Le RCS et le HAC peuvent ils monter tous les 2?
Flux RSS 207 messages · 5.759 lectures · Premier message par francisco · Dernier message par arbo
-
malagstivou a écrit : On se rejoint sensiblement..j'ai juste du mal à imaginer le racing s'imposer la dernière journée..bref on est d'accord sur le fait qu'il n'y a vraiment pas lieu d'enterrer nos espoirs même si on est mauvais O:)
Effectivement. Pas de quoi déprimer meme si notre fond de jeu n'est pas terrible. La montée reste largement envisageable, et ce parcours semble largement à la portée d'un racing efficace cette saison. -
rcsfan a écrit : ajax.fan a écrit : tu ne vois que deux défaites??? tu es optimiste!
Pourquoi tu n'y crois pas ?
non cr on est mauvais à l'extérieur et on va faire plus de nuls que de victoire...
Je nous vois bien perdre aussi à Bastia et Dijon! -
Oui Bastia et Dijon c'est pas du menu fretin à aller affronter à l'extérieur je suis d'accord
Moi je ne vais pas commencer à faire le jeu des pronostics aussi loin, tout peut encore arriver et pour l'instant le seul objectif est de ramener quelque chose de Chateauroux, 1 point serait envisageable et 3 points miraculeux
Et je suis plutot pour une victoire du Racing face à Metz lors de l'avant dernière journée, ils ont à se racheter sur ce match et ils vont le faire
-
Deja une victoire a Chateauroux permettrait de distancer un candidat de + qui est toujours en embuscade pas très loin derrière la 4ème place...
Sinon moi je dirais, meme si tout ca vite dans le foot dans un sens comme l autre, qu'il y aura une lutte a 4 pour les 3premieres palces jusqu a la fin !
-
metz et caen vont perdrent la prochaine journée les paris sont ouvert qui va etre premier!le racing et le havre ont les cartes en mains a eux de jouer ,les deux autres sont sur les nerfs et beaucoup de pression!moi je vois le havre,racing ,metz et caen qui devra refaire une saison en ligue2
-
metz va vivre l enfer a la meinau comme st étienne l année du titre!j étais se jour la!a la meinau et le racing a fait guichet fermé!
-
En fait Metz et Caen ne pourront pas perdre tous les deux lors de la prochaine journée ... :)) :)) :)) ils se rencontrent !!!
-
Moi ce sont les 3 derniers matches de la saison qui me font peur (à Bastia, Metz et à Dijon)
On peut très bien revenir avec un zéro pointé de ces 3 matches.
-
toute facon on va lutter jusqu'a la 94ème minute a Dijon...
-
toute facon faires des suppositions pareil ca ne sert a rien...
On peut etre assuré de monter en L2 contre Metz ou etre assuré de ne pas monter.... -
c'est sur que sa ne sert a rien , mais on peut donné notre avis , c'est le but d'un forumrcs68 a écrit : toute facon faires des suppositions pareil ca ne sert a rien...
On peut etre assuré de monter en L2 contre Metz ou etre assuré de ne pas monter....
-
Le titre du topic est ce qu'il est mais pour le moment, c'est toujours un sacré duel que se livrent Alsaciens et Normands ! Entre notre formation qui emmagasinent les points et les bonnes prestations et un Racing dans une période de transition, quelle fin de championnat allons nous avoir !!
Un succès de Châteauroux dimanche (je ne vous le souhaite pas sincèrement) ferait passer le nombre de prétendants à l'accession à 5 équipes ! Et dire que tous les "experts" voyaient d'un oeil assuré Caen, Metz et Strasbourg terminer dans les 3 premiers il y a encore pas si longtemps...
Le suspense qui reigne en haut et en bas du classement de L2 laisse présager une fin de saison indécise. Entre les petites équipes qui vont vouloir glaner des points par ci par là et les ténors qui devront s'arracher pour gagner, c'est très indécis.
Bonne chance pour le match dans le Berry en tout cas. En début de saison, nous avions arrachés le nul dans les dernières minutes 2-2 là-bas après avoir été menés 2-0. Châteauroux a de sérieux atouts, attention à vous !
Pour reprendre les propos de Francisco : HAC-RCS, main dans la main. -
Disons que le HAC et le RCS peuvent obtenir l'accession tous les deux, mais ce qui m'inquiète, vue la piètre qualité de notre jeu actuel, c'est que nous sommes toujours obligés de compter sur un faux pas des autres, en l'occurence, les Havrais, pour espérer demeurer dans les trois premiers. Indirectement, donc, nous n'avons pas forcément notre destin entre les mains...
-
Tu te trompe! Tant qu'on gagne on est devant les havrais... qu'ils gagnent ou non....
-
katzo68 a écrit : Disons que le HAC et le RCS peuvent obtenir l'accession tous les deux, mais ce qui m'inquiète, vue la piètre qualité de notre jeu actuel, c'est que nous sommes toujours obligés de compter sur un faux pas des autres, en l'occurence, les Havrais, pour espérer demeurer dans les trois premiers. Indirectement, donc, nous n'avons pas forcément notre destin entre les mains...
Désolé mais c'est eux pour l'instant qui doivent Attendre une défaite de notre part :-B pas linverse..
Mais je dois dire qu'en ouvrant le journal ce matin j'ai eu une petite angoisse je ne vous le cache pas
-
Le Racing, comme Le Havre peuvent monter et pourquoi pas tous les deux, mais il ne faut pas oublier les autres prétendants, Chateauroux et Amiens voire Dijon ne sont pas encore écartés. Les surprises peuvent êtres encore nombreuses. Je pense que le Racing fera encore le yo-yo entre la 2ème et la 4èmè place. Décidémént rien ne sera joué avant la dernière minute du temps additionnel de la dernière journée.
D'un point de vue personnel, j'aimerais aussi que les deux équipes puissent monter ensemble. Je suis resté sur un très bon souvenir de la fête à la Meinau en 2002, quand les deux équipes avaient déjà réalisé ce doublé. -
On est pas a l'abrit d'une énorme surprise sur cette 2eme parie de saison (bonne ou mauvaise).
La saison derniere Bastia dominai largement la L2 en premiere partie de saison puis... s'est éffondré pour finalment rester en L2.
Et caen qui ne monte pas a cose de 2 malheureux buts...
Mais pour l'instant la bonne nouvelle c'est que tant qu'on gagne on sera sur le podium... -
En ce moment question jeu Metz est très loin d'avoir la chance du début de saison...Meme Caen semble essouflé ...Le Racing m'inquiete c'est vrai mais engrange les points et je ne vais retenir que sa :-B ...
C'est vrai que notre jeu est déplorable , certains choix tactiques vraiment à chier , des problèmes extra-sportifs avec certains joueurs mais a la fin il y a quand meme les points qui rentrent et je crois que c'est l'essentiel
sedna tu dit que le Racing va jongler entre la 2eme et 4eme place...Je pense que depuis quelques journées ils peuvent meme viser la 1ere place qui etait si loin il n'y a pas longtemps...
Qu'ils continuent comme sa peu importe la manière et qu'ils construisent une équipe compétitive pour ne pas etre ridicule l'an prochain c'est tout ce que je souhaite...J'ai pas envie de revivre la meme saison que l'année derniere
Alors peu importe avec qui on monte , l'essentiel c'est qu'on soit dans les 3 premiers
-
divinhaction a écrit : Le titre du topic est ce qu'il est mais pour le moment, c'est toujours un sacré duel que se livrent Alsaciens et Normands ! Entre notre formation qui emmagasinent les points et les bonnes prestations et un Racing dans une période de transition, quelle fin de championnat allons nous avoir !!
Un succès de Châteauroux dimanche (je ne vous le souhaite pas sincèrement) ferait passer le nombre de prétendants à l'accession à 5 équipes ! Et dire que tous les "experts" voyaient d'un oeil assuré Caen, Metz et Strasbourg terminer dans les 3 premiers il y a encore pas si longtemps...
Le suspense qui reigne en haut et en bas du classement de L2 laisse présager une fin de saison indécise. Entre les petites équipes qui vont vouloir glaner des points par ci par là et les ténors qui devront s'arracher pour gagner, c'est très indécis.
Bonne chance pour le match dans le Berry en tout cas. En début de saison, nous avions arrachés le nul dans les dernières minutes 2-2 là-bas après avoir été menés 2-0. Châteauroux a de sérieux atouts, attention à vous !
Pour reprendre les propos de Francisco : HAC-RCS, main dans la main.
Je crois surtout que les experts voyaient Caen et Strasbourg en début de saison... Beaucoup s'interrogaient sur le cas de Metz il me semble, les mettant en ballotage avec les outsiders dont le Havre ou Bastia faisaient partie il me semble.
Et ils ont bien eu raison. La 3ème place se jouera entre Metz et Strasbourg, et ça va être épique le derby à venir... 24 000 personnes dans un stade chauffé à blanc, terrible
-
Pourquoi vous pensez tous que ce sera un duel Metz / Racing
Cela pourrait très bien être un duel Metz/Caen ou Metz/Le Havre ect..
Moi je pense qu'il faut prendre journée par journée.. Dans cette ligue 2 on ne peut absolument pas voir l'avenir. Sinon le foot perdrait son charme au passage.. -
father-tom a écrit : divinhaction a écrit : Le titre du topic est ce qu'il est mais pour le moment, c'est toujours un sacré duel que se livrent Alsaciens et Normands ! Entre notre formation qui emmagasinent les points et les bonnes prestations et un Racing dans une période de transition, quelle fin de championnat allons nous avoir !!
Pour reprendre les propos de Francisco : HAC-RCS, main dans la main.
Je crois surtout que les experts voyaient Caen et Strasbourg en début de saison... Beaucoup s'interrogaient sur le cas de Metz il me semble, les mettant en ballotage avec les outsiders dont le Havre ou Bastia faisaient partie il me semble.
Et ils ont bien eu raison. La 3ème place se jouera entre Metz et Strasbourg, et ça va être épique le derby à venir... 24 000 personnes dans un stade chauffé à blanc, terrible
Plutot 29000 personnes
Ce match la sera un peu le RCS 4 1 Rennes de ma generation je l'espere , un moment qui restera mythique , le match ou si le racing gagne , il poura soit montée ou soit etre Champion de France
Un match ou il y a 3à3 a la 90eme minute et que la Tum surgit pour nous mettre une reprise de volée qui nous permetra de monter
ça serai vraiment (+)
mais pour l'instant ce n'est qu'un reve
Le match le plus important ne sera pas Chatearoux il sera au Havre
car si on les bat , déja ça sera un vrai mach a 6pts , on pourait prendre 5pts davance sur eux
et Psychologiquement , ça ferait du bien
c'est pareil pour le match a Caen , donc ça marche dans plusieurs sens -
Salut. Bon soyons objectifs!! On doit perdre hier soir et on en met 4 à Ajaccio qui a pourtant une belle équipe, croyez moi
... Mais là j'en suis convaincu maintenant , le HAC ira en L1 c'est sûr tant nous sommes réalistes.. Bon vous les gars, y a pas intêret à perdre dans le Berry histoire de les relancer...parce que , ouais je sais vous venez à la maison très bientôt et ça va être chaud chaud croyez moi mais je suis convaincu et je ne vous ai jamais trahi vous serez là à la 38e journée c'est certain.. J'attend avec impatience lundi soir !!!! Sachez que je ne suis aucunement là pour mettre la pression ou provoquer bien au contraire le RCS j'aimais déjà quand j'étais gamin ... en fait, ma conclusion à travers ces travers est que les médias avaient prévu une lutte acharnée entre le RCS et le HAC... Et bah , je les maudits ces vautours ...Oui il y aura lutte, oui il y aura duel..oui il y aura des rires et des pleurs mais pas entre nous...C'est certain.A plus..ps: Salut à toi Divinhaction.
RCS-HAC main dans la main -
La pression monte quand meme quoi qu'on en dise.
Le Havre qui est dans une bonne spirale, nous aussi au niveau des points et Metz et caen qui callent.
Cette journée est très importante pour la suite.
A en croir les supporter messin sur leur forum des 4 premier c'est le rcs qui est le moins fort loin deriere...
Certe on a pas un duo d'attaquant comme c'est le cas chez les 3 autres, mais on a une équipe qui mouille son maillot et qui respectent leur club...
La monté ne se joura certainement pas grace au beau jeu ou a un duo d'attaquant qui ravage tout (sinon on serai loin loin deriere), mais pour nous elle se joura sur cet amour du club.
Notre club a PLUS QUE JAMAIS besoin de ses supporters. On entre bientot dans ce sprint final (qui a peut etre déja commencé). Les joueurs doivent se remobiliser pour trouver un fon de jeu, certe, mais les supporters aussi pour soutenir son équipe. Resoudons nous parceque c'est uni que l'on remontra en L1 et non pas dans une ambiance de friction... -
Citation: La monté ne se joura certainement pas grace au beau jeu ou a un duo d'attaquant qui ravage tout (sinon on serai loin loin deriere), mais pour nous elle se joura sur cet amour du club.
Je ne pense pas qu'on puisse parler d'amour du maillot... Ils le mouillent , se battent pour mais ce ne sont que des salariés au sein d'une entreprise ...
Ils n'y a plus d'amour du maillot ou alors de très rares exceptions :-B
Mais relativement d'accord avec ton post
-
Pour ma part je pense que l'amour du maillo existe encore. plusieurs exemples concrè qui on eu lieu chez nous:
-Johansen: quoi qu'on en dise il aime ce club sinon il serai parti depuis tres lontemps
-Cohade: je sais c'est tout frai mais c'est une belle preuve quand meme quand il prolonge son contrat alor qu'il est le meilleur ou un des meilleur joueur du club et qu'il pourai largement avoir sa place dans une équipe de L1, alors que le notre n'y es pas (encore???)
-Abdésadki: il reste dans notre club malgré la déscente en L2. Meme s'il n'a pas toujours été a son maximum cette saison il a largement le niveau pour esperer jouer dans un plus grand club.
après il reste toujours des joueurs qui sont la pour leur seul interet (mouloungui???)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.