Habib Bellaïd
Flux RSS 1432 messages · 128.305 lectures · Premier message par mikka0102 · Dernier message par juninho67
-
taklC'est vraiment très interressant
.
-
Trés trés bon début de saison pour lui !!! Je le trouve impréssionnant en défense (+) (+) j'espere juste qu'ils ne le revendront pas une fois notre retour en L1 acquis ...
-
A participé au match RCS - Lille 2-3 (Coupe de France) le : titulaire Avertissement
-
A participé au match RCS - Niort 1-0 (Ligue 2) le : titulaire But
-
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Habib Bellaïd fait partie de l'équipe type de la 22ème journée de Ligue 2 de France Football.
Source: France Football -
A participé au match Guingamp - RCS 1-1 (Ligue 2) le : titulaire
-
A participé au match RCS - Tours 2-1 (Ligue 2) le : titulaire
-
Encore une fois immense ce soir, il sauve notamment un but évident en s'interposant entre Vairelles et un but deserté pas Cassard, bref les trois points lui appartiennent ausi largement. Il est en train de prendre un volume assez impressionant, on parle beaucoup de Cohade, mais Bellaid c'est vraiment la grande classe! (+)
-
Je suis d'accord avec toi, Bellaid c'est du grand ! Ce n'était pas évident l'année dernière mais là il faut dire qu'il en impose en défense :D Et quel sauvetage face au MYTHE Tony Vairelles O:)
-
Le vrai patron de la défense c'est lui. La classe à l'étât pur. J'aime beaucoup ce jeune qui ne fait pas de vague et semble avoir la tête sur les épaules .
C'est autour de gars comme ça qu'il faut bâtir . Mais il sera sollicité
-
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Habib Bellaïd a été élu joueur du mois de janvier par les internautes du site officiel, avec 35,16% des suffrages. Il devance Renaud Cohade (18,86%) et Kévin Gameiro (16,3%).
Source: Site officiel -
Quel joueur de grande classe heureusement qu'on la lui sans cela on aurait pris bcp plus de buts cette saison !Encore un qui va sans doute finir a l OM un jour en tout cas il sera très solicité a la fin de la saison et je ne pense pas qu'il restera chez nous .Il faudra alors trouver un joueur pour le succéder etla se sera dur !!
-
EN toute objectivité je le regarde sur Eurosport, c'est un bon joueur certes, mais il gagne ses duels, mais je serai tout de même heureux de voir ce qu'il fera en Ligue1.
S'il part en fin d'année de Strasbourg, je ne parierai pas un sous sur une bonne carrière ...
Qu'il prend l'exemple de Haggui à Leverkusen
-
Haggui au Bayer ? Il a un bon contrat, il est international et titulaire les derniers matches (bon, ils ont perdu, pas de sa faute) : c'est aussi bien sinon mieux que Boka au Vfb, je trouve ( l'entraîneur a dû se rendre compte qu'il ne jouait -correctement- qu'en équipe nationale ivoirienne ! ).
-
"Avant le coup d'envoi de la rencontre RCS-Créteil, Habib Bellaid a reçu le trophée de meilleur joueur du mois de janvier 2007. Le défenseur central avait été désigné par les internautes du site officiel." (SO)
Et après ça, Strasser se prenait un gros vent suivi d'un rouge
-
Et Bellaïd suivait ça depuis les tribunes ...
-
Quelqu'un sait ce qui se passe entre Bellaid et JPP ???
Je n'ai pas envie de voir le patron de la défense sur la touche pour le troisième match de suite... surtout face au Havre
-
Au moins on le verra au prochain match, à moins que JPP ne lui prefère Ekobo, qui peut aussi bien jouer en défense centrale. Cependant, une charnière centrale Devaux-Bellaïd, je vote pour !
(+) -
La phrase du jour: "À Châteauroux, il fallait changer quelque chose pour redonner une solidité à notre défense axiale. Ça s'est bien passé. Cette semaine, Habib a été moins bien. Il n'était pas dans le coup, pas à prendre avec des pincettes non plus, et j'ai préféré ne pas discuter avec lui. Il ne méritait pas d'être dans les seize. J'ai besoin de sentir les joueurs à 300 % derrière moi. Je ne suis pas là pour faire plaisir, ni pour éponger les états d'âme, mais pour monter en L 1. Si Habib veut jouer au Havre (Ndlr : où Jeff Strasser sera suspendu), il faudra qu'il soit très pro la semaine prochaine" (JPP - L'Alsace)
Ce à quoi Bellaid a répondu : "Je n'ai pas eu plus d'explication sur ma sortie du groupe cette semaine que sur mon remplacement la semaine passée. Le coach fait des choix. Je n'ai qu'à les respecter. Si j'ai un peu fait la gu... ces derniers jours ? Oui, mais parce que je suis un compétiteur. Quel joueur a envie d'être remplaçant ? Je voudrais juste qu'on n'oublie pas ce que j'ai fait jusqu'ici" -
je ne comprends pas toujours les choix de JPP mais je suis d'accord qu'il n'a pas à s'occuper des humeurs de chacun il est là pour remonter en LIGUE 1
-
scuderiadu68 a écrit : La phrase du jour: "À Châteauroux, il fallait changer quelque chose pour redonner une solidité à notre défense axiale. Ça s'est bien passé. Cette semaine, Habib a été moins bien. Il n'était pas dans le coup, pas à prendre avec des pincettes non plus, et j'ai préféré ne pas discuter avec lui. Il ne méritait pas d'être dans les seize. J'ai besoin de sentir les joueurs à 300 % derrière moi. Je ne suis pas là pour faire plaisir, ni pour éponger les états d'âme, mais pour monter en L 1. Si Habib veut jouer au Havre (Ndlr : où Jeff Strasser sera suspendu), il faudra qu'il soit très pro la semaine prochaine" (JPP - L'Alsace)
Ce à quoi Bellaid a répondu : "Je n'ai pas eu plus d'explication sur ma sortie du groupe cette semaine que sur mon remplacement la semaine passée. Le coach fait des choix. Je n'ai qu'à les respecter. Si j'ai un peu fait la gu... ces derniers jours ? Oui, mais parce que je suis un compétiteur. Quel joueur a envie d'être remplaçant ? Je voudrais juste qu'on n'oublie pas ce que j'ai fait jusqu'ici"
Perso moi je trouve normal que si un joueur a un coup de moins bien, on le remplace par un joueur qui est en meilleur forme. Si Bellaïd dit "que l'on oublie pas ce que j'ai fait jusqu'ici" ce qu'il reconnait implicitement qu'il a une baisse de régime.
Si maintenant il faut se justifier à chaque décision, l'entraîneur va passer plus de temps en salle de presse que sur les terrains.
Maintenant la vraie question devrait être: est-ce que, ces dernières semaines, Bellaïd était vraiment moins bien au point de le remplacer par Strasser ou Devaux?
vous en pensez quoi? -
moi je pense que si un joueur est bon, il ne doit pas se permettre de faire des écarts de comportement, je pense que concernant bellaid c'est surment un pb d'attitude, d'ou sa réplique qu'il ne faus pas oubliée ce qu'il a fait jusqu'ici, le fait d'être bon ne l'autorise pas à fair ce qu'il veus . C'est mon avis
-
Perso, je me demande quels sont les critères d'exemplarité selon Papin. De là à dire comme certains que Papin est incompréhensible, je ne sais pas, mais je pense qu'il est très exigeant et qu'il n'aime pas qu'on lui tienne tête.
Mais là, je suis dans l'hypothèse.
Bellaïd au top est pour moi un titulaire indiscutable! -
scuderiadu68 a écrit : Ce à quoi Bellaid a répondu : "Je n'ai pas eu plus d'explication sur ma sortie du groupe cette semaine que sur mon remplacement la semaine passée. Le coach fait des choix. Je n'ai qu'à les respecter. Si j'ai un peu fait la gu... ces derniers jours ? Oui, mais parce que je suis un compétiteur. Quel joueur a envie d'être remplaçant ? Je voudrais juste qu'on n'oublie pas ce que j'ai fait jusqu'ici"
(+)
Et Strasser, on est là pour accepter sa vitesse et ses rateaux d'amateur ?
Il en met un dans le groupe (Abdu, oups, Abou!), il faut qu'il en sort un autre. Il a un vrai problème avec les bronzés le JPP... :p -
oui Bellaid est un titulaire indiscutable, il est tres bon, mais il suffit qu'il ouvre sa gueule un peu trop ou qu'il montre au coach qu'il a trop pri la confiance et voilà . etre bon n'empeche pas d'etre humble, bellaid jusqu'ici n'a rien gagné, il a encore beaucoup a prouver . je pense que JPP lutte contre les jeunes qui veulent prendre la grosse tete et se prenne pour des superstar cf ARRACHE .. il etais aussi bon à ses début puis apres rien.
-
Peut être que les récents interêts de grands clubs comme le Milan AC pour Bellaid lui a donné la grosse tête c'est vrai, si ça se trouve il envisage même déjà sa saison prochaine autre part. C'est surement ça qui doit irriter JPP, si monsieur Bellaid ne sait pas rester humble, s'il ne sait déjà plus d'où il vient, c'est encore un bon élément du club ingrat... mais on a l'habitude à force...
-
raph6710 a écrit : Peut être que les récents interêts de grands clubs comme le Milan AC pour Bellaid lui a donné la grosse tête c'est vrai, si ça se trouve il envisage même déjà sa saison prochaine autre part. C'est surement ça qui doit irriter JPP, si monsieur Bellaid ne sait pas rester humble, s'il ne sait déjà plus d'où il vient, c'est encore un bon élément du club ingrat... mais on a l'habitude à force...
Oui on a l'habitude parceque jusqu'ici les entraineurs laissez faire ce genre d'attitude, si JPP le " punit" en ne le laissant pas jouer c'est pour qu'il redescende sur terre, et Bellaid sait que s'il ne joue pas il ira nul part, je trouve que JPP n'a pa tort si c'est un probleme d'humilité, il nous faut un entraineur qui remette les pieds sur terre à ces petits esprits.on a vu ceux qui sont parti en ne pensant qu'a la gloire, ben j'en vois pas beaucoup qui joue en titulaires indiscutable : KEITA? FARNERUD.P, FARNERUD.A ? ARRACHE ? HAGGUI? KANTE ? ils ne brillent pas spécialement, si ceux là avait la tete au maintien la saison derniere au lieu de rever des grand club on serait jamais descendu. bellaid est sans doute en train de reproduire la meme chose : il reve le MILAN AC etc et oublie peut etre le rcs .( hypotheses)
:-B :-B :-B -
raph6710 a écrit : Peut être que les récents interêts de grands clubs comme le Milan AC pour Bellaid lui a donné la grosse tête c'est vrai, si ça se trouve il envisage même déjà sa saison prochaine autre part. C'est surement ça qui doit irriter JPP, si monsieur Bellaid ne sait pas rester humble, s'il ne sait déjà plus d'où il vient, c'est encore un bon élément du club ingrat... mais on a l'habitude à force...
Cela n'est que se baser sur des suppositions! Personne ne sait pourquoi Bellaid est réellement a l'écart, si ça trouve c'est simplement parce que réellement il a levé le pied un peu depuis 2 semaines a l'entrainement
Attendons d'en savoir + avant de nous prononcer... -
"peut être", "si ça se trouve", c'est pas des suppositions ça ??? Bien sur que je fais des suppositions, un forum c'est un peu fait pour ça
On verra s'il est dans le groupe au Havre ou pas
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.