Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Yves Deroff

Chargement...

Flux RSS 843 messages · 38.974 lectures · Premier message par nikolko · Dernier message par echouafni

• Très bonne rentrée, exact, les sifflets lui ont peut-être donner le coup de boost qu'il lui fallait.
    Même si ça n'était pas nécessaire, quelque part qi ça peut l'aider à faire une bonne prestation, no problem!
  • Pareil rien à redire sur sa prestation d'hier soir
    Bonne rentrée si seulement il pouvait reiterer ce genre de perf plus souvent
  • D'accord avec l'avis général, il a réussit quelques belles interceptions, de belles montées qui auraient dû êtres mieux récompensées.
  • A participé au match Le Havre - RCS 0-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 39'
  • a croire que sont role de remplacant lui va bien...sa fait 2 matchs d'afillé qu'il fait une bonne rentré...faut dire que a chaque fois il a de la chance de pouvoir rentré tot...mais il ma agreablement surpris au Havre...
  • P'tet bien que le fait de se retrouver sur le banc lui fait comprendre qu'il n'est pas aussi beau qu'il veut bien le croire :-'
  • ben je commence a le croire...
  • deroff a fait un putain de match hier soir
    comparé au autre match de lui biensur
    ekobo n'est pas a l'aise sur le coté il fait trop de faute
    donc je pense que apres ce match deroff va retrouver sa place
  • Bonne prestation de Deroff hier soir je suis assez étonnée :)
    Je pense qu'on le véra titulaire vendredi face à Ajaccio et bon c'est vrai que le fait qu'il c'est retrouver sur le banc et ben maintenant encore mieux pendant les matchs :'>
  • Ekobo est blessé... Il sera écarté des terrains pour 1 mois minimum...
  • Je remarque simplement que cela fait le 2eme match qu'il rentre obligatoirement (c'est son destin...) en faisant des prestations plus qu'honorables! J'ai très rarement craché dessus et je pense vraiment que ces prestations peuvent ne pas être qu'un feu de paille!

Bref, on souligne quand ses prestations sont mauvaises, on va souligner quand elles sont bonnes comme hier soir!
  • rcsmick a écrit :
    Je remarque simplement que cela fait le 2eme match qu'il rentre obligatoirement (c'est son destin...) en faisant des prestations plus qu'honorables! J'ai très rarement craché dessus et je pense vraiment que ces prestations peuvent ne pas être qu'un feu de paille!

Bref, on souligne quand ses prestations sont mauvaises, on va souligner quand elles sont bonnes comme hier soir!

Certes il a fait une bonne rentrée hier soir il faut le souligner!

Peut etre qu'on a enfin trouver comment utiliser le joueur vu que ses seules bonnes prestations se font lors des matchs où il débute sur le banc et rentre par la suite :)-
  • a lui de nous prouver contre Ajaccio si il est aligné ces bonnes dispositions actuels...
  • A participé au match RCS - Ajaccio AC 0-0 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Caen - RCS 2-2 (Ligue 2) le : titulaire
  • C'est moi qui hallucine ou il a été bon ce soir? J'ai cru voir pas mal d'interventions tranchantes de sa part, ainsi qu'une bonne présence devant. Si quelqu'un pouvait me confirmer cette impression, ce serait sympa..
  • moi je l'ai pas trouvé special , mais c'etait aussi du a Cohade qui avait du mal souvent a revenir...
  • Un ou Deux trouages habituels en voulant couper une balle dont il juge mal la trajectoire... Mais, une superbe combativité et une présence! Il a été là où il a fallu, moi, ca me va largement! Bravo!
  • Moi je trouve qu'il était assez bon hier soir! Comme toute l'équipe donc bravo a lui pour son match! =D
  • Pareil, il a été combatif et pas trop mauvais.
    Par contre ça va être trop léger pour la L1 (si L1 il y a :|s )
  • A participé au match RCS II - Calais 0-1 (CFA (A)) le : titulaire
  • A participé au match Istres - RCS 3-2 (Ligue 2) le : titulaire
  • j'espere qu'il part en fin de saison
    hier soir il a fait un de ces mauvais match
    pourtant il a bien commencé
    mais apres qu'il a perdu le ballon puis tacler m'futi
    c'etait la misere
  • il faut le virer a la fin de saison
  • Il nous a rendu pas mal de grands services depuis qu'il est au club, mais son niveau devient limite dans l'ossature actuelle proposée et la tentative d'influence de jeu insufflée par notre entraineur.

Malgré sa combatitivé, son abnégation, il commet trop de fautes qui nous pénalisent plus qu'autres choses... Dommage
  • Faut arrêter, il n'a même pas le niveau ligue 2...J'éspère qu'une chose c'est qu'il se blesse gravement qu'on le revoit plus de la saison sur le terrain...C'est très con à dire mais tellement vrai..
  • dire ca est tout aussi minable que son niveau actuel par contre astroboy :-& :-& :-&
  • Je ne lui souhaite aucunement de se blesser, comme a personne, je demande juste à JPP d'ouvrir les yeux et de se rendre compte enfin que Deroff n'a pas sa place dans l'aquipe titulaire du racing! Certes il n'est pas le seul a accabler sur le match face a Istres, mais ça fait deja des mois et des mois qu'il enchaine les prestations moins que moyennes voir catastrophiques par moment...
  • Et vous vous voulez mettre qui à la place??

Si déjà vous critiquez alors proposez des solutions non ? #-o
  • Je sais très bien que c'est minable mais c'est pas niveau actuel, c'est son niveau tout court...Il a réussi à faire combien de bon match avec nous ?
    Hormis la première année ou je trouvais qu'il apportait qq chose depuis ces longues années il ne fait plus rien...Et merde depuis quand un défenseur passe sa vie à défendre en reculant ?

Y'a pas d'agréssivité chez ce joueur, il recule, recule et après il est en difficulté...Et puis son placement pfffff
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives