Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Hattrick, Stubcup VII

Chargement...

Flux RSS 304 messages · 8.488 lectures · Premier message par conan · Dernier message par vincenzo

  • grilled
  • koko62 a écrit :
    :|s Trois D6 et une D7 de bon niveau dans la poule A , celà va saigner , prépares ton casque changui !


    C'est clair, le groupe A devrait être très difficile. J'ai bien peur qu'avec mon équipe de branquignoles, je risque de ne pas faire long feu dans cette StubCup :(
  • En tout cas je commence fort, j'ai déjà accepté un match amical, ça m'est complètement sorti de l'esprit l'espace du quart d'huere où j'ai planifié ce match mercredi X-( mais quel con !
    Désolé butboja organise-toi un autre match amical si tu veux, les 3 points sont pour toi :(
  • Communiqué du FC Rott :

    Pour ma 2e StubCup je suis servi ! Un D.V, un D.VI, un D.VII, et moi, le gros outsider : un D.VIII ! :)

    Objectif : on va essayer de marquer au moins quelques points (et quelques buts) :)-

    Je ne me fais pas d'illusion quant à une éventuelle qualification, mais néanmoins, je prendrai le parfum de grands matchs et je vais préparer la StubCup prochaine, où je serais normalement en D.VII :D
  • Groupe B

    Racingstub
    RCS
    U,R,M,E
    FC Rott2

    Voila, une D V, une D VI, une D VII et une D VIII ! Avec un peu de chance, je partais presque favori à ce rythme!

    En tout cas, vu le nombre de mes blessés, l'équipe que j'alignerait en coupe sera la même qu'en championnat, à qui la chance? :))

    En tout cas, content du tirage (je suis assez mal placé en championnat alors je vais me situer déjà à travers les ligues surtout que URME et FC Rott 2 sont bien placés dans leur classmeent respectif à ce que j'ai vu!

    Bonne chance à tous!
  • Bon je tombe dans une bonne poule ça peut aller on va faire de notre mieux. Par contre 3e participation à la Stubcoupe et 3e confrontation avec l'Elsass Verein !! Incroyable quand même a croire que nos destins sont liés ^^. étant donné qu'il y a une victoire partout ca sera la belle donc merci Conan! ;) Bonne chance Elsass :) . et bonne chance aux nuls que j'affronte mercredi
  • Communiqué de l'Elsass Verein

    Nous ne comprenons pas la censure qui a eu lieu dans le communiqué du club de Racingstub. Peut-être y avait-il pour une fois quelques chose de sérieux et de censer? Peut-être voulait-il simplement déclarer forfait à la vue de ses adversaires et de son équipe toute pourrie :-/

    Bonne chance aussi à Monks of Wu-Tang, que nous rencontrerons pour la belle, en effet la première édition a vu la défaite de l'Elsass Verein puis la victoire la saison derniére.
  • Communiqué de Bourtzwiller

    Notre objectif est simple pour cette stubcup ....reprendre la dernière place qui est notre. La saison dernière nous avons entaché notre beau parcours de dernier par une place en quart de final.Une telle débandade ne sera plus permise!!
  • arbo a écrit :
    Communiqué de l'Elsass Verein

    Nous ne comprenons pas la censure qui a eu lieu dans le communiqué du club de Racingstub. Peut-être y avait-il pour une fois quelques chose de sérieux et de censer? Peut-être voulait-il simplement déclarer forfait à la vue de ses adversaires et de son équipe toute pourrie :-/

    Bonne chance aussi à Monks of Wu-Tang, que nous rencontrerons pour la belle, en effet la première édition a vu la défaite de l'Elsass Verein puis la victoire la saison derniére.



    Les dirigeants kokostubistes sont également surpris par cette censure et l'on se doute que des propos injurieux ont été tenus par un certain marc Aghzane.... Déjà que son équipe est loin d'être fameuse, des points de pénalités probables ne pourront améliorer sa situation malsaine :-s
  • Mon adversaire Racing Strasbourg a déjà organisé un match amical pour cette semaine :-s Je m'en vais donc en chercher un autre.
  • koko62 a écrit :
    arbo a écrit :
    Communiqué de l'Elsass Verein

    Nous ne comprenons pas la censure qui a eu lieu dans le communiqué du club de Racingstub. Peut-être y avait-il pour une fois quelques chose de sérieux et de censer? Peut-être voulait-il simplement déclarer forfait à la vue de ses adversaires et de son équipe toute pourrie :-/

    .



    Les dirigeants kokostubistes sont également surpris par cette censure et l'on se doute que des propos injurieux ont été tenus par un certain marc Aghzane.... Déjà que son équipe est loin d'être fameuse, des points de pénalités probables ne pourront améliorer sa situation malsaine :-s


    Les services de renseignements de l'Elsass club ont reussi a avoir une copie de la phrase de marc qui a ete censurée. Il s'agissait en fait d'une question qui demandait pourquoi il fallait des matches sur terrain neutre vu qu'il y a des matches aller et retour. :-$
  • supreme-rcs a écrit :
    En tout cas je commence fort, j'ai déjà accepté un match amical, ça m'est complètement sorti de l'esprit l'espace du quart d'huere où j'ai planifié ce match mercredi X-( mais quel con !
    Désolé butboja organise-toi un autre match amical si tu veux, les 3 points sont pour toi :(


    Ca commence bien... :-w
  • Communiqué de Heimersorf

    Puisque tous les clubs ou preque usent de communiqués, le club d'Heimersorf, très discret jusqu'à maintenant, va faire le sien.

    Le président trouve indigne qu'une partie des autres clubs jettent la pierre sans cesse aux organisateurs!

    Il apporte de plus son soutien au comité d'organisation, qui jusqu'à lors, fait preuve d'un très bon boulot et surtout d'une générosité, en particulier financière...

    Il tient aussi à remercier la main innocente, qui nous a mis dans une poule plusqu'à notre portée, même si la priorité reste le maintien en championnat.
  • Communiqué de l'Elsass Verein

    Les récentes allusions de Heimersorf à propos de la "générosité financière des organisateur", leur léchage de cul ainsi que le tirage au sort ne fait aucun doute : il y a collusion entre le COK et certain participants.
  • Communiqué du COK

    Tu veux ma main innocente à la figure? :D
  • Communiqué de l'Elsass Verein

    [-X La violence n'a jamais rien résolu et l'Elsass Verein note :
    - les menaces venant du comité d'organisation,
    - le mensonge du comité d'organisation : "main innocente", qui croyez-vous pouvoir abuser avec un tel mensonge?

    En retour, nous répondrons que si le FC Krautergersheim veut continuer à voir pousser des choux dans leur village et pouvoir organiser librement leur traditionnel choucroute, il nous serait grés de ne plus recevoir de tel menace...

    :D
  • Revenons un peu sur les matchs de mercredi:

    Baeckeoffe Sociedad - RC Bouquenom 0-2

    Duel fratricide assez fermé et bien géré par le RC Bouquenom qui ouvre le score en début de rencontre et maitrise sans soucis la partie. La seule frayeur pour eux se situe à la demi heure de jeu sur la seule (et énorme) occasion de Baeckeoffe qui se termine sur le poteau. Bouquenom double finalement la mise peu après l'heure de jeu pour se qualifier après un match sans histoire.

    AcheimFC - RC Strasbourg 1979 4-0

    La victoire du réalisme pour Acheim qui ouvre le score peu après la 20e minute de jeu avant de sévèrement se faire balloter par Strasbourg qui est à deux doigts de l'égalisation à plusieurs reprises. Mais alors qu'ils poussaient, Achaim obtient un penalty immaginaire qui rend fou furieux son adversaire. Miné par se coup du sort, Strasbourg encaisse dans la foulée un 3e but et craque nerveusement. Acheim clos le score a 2 minute de la fin de la rencontre. 4-0 est un score un peu sévère, mais il recompense un solide potentiel offensif de l'équipe de rbk, la première fille de l'histoire qualifiée en stubcup.

    FC Wissembourg - FC Rott 2 1-5

    Aucun soucis pour le FC Rott 2 qui a plié l'affaire en marquant 3 buts en 3 minutes entre la 24e et la 27e minute de la rencontre. Ellis Conway, le coatch du FC Wissembourg est sortis du stade sur une civière et est partis aux urgence pour s'être tapé la tête contre un mur devant la préstation fantomatique de ses joueurs. Il souffre d'un traumatisme cranien, mes ses jours ne sont pas en danger.


    FC Kneckers 1988 - Football club de strasbourg-cronenbourg 8-1

    Un score digne des plus belles déroutes de steel et qui se passe de commentaire. Michaël Martin, le coatch de Strasbourg Cronenbourg, rendu dépressif par cette déroute, a sombré dans l'alcool, la drogue et la folie et est tombé dans le coma dans les bras de 3 vielles prostituées grosses et édentées. Ses jours ne sont pas en danger et il partage la chambre avec Ellis Conway.

    AS Wentzwiller - rc argentoratum 0-1


    Un combat. Malgré sa large domination au niveau de la possession, le RC Argentoratum a tremblé jusqu'à la dernière seconde en raison de la pugnacité de l'AS Wentzwiller.

    r.c.krebs67 - RC Wingersheim 1-0


    Là aussi une belle oposition. Krebs domine la première mi temps sans se créer de véritables occasions mais s'expose aux contres meurtriers de Wingersheim qui est à deux doigts de déflorer le tableau de marque. En deuxième période, Krebs prend le choses en main et les attaques se font plus précises. C'est Samuel Tavernier qui, à l'heure de jeu, envoir Krebs au paradis en marquant l'unique but de la rencontre.
  • Communiqué officiel du CSDDDCOK:

    Le Conseil suprême de discipline du COK (comité organisteur Krautergermois) s'est reunis en assemblée ce matin et a rendu les décisions suivantes:

    Le résultat de la rencontre Strasbourg67-Racing Strasbourg est entérinée et voit la victoire de Strasbourg67 sur le score de 5-0 en raison du forfait négligeant du Racing Strasbourg. Le CSDDDCOK tient également a émettre un sévère blâme à la direction de la direction du Racing Strasbourg pour son attitude indigne de la Stubcup.

    En outre, le CSDDDCOK avertit officiellement la direction de Elsass Verein qu'il n'hésitera pas une seule seconde à émettre un sévère blâme à son encontre si elle ne se montre pas plus reverentieuse envers le comité d'organisation.
  • changui a écrit :

    Les services de renseignements de l'Elsass club ont reussi a avoir une copie de la phrase de marc qui a ete censurée. Il s'agissait en fait d'une question qui demandait pourquoi il fallait des matches sur terrain neutre vu qu'il y a des matches aller et retour. :-$


    Communiqué officiel du COK:

    Les membres du COK tiennent à dire qu'ils sont mort de rire devant cette révélation. Sacré marc...

    Ah! ah! ah!
  • Communiqué officiel du Suffclub Krummschouss
    le manager du club se déclare satisfait du tirage au sort qui l'à placé dans un groupe ou il pense pouvoir tirer son épingle du jeu et se qualifier pour les huitiemes de finale de la compétion :D
    par ailleurs il trouve honteux que certains managers puissent remettre en cause l'innoncence de la main qui a effectué le tirage au sort. O:)
    enfin pour en revenir au cas suprèmercs, il propose tout simplement l'exlusion de la competition de ce dernier ainsi que la réintegration du premier barragiste malheureux de mercredi dernier à se manifester :)
  • Le CSDDDCOK a pensé a cette sanction, mais elle est très difficile à mettre en oeuvre. Qui repêcher? Certains barragistes malheureux ainsi que butboja ont peut être déjà organisé leurs amicaux...
  • Communiqué du FC Wissembourg

    Les dirigeants du club d'Outre-Forêt, le FC Wissembourg, communiquent aux membres du COK leur entière disponibilité quant à une éventuelle qualification. En effet, aucun match amical n'a encore été organisé. :D
  • Moi je suis toujours dispo pour une Stubcup :-' :D
  • conan a écrit :
    changui a écrit :

    Les services de renseignements de l'Elsass club ont reussi a avoir une copie de la phrase de marc qui a ete censurée. Il s'agissait en fait d'une question qui demandait pourquoi il fallait des matches sur terrain neutre vu qu'il y a des matches aller et retour. :-$


    Communiqué officiel du COK:

    Les membres du COK tiennent à dire qu'ils sont mort de rire devant cette révélation. Sacré marc...

    Ah! ah! ah!

    Communiqué officiel de racingstub, le club mythique de la StubCup

    Ces accusations sont indignes d'un comité d'organisation. Entre censure et allusions grotesques, les méfaits du COK se multiplient et attristent au plus haut point les dirigeants de racingstub qui ne souhaitent qu'une chose : une belle compétition entre équipes fair-play où seul le plaisir du football domine.
  • conan a écrit :
    Le CSDDDCOK a pensé a cette sanction, mais elle est très difficile à mettre en oeuvre. Qui repêcher? Certains barragistes malheureux ainsi que butboja ont peut être déjà organisé leurs amicaux...


    Comme tu veux, pas de problème si tu veux m'exclure, je vais pas péter un scandale...
    C'était pas du tout intentionnel, j'ai vu que j'avais un défis juste après le dernier match amical, et mon reflexe a été d'appuyer sur accepter, avant de me rappeler que je me suis inscrit à la stubcup ;)
    Maintenant à toi de décider, la sanction a été appliquée (5-0) et si je peux participer aux prochaines rencontres, je le ferais :)-
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • julien effectivement... beau challenge :D
  • tom67 Apparemment on part de 0 :D
  • julien J'ai trouvé. Si je rejoins la compet en cours de jeu, je récupère mes points d'avant l'inscription, ou je pars de 0 ?
  • julien Quel est le code de la ligue MPP du stub?
  • sigur J'avais mis 1-0 Croatie...
  • backhoe c'est vachement serré !
  • mitchtornado J'ai mis 1-1 avec le bonus x2 et hop la première place :)
  • takl spoiler : je fais souvent le con.
  • takl si je fais pas le con y'a moyen de gagner à la fin
  • takl je fais 2eme sur 34 au MPP racingstub
  • takl j'avais mis 2-2 mais ça fait plaisir :)
  • arthas Merci les Italiens
  • arthas J'avais prono 1-1 sur MPP :D :D :D
  • arthas Yes !!!
  • kirby Que c est faible devant
  • kirby On comprends mieux pourquoi l Italie a manqué les 2 dernières coupe du monde
  • islay Je viens de voir ,c'est un nouveau poste
  • islay On avait une Diecteur Technique avant?
  • gibi68 Je me demande s'il n'est pas trop lent pour la Bundesliga ?
  • chrisneudorf Sérieux ? Pfff. Il méritait quand même mieux. Perso je le voyais à Gladbach

Mode fenêtre Archives