Je suis imbattable !
Flux RSS 154 messages · 4.206 lectures · Premier message par holicool · Dernier message par bluefever67
-
wilfriedJe ne suis pas un bas de table
mais imbattable en jeux de mots pourris.
ok je sors -
mirabelle a écrit : captainflirt a écrit : Je suis imbattable aux échecs
et j'ai comme une vieille démangaison ces derniers temps...
Quand tu veux flirt
Je vais parfois sur Yahoo Chess. Y a moyen de se rencarder si tu veux.
-
aragon a écrit : nico10 a écrit : jphilou a écrit : nico10 a écrit : Je suis imbattable au 1000m départ arrété avec ma voiture de fonction.
ça ce voit que tu ne me connais pas encore :D
Ah?!
J'annonce juste un chiffre, au cas où...400
je n'en dis pas plus :D
Au 1000m départ arrêté, tu fais 400m? :D
Sinon mytho rules...
Sinon on te fais bouffer ton permis...
Ben non désolé, c'est pas du mytho :D
Et pour info c'est 400Nm de couple dès 1500tr/min (merci les 2 turbos), et 306ch. Comme quoi il existe des jobs plutôt sympas dans le coin... -
Et t'as un subwoofer dans ton coffre ou pas ?
-
Et ça fait atteindre des vitesses de quel ordre ?
-
Une petite photo
-
nico10 a écrit : aragon a écrit : nico10 a écrit : jphilou a écrit : nico10 a écrit : Je suis imbattable au 1000m départ arrété avec ma voiture de fonction.
Ah?!
Sinon mytho rules...
Et pour info c'est 400Nm de couple dès 1500tr/min (merci les 2 turbos), et 306ch. Comme quoi il existe des jobs plutôt sympas dans le coin...
Ca serait pas un camion ton truc non par hasard????? :-B
-
Citation:
samh a écrit :
captainflirt a écrit :
fatari a écrit :
je suis u-imbattable sur l'histoire constitutionnelle française entre 1789 et 1946 ... si si !!
Ah oui ?
Juste pour voir, combien y a-t-il eu de constitution en France entre 1789 et 1946 ?
On compte aussi celles qui n'ont pas été appliquées ?
Non non, seulement celles qui ont été ratifiées.
De 1789 à 1946, il y a eu quatorze constitutions écrites, dont:
3 septembre 1791, 24 juin 1793 (non appliquée), 5 fructidor an III, 22 frimaire an VIII, 28 floréal an XII, Charte du 4 juin 1814, 1er juin 1815, Charte du 4 août 1830, 4 novembre 1848, 14 janvier 1852, 21 mai 1870, 25 et 24 février et 16 juillet 1875, 27 octobre 1946.
Mais il est difficile de réellement rendre compte de toutes celles qui ont été effectives. D'abord, une constitution ne change pas systématiquement lorsqu'un régime est renversé. Ensuite, le foisonnement de sénatus-consultes organiques, de lois organiques ou constitutionnelles a profondément changé certaines constitutions. Lesquelles, tout en restant les mêmes, peuvent être considérées comme de nouvelles; c'est notamment le cas du sénatus-consulte du 28 floréal de l'an XII ou des lois constitutionnelles de 1875. Enfin, le nombre de constitutions ne correspond pas à celui de tous les régimes, gouvernements provisoires, etc.
Tout ça pour dire que je ne suis pas imbattable sur les constitutions de la France de 1789 à 1946, mais sur celles des Etats-Unis (il n'y en a qu'une, celle de 1787 :D ).
Je suis aussi imbattable sur l'avènement d'Auguste et sur l'historien Velleius Paterculus
-
nico10 a écrit : aragon a écrit : nico10 a écrit : jphilou a écrit : nico10 a écrit : Je suis imbattable au 1000m départ arrété avec ma voiture de fonction.
Ah?!
Sinon mytho rules...
Et pour info c'est 400Nm de couple dès 1500tr/min (merci les 2 turbos), et 306ch. Comme quoi il existe des jobs plutôt sympas dans le coin...
J'étais imbattable avec mon bijou. :D
Alors si tu connais quelqu'un pour bien régler un moteur de cox, je suis OK.
Je redeviendrai imbattable. :D -
Ah?!
Sinon mytho rules...
Ton permis, avec ou sans sel? -
ça vire en topic de Jacky là!
-
Avec sel mais sans la couche plastifiée
Cette caisse est strictement de série, et aux dernières nouvelles BMW ne fabrique pas (encore) de camions...
Je vais voir pour la photo (enfin on voit rien de l'exterieur), mais pas sur ce topic... -
iuliu68 a écrit : ça vire en topic de Jacky là!
Mais non pourquoi tu dis ça ?
Sinon nico10 t'as kitté un aileron sur le capot pour l'aérodynamisme ?
-
Je suis imbattable sur Olof Mellberg
O:) ( ça y est je l'ai placé mouahahah)
Imbattable sur la préparation des crèpes et autres patisseries comme les forêts noires, pas contre pour tout ce qui est plat principal je suis bof
Imbattable sur tous les potins du gotha européen
Imbattable sur wow ( world of warcraft) -
anaconda a écrit : iuliu68 a écrit : ça vire en topic de Jacky là!
Nan sur le capot j'ai collé 2 fausses prises d'air de R5 GT Turbo, rabaissé la caisse de 10cm, comme ça ça fait des étincelles, mis un aileron 3 lames (ça rase mieux) sur le capot arriere, des faux plaquages en carbone sur les retros...et surtout j'ai rajouté un crochet chromé pour tirer la caravane.
Je songe maintenant à la faire peindre en blanc dégradé vers le rose, avec des flames bleues. -
keemy a écrit : Je suis imbattable sur Olof Mellberg
O:) ( ça y est je l'ai placé mouahahah)
A y est keemy est de retour, ça sent la pluie d'Olof Mellberg à plein nez!!
-
leduc a écrit :
De 1789 à 1946, il y a eu quatorze constitutions écrites, dont:
3 septembre 1791, 24 juin 1793 (non appliquée), 5 fructidor an III, 22 frimaire an VIII, 28 floréal an XII, Charte du 4 juin 1814, 1er juin 1815, Charte du 4 août 1830, 4 novembre 1848, 14 janvier 1852, 21 mai 1870, 25 et 24 février et 16 juillet 1875, 27 octobre 1946.
Mais il est difficile de réellement rendre compte de toutes celles qui ont été effectives. D'abord, une constitution ne change pas systématiquement lorsqu'un régime est renversé. Ensuite, le foisonnement de sénatus-consultes organiques, de lois organiques ou constitutionnelles a profondément changé certaines constitutions. Lesquelles, tout en restant les mêmes, peuvent être considérées comme de nouvelles; c'est notamment le cas du sénatus-consulte du 28 floréal de l'an XII ou des lois constitutionnelles de 1875. Enfin, le nombre de constitutions ne correspond pas à celui de tous les régimes, gouvernements provisoires, etc.
Voilà exactement la réponse que j'attendais.
Merci à notre cher ami [login=Armand du Plessis] :D .
Ceux qui pensaient qu'il y en a 15 commettent l'erreur de voir en l'Etat Français un régime basé sur une nouvelle constitution.
Il n'en est rien : la IIIè République meurt en octobre 1946, Vichy en est donc une forme à part entière. -
A mon tour:
Je suis imbattable sur l'Histoire (Auguste et 2nde Guerre mondiale plus precisement), je suis battable (mais c'est rare) sur Hattrick je suis battable (c'est moins difficile) sur PES6 et je me defends au Hand ^^
bon je sais c'est pas marquer imbattable partout mais nous ne somme pas au printemps (fleurs..
) et je ne me va,te pas quasi tout le temps.
A si je suis imbattable en ortographe
-
nico10 a écrit : anaconda a écrit : iuliu68 a écrit : ça vire en topic de Jacky là!
Nan sur le capot j'ai collé 2 fausses prises d'air de R5 GT Turbo, rabaissé la caisse de 10cm, comme ça ça fait des étincelles, mis un aileron 3 lames (ça rase mieux) sur le capot arriere, des faux plaquages en carbone sur les retros...et surtout j'ai rajouté un crochet chromé pour tirer la caravane.
Je songe maintenant à la faire peindre en blanc dégradé vers le rose, avec des flames bleues.
Excellent choix. (+) :-B -
Je suis absolument imbattable au légendaire jeu Super Mario Kart sur la super NES. JAMAIS personne ne m'a battu et je rêve de rencontrer un jour un adversaire à ma taille :D
Je suis quasi imbattable sur la connaissance des drapeaux nationaux et des capitales des pays du monde (même celles des îles paumées du pacifique sud)...Mais bon je pense que pas mal de gens se contrefout un peu de ce genre de questions
-
je te prend quand tu veux a Mario Kart !!!!!!!!! Sinon opur les drapeaux, je me défend aussi
Mais jen e pense pas avoir ton niveau
-
hahaha moi aussi jte prends à mario kart n'importe quand !! et là on verra c'est qui l'imbattable :)
-
Pour toi Malcomele je réponds même pas...aurais-tu oublié la mémorable fessée cul-nul que tu t'es prise y a pas si longtemps que ça? La mémoire est vraiment sélective parfois :p
Pour Zvain c'est quand tu veux :D -
Je suis imbatable, je sors du ciné avec un rateau et une belle contravention... Merci la police !
ils auraient au moins pu éviter de m'achever...
-
hammy a écrit : Pour toi Malcomele je réponds même pas...aurais-tu oublié la mémorable fessée cul-nul que tu t'es prise y a pas si longtemps que ça? La mémoire est vraiment sélective parfois :p
Pour Zvain c'est quand tu veux :D
ouais enfin sa remonte a nouvel an 2005, j'étais bourré, et il était 5h du mat...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.