Hervé Tum
Flux RSS 927 messages · 33.772 lectures · Premier message par marc · Dernier message par redaction
-
spawn671Citation: Est-ce qu'il a shooté dans la glacière lui?
Non Vahirua est sorti en s'enguelant avec Antonetti en lui balançant le maillot en sa direction ... :-B
Maintenant pour Tum les remarques stupides je trouve sa petit ...Ca arrive ...Et je prefere voir un mec qui a la haine contre lui meme qu'un mec qui sorte et qui se dise qu'il aura quand mm la paye à la fin du mois...
Et je voit pas en quoi son geste est un mauvais modèle pour les jeunes
Edit : grillé pour Vahirua -
nicky a écrit :
C'est pas un drame ce qu'il a fait hier soir, mais je trouve sa réaction disproportinnée.
Si y a un truc qui est disproportionné, c'est uniquement la réaction du public... Faut vraiment être un con pour siffler une équipe 3ème au championnat qui revient avec une victoire au Havre.
Sinon Tum est entrain de subir le même traitement que Bassila. Deux joueurs qui ont toujours donné le meilleur d'eux mêmes, qui sont à fond pour le club et pourtant, on préfère jubiler sur des Gameiro, des Keita, des Arrache, des Abdé qui n'ont pas ou qui n'hésiterons pas à se casser dès la première opportunité. -
Citation: Sinon Tum est entrain de subir le même traitement que Bassila. Deux joueurs qui ont toujours donné le meilleur d'eux mêmes, qui sont à fond pour le club et pourtant, on préfère jubiler sur des Gameiro, des Keita, des Arrache, des Abdé qui n'ont pas ou qui n'hésiterons pas à se casser dès la première opportunité
-
jamal a écrit : nicky a écrit :
C'est pas un drame ce qu'il a fait hier soir, mais je trouve sa réaction disproportinnée.
Si y a un truc qui est disproportionné, c'est uniquement la réaction du public... Faut vraiment être un con pour siffler une équipe 3ème au championnat qui revient avec une victoire au Havre.
Sinon Tum est entrain de subir le même traitement que Bassila. Deux joueurs qui ont toujours donné le meilleur d'eux mêmes, qui sont à fond pour le club et pourtant, on préfère jubiler sur des Gameiro, des Keita, des Arrache, des Abdé qui n'ont pas ou qui n'hésiterons pas à se casser dès la première opportunité.
Peut être parce que les Keita, Gameiro et consors sont tout simplement meilleurs...
je sais pas, je pose la question. -
jamal a écrit : nicky a écrit :
Sinon Tum est entrain de subir le même traitement que Bassila. Deux joueurs qui ont toujours donné le meilleur d'eux mêmes, qui sont à fond pour le club et pourtant, on préfère jubiler sur des Gameiro, des Keita, des Arrache, des Abdé qui n'ont pas ou qui n'hésiterons pas à se casser dès la première opportunité.
La réaction du public est disproportionnée aussi je dis pas le contraire. Je suis pas d'accord non plus avec les gens qui l'ont sifflé hier soir. Mais le public a été lamentable de manière général puisqu'il a sifflé l'équipe à la fin du match. Je vois pas pourquoi vous faites une fixation sur ce que j'ai pu dire tout à l'heure. Comme dit c'est pas un drame ce qu'il a fait, je suis juste curieuse de voir comment Papin va gérer ça étant donné qu'il a mis Abou, par exemple, à l'écart, pour des faux crampons et une soit-disant mauvaise langue française, pas grand chose en somme. Tum s'est fait sifflé hier soir après sa réaction, pas à sa sortie, donc ça devait pas être à cause de sa prestation. -
Citation: Peut être parce que les Keita, Gameiro et consors sont tout simplement meilleurs...
Ils ont eu leur chance et n'ont pas prouvé grand chose (ce n'est que mon avis hein
)...C'est pas la dizaine de matchs qu'ils ont joués qui font d'eux des mecs indispensables...Pour preuve Keita s'est barré on a eu un Cohade à la place...On a gagné en puissance et financièrement ...Gameiro on en a fait un messie alors que c'est juste un jeune de Cfa qui a eu quelques matchs d'affilé avec une chance énorme (même si il a prouvé qu'il avait un certain talent) ...Abdé on change de schéma tactique au moment de sa blessure et là le Racing est enfin à nouveau solide ...Vous voulez sortir qui pour mettre Abdé a sa place?
Arrache meilleur que Tum ???Son poste a Arrache est aussi attaquant (même si il joue a l'aile) Allez donc voir ses Stats à monsieur 1Dribble et comparez les à Tum qui lui n'est pas un renard des surfaces
...
-
Moi perso Gameiro m'a fait plus vibré que Tum
-
Plus vibrer peut etre mais Tum a contribué a ramener + de points que Kevin
Et c'est bien la l'essentiel -
ecoutez sincerement je pense que TUM etait le plus mauvais joueur sur le terrain hier soir et c'est une evidence.
personnellement je ne l'ai jamais trouvé bon, mais de la a le siffler....
moi ce que je craint c'est la montée en L1
je voie mal comment il arrivera a faire la difference face a des CRIS, SQUILLACI, alors qui ne fait pas la difference face a une defense d'ajjaccio plutot febrile
voila, maintenant je pense qu'il faudrait mieux attendre la reaction de JPP avant de tirer des conclusions
puis laissons ca chance a M'BODJI qui a fait une belle entrée -
spawn671 a écrit : Plus vibrer peut etre mais Tum a contribué a ramener + de points que Kevin
Et c'est bien la l'essentiel
Tum est un titulaire indiscutable, alors qu'il est loin de l'être, indiscutable, tandis que les Perbet, Rangelov et Gameiro eux ont eu quelques matchs et on les a remerciés... -
compare TUM a GAMAIRO c'est un peu gros vous trouvez pas !!
il y a 11 ans d'écart entre les deux !
je pense et c'est un simple avis que GAMAIRO a plus belle avenir devant lui que la carriere de TUM -
Surtout que je pense que ce ne sont pas les mêmes types d'attaquants aussi
-
Là on s'eloigne du début de ce que tu avançais :-B
Rangelov et Perbet sont pour moi meilleurs que M'Bodji ...j'ai toujours dit que c'etait une connerie ...Gameiro revient de blessure et ensuite? il a marqué une fois et basta...De tous les matchs qu'il a joué c'est justement la ou il a marqué qu'il a été bon...
Loin d'être indiscutable Tum? Ok il vendange et le reste? c'est un mec qui court , qui n'hésite pas a descendre jusqu'en défense pour récupérer le ballon :-B
Maintenant hier il a été mauvais et c'est tout ... -
Vendanger pour un attaquant c'est grave...
Ensuite j'ai dit que Gameiro m'a fait plus vibrer que Tum, ce qui n'exclut pas qu'ils n'ont pas le même profil d'attaquant...
ça se tient. -
vodka.pomme a écrit :
J'espere bien qu'il porte le mallot de couillon de la semaine a l'entrainement!!!!
C'est plutot Renaud Cohade qui va le porter ...
:D
-
Citation: Vendanger pour un attaquant c'est grave...
Niang aussi vendangeait pas mal :D Tous les attaquants du Racing ont vendangés ...C'est normal ...A ce moment la Henry les face à face loupés en finale de LDC où de matchs avec l'équipe de France c'est aussi grave pourtant on en fait pas tout un foin ...Il a vendangé sans aucun préjudice pour l'équipe donc ... -
Oui mais Niang c'était autre chose que Tum quand même, il vendangeait beaucoup mais marquait beaucoup plus, et en L1 surtout!
-
Tum a un rôle a la Pagis alors que Niang est censé être un véritable 9 ...Ceci explique cela (enfin peu-être)... Même si j'avoue que l'exemple que j'ai prit n'est pas conforme ...Et oui je sais que Pagis en a marqué 15 dans le meme rôle que Tum :p ...
-
nicky a écrit : jamal a écrit : nicky a écrit :
La réaction du public est disproportionnée aussi je dis pas le contraire. Je suis pas d'accord non plus avec les gens qui l'ont sifflé hier soir. Mais le public a été lamentable de manière général puisqu'il a sifflé l'équipe à la fin du match. Je vois pas pourquoi vous faites une fixation sur ce que j'ai pu dire tout à l'heure. Comme dit c'est pas un drame ce qu'il a fait, je suis juste curieuse de voir comment Papin va gérer ça étant donné qu'il a mis Abou, par exemple, à l'écart, pour des faux crampons et une soit-disant mauvaise langue française, pas grand chose en somme. Tum s'est fait sifflé hier soir après sa réaction, pas à sa sortie, donc ça devait pas être à cause de sa prestation.
Je pense que les gens ont plus sifflé par frustration que par mécontentement!
Mais pour le reste, je trouve également que le public siffle trop rapidement ses joueurs, et ça, c'est grave!
Pour revenir à Tum, je fais confiance à Papin pour remettre les choses à niveau! Sa punition devrait être : tu mets 2 buts au prochain match point barre! :D -
Je veux bien que le public soit frustré, je l'étais aussi un peu, mais franchement on est 3e, ils ont gagné au Havre la semaine dernière en faisant une bonne prestation, on est à 7 points du 4e, alors je vois pas pourquoi siffler.
-
Le coup de la glacière est génial et restera un moment fort de la saison : il y a du Cantona* dans ce Camerounais
Et évidemment, comme tous les grands artistes, Tum est un incompris :(
* ou du Nouma ! -
N'empêche que ça doit faire vachement mal de frapper aussi fort dans une glacière qui plus est rempli de bouteilles d'eau
-
Je soutiens TUm, il aurait pu le sortir à la mi-temps. Juste pour l'humilier, un vieux pourri ce JPP
-
Il y a un problème d'attaquants c'est indéniable, je pense qu'on leur demande trop. Quand on regarde les autres clubs, le milieu marque et fait marquer beaucoup plus. Tum a quelques lacunes techniques, plus visibles que d'autres je l'avoue, il a ramené des points mais ceci n'excuse pas sa première mi-temps CATASTROPHIQUE et ce geste d'humeur lamentable.
-
la preuve qu'à défaut de casser la baraque il casse les glacières notre ami tum... ok je sors
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.