Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Coupe de France 2006/2007

Chargement...

Flux RSS 216 messages · 9.039 lectures · Premier message par samh · Dernier message par eken

  • En esperant que les petits réalisent des surprises [-o [-o

    Marseille -Lyon un remake du championnat? =P~ =P~ =P~
    Le PSG qui accueille Valenciennes (Valenciennes a gagné au Parc en infériorité numérique mais bon c'etait encore LaTombe aux commandes du PSG) donc a voir avec Le Guen :-B

    Le reste peut paraitre indécis ce qui fait le charme de la Coupe de France =P~ =P~
  • CdF (8emes) : Le programme
    Damien MERCEREAU - mardi 23 janvier 2007 - 18h04



    Le programme complet des huitièmes de finale de la Coupe de France avec quatre rencontres retransmises en direct sur Eurosport.



    Mardi 30 janvier 2007
    18h00 : Monaco (L1) - Sochaux (L1) >>> Eurosport
    19h00 : Montpellier (L2) - Vannes (N)
    20h00 : Libourne Saint-Seurin (L2) - Sedan (L1)
    20h45 : PSG (L1) - Valenciennes (L1) >>> Eurosport

    Mercredi 31 janvier 2007
    18h15 : Nantes (L1) - Lille (L1) >>> Eurosport
    19h00 : Montceau-les-Mines (CFA) - Bordeaux (L1)
    19h00 : Clermont (N) - Lens (L1)
    21h00 : Marseille (L1) - Lyon (L1) >>> Eurosport

    D.M.

    sport.365
  • Aligné face à Romorantin le 20 janvier dernier en seizième de finale de la Coupe de France, le Valenciennois Florin Bratu ne disposait pas de licence valide. Du coup, le club évoluant en National pourrait saisir la FFF et obtenir sa qualification sur tapis vert.



    Prêté en début de saison à Valenciennes par Nantes, le Roumain Florin Bratu (27 ans) disposait d'une licence valable jusqu'au 31 décembre 2006. L'attaquant roumain a été aligné à deux reprises en 2007 face à Romorantin (victoire 2-1) en Coupe de France et face au Mans (1-1) en championnat.

    Interrogé par nos confrères de L'Equipe, Fabrice Favetto, directeur général du MUC72, a déclaré que le club sarthois ne ferait pas appel auprès de la Ligue. Quant à Romorantin, le président Jean-Claude Guémon s'est dit prêt à faire le nécessaire auprès de la FFF pour faire respecter le règlement de la Coupe de France.


    foot365
  • VA : La "non-affaire" Bratu
    Jean Lapeyre, directeur général adjoint de la FFF, a présenté comme une "non-affaire" la question de la licence de Florin Bratu (VA).

    Bratu a joué deux matches avec une licence périmée en 2007, dont un match de Coupe de France gagné contre Romorantin en 16e de finale. Le journal l'Equipe avait soulevé la question d'une éventuelle sanction pour le club nordiste, qui aurait pu remettre en cause son 8e de finale au Parc des Princes contre le Paris SG prévu mardi.

    "C'est une non-affaire", a assuré M. Lapeyre, interrogé par l'AFP. "D'abord Romorantin n'a pas déposé de réserve ou de réclamation contre Bratu, avant, pendant ou 48 heures après le match", a expliqué le responsable du pôle organisation juridique et sportive à la FFF.

    "Ensuite, les délais d'homologation des résultats en Coupe de France sont très rapides et le résultat du match de Romorantin contre Valenciennes (victoire des nordistes 2-1) a donc été homologué", a poursuivi M. Lapeyre.

    "La remise en cause d'un match peut se faire si un joueur suspendu a été aligné ou s'il y a eu fraude: or ce n'est pas le cas", a encore détaillé le directeur général adjoint de la FFF.

    "Le joueur et son club ont régularisé la situation du joueur relative à sa carte de séjour (Bratu est Roumain) et la Ligue (LFP) a enregistré la nouvelle licence. Tout cela a été fait en son temps, mais allez savoir pourquoi le club (VA) a présenté l'ancien numéro de licence au lieu du nouveau", a conclu M. Lapeyre.

    eurosport
  • Monaco (L1) 0-2 Sochaux (L1)
    Montpellier (L2) 0-2 ap Vannes OC (Nat)
    Libourne/Saint-Seurin (L2) 1-2 Sedan (L1)
    Paris-SG (L1) 1-0 Valenciennes (L1)
    Nantes (L1) 1-0 ap Lille (L1)
    Clermont Foot (Nat) 1-4 Lens (L1)
    Montceau (CFA) 2-2 5 tab 4 Bordeaux (L1) :O
    Marseille (L1) 2-1 Lyon (L1)

    Elimination hier de Lyon, bordeaux et Lille (rien que ça :O )
  • Magique cette épreuve, avec l'élimination des cadors Lyonnais entre autres et L'arrivée de clubs surprises à ce niveau, comme Vannes et Montceau.
  • Je n'ai que vu la fin du match Strasbourg - Lyon, et j'y ai vu la victoire de notre redoutable attaque...

    :(( :(( :((

    Mamadou Niang a été énorme, il n'y perdu aucun ballon, Pagis égal à lui même, avec son coté Cantona quand il a pris un jaune en marchant sur Tiago :D
    Le deuxième but vient d'un centre de Beye et but de la tete de Niang... :-s
  • Et paf, les objectifs de Lyon sont compromis :D Un quadruplé annoncé en début d'année, c'était prendre les autres clubs pour des cons :-'

    Un petit 1/4 de finale PSG-Marseille :D ?
  • Vu l'audience et le battage médiatique autour de l'an passé, je vois mal Marseille et Paris s'affronter que ce soit en 1/4 ou meme en 1/2
  • De plus ils jouent l'un contre l'autre ce weekend..
  • Oui c'est vrai qu'un PSG-OM me plairait beaucoup également! Je compte sur les Parisiens pour les sortir..Je vois mal Marseille gagner cette coupe.. :-&

    Je souhaite la victoire aux Lensois, car eux et leurs merveilleux supporters le méritent!
  • C'est Gilardi qui fait le tirage? :))

    Marrant quand même, il n'y a pas eu d'OM-PSG mais un OM-Lyon... ;)
  • conan a écrit :
    C'est Gilardi qui fait le tirage? :))


    Je crois que le tirage aura lieu dimanche soir dans Stade 2, et qu'il sera effectué par... Tatiana Golovin :)
  • Il me semble aussi avoir entendu ca (+)
  • Bon , on aura surement un PSG - OM en 1/4 (on ne va pas prendre de risque d'organisé un PSG OM en demi ou finale )

    Vive la magouille en tout cas
    et biensur Allez Montceau :)
  • foot-france67 a écrit :
    Bon , on aura surement un PSG - OM en 1/4 (on ne va pas prendre de risque d'organisé un PSG OM en demi ou finale )

    Vive la magouille en tout cas


    Quel est l'interet et le sens de ce genre de remarque ?? :-/

    Un tirage au sort, c'est un tirage...au sort (oui oui), et je ne vois pas en quoi il peut y avoir magouille en direct devant des milliers de spectateurs sur un plateau télé !!

    si om-psg il doit y avoir, om-psg il y aura...
  • toi t'as jamais de magie ! :)
  • zero-zero a écrit :


    Un tirage au sort, c'est un tirage...au sort (oui oui), et je ne vois pas en quoi il peut y avoir magouille en direct devant des milliers de spectateurs sur un plateau télé !!


    Les boules froides par exemple, c'est facile... :)
  • Ou encore mieux l'animateur télé qui décide spontanément de choisir la boule a tiré, cf gilardi :-'
  • ou la colle ! :D
  • Eh ben non, le PSG et l'OM ne se rencontreront pas en quarts, puisque Paris ira défier Sochaux à Bonal, tandis que Marseille recevra Vannes. Pour être complet, le petit poucet Montceau affrontera Lens et Sedan accueillera Nantes. Les rencontres auront lieu fin février.
  • Le tirage complet des 1/4 de finale:

    Sedan (L1) - Nantes (L1)
    Sochaux (L1) - PSG (L1)
    Montceau-les-Mines (CFA) - Lens (L1)
    Marseille (L1) - Vannes (National)
  • Montceau-les-Mines vont-ils réussir à sortir les lensois ? En tout cas je suis du même avis que bluefever67, j'aimerais bien voir Lens décrocher cette coupe !
  • montceau les mines va faire comme calais!!!!!!!!!!
  • ca alors!! pas de psg-marseille!!! :-B

    là franchement, sur qu'il n'y a pas eu de trucage... parce qu'avec des "affiches" pareilles, jme demande bien ce que va diffuser france télé :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl autant parler d'articles de luxe et d'évasion fiscale, c'est complètement raccord :)
  • takl mais ça on a l'habitude
  • takl bein oui niveau football y'a pas grand chose à raconter à part qu'on va mourir un jour
  • athor Oh, ça parle de Lange & Söhne <3
  • takl et c'est lourd au poignet une église. Les cathédrales c'est pire.
  • takl @raukoras 1 -@takl 0
  • takl ça c'est bien vu :D
  • raukoras tu noteras que construire une église pour avoir l'heure, c'est plus cher.
  • kitl demande à BlueCo
  • il-vecchio La beauté de l'ouvrage, le travail de précision. Admirable. Même quand tu ne peux pas te la payer.
  • takl C'est comme acheter une Lamborghini quand tu habites dans une zone 30. Inutile.
  • takl Concours de la plus grosse bite en mode illimité
  • takl au piree y'a les églises qui sonnent. Sérieux mettre 20 ou 30 000 balles pour savoir l'heure qu'il est c'est un truc de con
  • takl l'heure c'est la même sur une Casio
  • il-vecchio Langen & Söhne i/S. C'est autrement plus classe, regorge de davantage de complications, mais....... c'est "un peu" plus cher.
  • takl je trouve ça moche les Rolex
  • takl ça fait réfléchir
  • takl ce mec vend des livre à chaque fois. Il faut peut-être que je me tourne vers la littérature pour gagner ma Rolex avant le demi-siècle
  • takl "un jour on va tous mourir"
  • takl moi aussi je peux ,balancer des prédictions genre "demain ce sera compliqué"

Mode fenêtre Archives