS a donc brillé ce week-end.

Source: L'Alsace
  • meinauboys a écrit :
    augsburg est un club de la baviere ,aue est un club de l'ancienne rda,la ville se situe pres de chemnitz pres de dresden :-B

Ok merci, je me demandais si c'était une abreviation...
  • matteo a écrit :
    Description des deux buts sur lesquels Ranguelov est impliqué :

Im nächsten Angriff erzielte dann Juskowiak den zu diesem Zeitpunkt verdienten Führungstreffer. Rangelov wollte sich am Strafraumrand den Ball auf den linken Fuß legen und bugsierte ihn direkt in den Laufweg von Juskowiak, der mit seinem satten Schuss ins linke untere Eck Schober keine Abwehrchance gab. (30.).

Kurz darauf sorgte der agile Klinka für die endgültige Entscheidung: Nach schöner Vorarbeit von Rangelov traf der Auer Stürmer mit links ins rechte unter Eck (82.).

Lors du mouvement offensif suivant, Juskowiak ouvrit le score, donnant un avantage mérité à son équipe. Rangelow, à la limite de la surface de réparation, qui avait voulu se mettre le ballon sur son pied gauche, le "bugga" dans la course de Juskowiak lequel, d'un tir bien placé dans le coin gauche inférieur, ne laissa aucune chance à Schober (30ème).

Peu après, l'agile Klinka scella le résultat final : après un beau travail préparatoire de Rangelow, l'attaquant d'Aue marqua du gauche dans le coin droit inférieur (82ème).
  • Je suppose que "bugsieren" est un néologisme siginifant "bugger" (vu le sens général de la phrase).

La prestation de Rangelow semble tout de même avoir été de bonne facture (+)
  • stras-europe a écrit :
    allez-racing a écrit :
    Oui mais sauf qu'on le récupérera encore meilleur pour la Ligue 1!! ;) :x

Tu sous-entends qu'il sera meilleur car il aura été entrainé par quelqu'un d'autre que JPP ? ;) ou parce qu' il aura eu du temps de jeu ? car du temps de jeu il aurait pu en avoir ici... en faisant des passes décisives ici et en marquant des buts ici... :-' car pour le moment le M'Bodji c'est pas encoe ça... :-'

Ben le fait est que qu'il est prêté parce que JPP ne lui fait pas confiance, contrairement à la direction du Racing et visiblement les fans et l'encadrement de Aue... Donc son avenir au Racing est lié à celui de Papin.
  • mario-67 a écrit :
    La semaine dernière, Mitko entre en jeu et fait une très bonne rentrée.

C'est normal il est trop fort Dynamitko!! :x
    En éspèrant qu'il revienne chez nous... [-o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • knack90 Merci @jmr pour ta réponse
  • jmr Il me semble qu'il y a également des barrières en milieu de tribune pour que les gens puissent se tenir en circulant
  • pando67 J'ai toujours pas reçu le mail pour prendre les places grr
  • islay Geiss ©
  • knack90 J'ai du mal à voir la gêne". des barrières en contrebas ?
  • knack90 Il reste des places avec "gênes visuelles". Pour certaines je comprend, pour d'autres elles sont au milieu de la tribune sud haute.
  • il-vecchio Des morts? Des blessés? Combien de portés disparus?
  • tom68 C'est moi ou c'était la guerre comme jamais sur la billetterie ce matin :(
  • guigues hopla
  • gibi68 Et ventre mou en Bundesliga
  • gibi68 Et encore qualifiés en Euro League
  • gibi68 Eliminés en coupe d'Allemagne
  • gibi68 B en si
  • montana Pas vraiment
  • gibi68 Fribourg vit la même chose que nous
  • takl à la Poste
  • martinbr67 ou est ce que je peux poster une annonce pour vendre 1 billet déplacement au Rayo ?
  • takl c'est le Sportschau ici :)
  • alainh68 Stuttgart - Fribourg 1-1
  • lutcho Bien déçu en tout cas de cette ambiance à chier d’hier soir…

Mode fenêtre Archives