Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Je suis bien content...

Chargement...

Flux RSS 9867 messages · 601.241 lectures · Premier message par mosto · Dernier message par gassi67

  • Je suis bien contente d'avoir remplacé un prof de français aujourd'hui, et de leur avoir filé des crampes à ces sales mômes ! :D
  • Filer des crampes à des mineurs... :O

    Je suis bien content car je suis devenu un dieu dans la confection des Spagueti Bolognaises.
  • aux doigts les crampes, aux doigts... :p

    (remarque, ça prête à confusion aussi :|s )
  • conan, fais gaffe de pas aller tacher tes maillots bleus roys O:)
  • Je suis bien content car j'ai enfin reussi a me reinscrire apres avoir longuement attendu le mail de confirmation... :-'
    Mais c'est pas grave =;
  • playlikebeckham a écrit :
    Je suis bien contente d'avoir remplacé un prof de français aujourd'hui, et de leur avoir filé des crampes à ces sales mômes ! :D


    J'espère que par la suite tu leur a au moins tiré ces crampes! :-w
  • oui oui, avec le prof de sport... :D
  • Je suis bien content que le mythique groupe THE POLICE ait enfin décidé après plus de 20 ans de se reformer :O
    , de faire une mega-tournée mondiale et même de prévoir un nouvel album! (+)
    Si c'est pas de la bonne nouvelle ça!
  • Je suis plus que bien content, je suis absolument en transe. J'ai passé la soirée parfaite hier. La perfection existe donc bel et bien.
  • Comme quoi tout arrive, même à takl :)) :)) :)) (+)
  • juste parce que ça faisait longtemps que j'avais pas ri aux larmes comme aujourd'hui...

    :))
  • Je suis bien content, et en plus j'ai ma première demi-journée de libre depuis octobre :)
  • Elle crie, il prend sa moto, puis la moto et elle recrie. Et ce depuis 2 jours que je suis dans mon lit pour cause de maladie. C'est ma distraction. Je suis très amusé quand j'entends "crier", et qu'avec assurance, je me dirige vers la fenêtre pour constater la présence de la moto !

    Vive l'isolation ! Voyeur ? elle a qu'à simuler plus discrètement, et si elle simule pas, il est fort... au top, trois fois par jour... plus la moto... (+)
    et il a qu'à pas être fort...

    (?!)
  • Je suis bien content parceque j'ai 3 semaines de perms !! :)-
  • Je suis bien content d'avoir trouvé cette année la phrase-esquive quand on me demande "tu fêtes la St Valentin toi?"

    "Ben non je connais personne qui s'appelle Valentin..."

    Rester sur un ton sérieux et se barrer en plantant là le (la) casse-c. Effet garanti, tranquille l'an prochain.
  • Bien content que ce matin mon "chef" que je vénère se soit mangé un changement de secteur dans la tronche.
    La prochaine étape c'est la porte [-o .

    Marre des connards qui te polluent la vie au boulot!


    :)
  • Bien content de revoir gratuitement les gourmets, cette fois à Stras et gratuitement ! héhé ! :D
  • Ils t'ont envoyé une invit'? Sympa! Tu vas voir Sefyu Molotov aussi alors :)) !
    J'me tate mais pour Gourmet ça a l'air pas mal (-)
  • aragon a écrit :
    Je suis bien content d'avoir trouvé cette année la phrase-esquive quand on me demande "tu fêtes la St Valentin toi?"

    "Ben non je connais personne qui s'appelle Valentin..."

    Rester sur un ton sérieux et se barrer en plantant là le (la) casse-c. Effet garanti, tranquille l'an prochain.


    Sinon tu as la fameuse blague.

    Une femme qui demande à son mari :
    "pourquoi tu ne m'achètes jamais rien pour la st valentin ?"
    et lui qui répond :
    "ben tu m'as jamais dit que tu vendais des trucs..."

    :D
  • takl a écrit :
    Ils t'ont envoyé une invit'? Sympa! Tu vas voir Sefyu Molotov aussi alors :)) !
    J'me tate mais pour Gourmet ça a l'air pas mal (-)


    Un pote grâce à qui on avait pu squatter avec les gourmets dans les loges, a l'adresse msn de liqid, et liqid lui a dit que, pour nous remercier de notre accueil à Colmar (on était les seuls à être dans le trip...), on avait 4 invit'. Aparemment, faut juste qu'on s'annonce là-bas...

    D'ailleurs, ils sont assez surpris par l'association avec Sefyu. Zont vraiment rien en commun...
    Pas mal de gens vont prendre une claque et vont se demander où ils sont tombés quand ils entendront les flows de Liqid et Morback. :p

    PS : je vais revoir gratuitement, cette fois gratuitement... 'tain, faut que j'me relise moi !
  • Moi, 2 potes, quelques carafes de Kriek, du rock , et on refait le monde. Elle est pas belle la vie ? :x
  • C'est les meilleures soirées (+) ça lenain!
  • Bien content de refaire le monde entre pote avec de la picolle chez takl mercredi soir :D
  • lenain2jard1 a écrit :
    Moi, 2 potes, quelques carafes de Kriek, du rock , et on refait le monde. Elle est pas belle la vie ? :x

    La kriek c'est à la cerise ? Puark !!!
    Sinon le reste je suis ok.
  • Je suis bien content d'avoir recartographié le monde avec mes collégues Geomans guigues et jiminho, pas mal de bières et beaucoup de pastis. :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • domes Le reste vaudrait mieux pas fanfaronner
  • domes Heureux de pouvoir participer au cortège et de voir la rencontre sans pression
  • lafoudre2 Moi je.suos.heureux du maintien même si c'est une saison de merde
  • gohelforever comment oser fanfaronner ??
  • gohelforever on s'en fout. On joue avec des poussins. on a un fond de jeu de merde techniquement et tactiquement
  • alainh68 C'est super
  • alainh68 On est en ligue 1 , on est on est on est en ligue 1
  • alainh68 On est , on est , en ligue 1
  • domes Sa va donc se jouer entre Metz et Le Havre
  • kitl un bon match nul peut éviter cette perspective
  • tenseur Et aussi pour éviter de finir avec 5 défaites d'affilés
  • kitl faut espérer que cet enjeu transcende l'équipe
  • steph1978 Ben juste pour finir correctement, moi perso j'ai rien contre Metz je veux juste voir une dernière victoire a la Meinau
  • tenseur Nantes prend 1 pt à Brest
  • tenseur Pour bien finir à domicile
  • kitl pourquoi faire, cela intéresse qui de battre Metz ?
  • steph1978 Allez un dernier coup de rein contre Metz et on oublie cette saison décidément pathétique...
  • tenseur Oui @lamazonienbleu, 2 bonnes seies et sinon pas grand chose. Ça a suffit pour le maintien
  • tenseur Nantes tiens le 0-0 pour le moment
  • nikos68770 [lien]

Mode fenêtre Archives