Hummel de retour pour le maillot 2007-2008 (photo page 34)
Flux RSS 1982 messages · 96.521 lectures · Premier message par bleublancrg · Dernier message par greg
-
raph6710Ca serait pas mal un petit sondage pour savoir quels sont les attentes des supporters.
Personnellement, pitié pas de bleu ciel ça va pas le faire
Ma préférence va au maillot d'athor, couleur unie, sans décorations superficielles, moi je trouve qu'il serait top -
finchcurieux a écrit :
Comme conan, le Racing c'est bleu roy et pis c'est tout!!!
Faudra rebaptiser le Kop Roy et Blanc alors... :D -
Celui là, mais en bleu roy pour moi O:)
-
Mais jpense que l'és ne restera pas notre sponsor si on remonte en L1 si??
-
ES avait signé un contrat de sponsoring de 3 ans il me semble

Il faudra juste trouver un sponsor extérieur ... -
Dites, le maillot bleu ciel au-dessus là, c'est historiquement ou ésthétiquement que vous le trouvez moche? J'essaye de piger pourquoi je le trouve trop beau
-
Tu l'as dit toi même, tu vois la vie en rose O:)
-
denpasar a écrit : Dites, le maillot bleu ciel au-dessus là, c'est historiquement ou ésthétiquement que vous le trouvez moche? J'essaye de piger pourquoi je le trouve trop beau
Les deux mon Capitaine. -
Il sera bleu ciel c'est sur! après il y a plusieurs maquettes pas mal , dont une avec le drapeau de l'Alsace
brodé en petit derrière au niveau du col
:D
Autre info on aura pas le meme model que celui de Sedan cette année :) , ils sont entrains de mettre au point un model unique pour le racing -
Purée on a des sources directes avec le PGD d'Hummel France
On pourrait faire fonctionner la machine dans l'autres sens, il vient nous consulter pour créer son produit final, une petite étude de marché sur le stub
-
J'suis entrain de créer pleins de nouveaux pseudos pour voter "bleu ciel"
-
Donc a part les 25 pour 100 des divers pseudos de denpasar, le stub est unanime pour vouloir du bleu Roy.
PDG Hummel France si tu nous lis...
Par contre, j'adore les idées type drapeau de l'Alsace... (+) -
J'aimerais bien qu'on m'explique la légitimité du bleu ciel au Racing. On va nous dire que c'est la couleur du premier maillot du RCS en 1906, c'est ça ? Ah bah non, celle la on nous l'a déjà faite cette année pour justifier le maillot du centenaire.
Messieurs les historiens, éclairez mes lanternes sivouplé ! Merci !
-
dante a écrit : dont une avec le drapeau de l'Alsace
Oh pinaise, ca c'est cool
-
J'avoue que les annonces faites ici sont alléchantes, un peu à l'image de ce que fait Umbro pour Lyon.
-
dante a écrit : Il sera bleu ciel c'est sur!
Ca c'est nul.
dante a écrit : après il y a plusieurs maquettes pas mal , dont une avec le drapeau de l'Alsace
Ca c'est bien. -
éhéhéh mon sujet préféré qui remonte à la surface...
juste pour le plaisir, je n'ai pas mis un maillot dans ce post (https://racingstub.com/page.php?page=forumThread&msg=372588#372588)
sans raison...
je vous confirme la proposition du logo alsace sur le maillot mais c'est à Ginestet qu'appartiendra le mot final...
sinon je ne sais pas si le PDG Hummel France vient sur le forum mais certains de ces employés chargés de la communication le font très volontiers....
il faut toujours écouter tonton teuh même s'il dit pas tout il sait parfois des trucs :) (désolé je viens de regarder 24 et je me sens un pro du renseignement) -
Mais non, le Mr a dit: "un modèle unique pour le Racing".
A partir du moment ou ce modèle unique est une copie conforme du maillot 2003/2004 ça me va.
Toutes autres fautes de gout telles que celle de Sedan ou celle juste haut dessus ne seront pas les bienvenues
.
Le drap' de l'Alsace brodé au col c'est pas mal. J'aimais bien le maillot de 96/97/98 avec le logo RCS au col :).
Pourquoi ne pas imaginer ce "détail" brodé en petit sur une manche vu que la place du col semble prise :D (
)
Allez Mr Hummel, sors nous un maillot, un vrai! -
dolores a écrit : J'aimais bien le maillot de 96/97/98 avec le logo RCS au col :).
C'était quoi sa couleur déjà?
-
dolores a écrit : Mais non, le Mr a dit: "un modèle unique pour le Racing".
pour chaque modèle il y a souvent une base de travail... :)
pour la couleur bleu ciel, elle peut en surprendre mais je vous rassure il me semble qu'il y a trois jeux de maillots... -
Bon un third bleu ciel, je veux bien Mr Hummel, du moment que le premier maillot est Bleu Roy.
Compris?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.