L'équipe réserve CFA (2006-2007)
Flux RSS 452 messages · 21.767 lectures · Premier message par samh · Dernier message par jeanclaude
-
stras-europeJohansen est certainement en train d'organiser son arrivée en Angleterre. Loué nous prépare peut-être aussi un départ
ou alors il est tout simplement blessé. En ce qui concerne Schneiderlin, s'il n'est pas blessé ou suspendu, il jouera certainement avec les -18.
En tout cas moi je préfère voir jouer un jeune du centre pour qu'il puisse progresser, qu'un mec dont on veut se débarrasser. -
Racing: Six en CFA.
Jean Pierre Papin a décidé d'envoyer six professionnels en CFA à 14h30 à Metz: Jean Christophe Vergerolle, Ahmed Kantari, Regis Gurtner, mais aussi les blessés des dernières semaines, aujourd'hui rétablis, Hervé Tum, Jean Christophe Devaux et Leyti N'Diaye, qui jouera son premier match officiel en Bleu après sa rupture des ligaments croisés en juillet.
Source: L'Alsace. -
Metz 1 - 2 RCS (1-0)
Le buteur messin est Renouard, pour le Racing je ne sais pas.
Source : Forum du FC Metz.
Bien joué les jeunes (+) -
Ca fait plaisir !
(+) (+)
-
un-turco a écrit : Metz 1 - 2 RCS (1-0)
Le buteur messin est Renouard, pour le Racing je ne sais pas.
Source : Forum du FC Metz.
Bien joué les jeunes (+)
Les buteurs pour le Racing sont: David Ledy et Morgan Schneiderlin. -
L'était pas banni par id le prochain qui disait Schnederlin ?
-
Enfin une victoire cette saison contre nos voisins lorrains
METZ II 1
RC STRASBOURG II 2
Stade André-Delaitre. Mi-temps : 1-0. - Arbitre : M. Millot (Ile de France). 100 spectateurs environ.
Les buts pour Metz : Renouard (45e'+1) ; pour Strasbourg : Ledy (52e'), Schneiderlin (81e'). Avertissements à Metz : C. Gueye (37e') ; à Strasbourg : Olivier (58e').
METZ : Sissoko, C. Gueye, Mangane, Delgado, Bong, Renouard, Diakité, Thomas, Contout (Ou, 73e'), N'Diaye (Beteh, 85e'), Aguirre (Françise, 69e').
STRASBOURG : Gurtner, Tritz, Devaux, Weber, Kantari, Ledy, N'Diaye (De Jong, 46e'), Schneiderlin (Kerssane, 83e'), Vergerolle (Durak, 48e'), Tum, Olivier.
Depuis la dernière défaite devant Dunkerque et après le nul à Compiègne, les Strasbourgeois poursuivent leur redressement avec une victoire ramenée de Metz (1-2).
On joue dans le temps additionnel. Une frappe instantanée de Ledy est repoussée par Sissoko et sur la contre-attaque, Renouard ne laisse aucune chance à Gurtner (1-0, 45e'+1). Les pros messins (l'équipe réserve est composée de 10 joueurs du niveau supérieur !) mènent et on ne peut pas vraiment dire que cela soit mérité.
Les jeunes Strasbourgeois ont mieux entamé les débats. Même s'ils n'ont pas réellement inquiété Sissoko (un but a tout de même été refusé à Olivier pour hors-jeu, 12e'), les Alsaciens avaient plus souvent le ballon en leur possession que leurs hôtes. Ceux-ci se sont réveillés à la demi-heure de jeu sans plus mettre Gurtner à contribution.
Mais les Lorrains mènent à la pause. Les Strasbourgeois ne sont pourtant pas abattus par ce coup du sort. Ils repartent de l'avant dès la reprise et sont rapidement récompensés de leurs efforts. Une frappe de Tum est repoussée sur Olivier dont le tir est détourné, par le gardien, en corner. Sur celui-ci délivré par Olivier, Ledy, oublié au deuxième poteau, peut tranquillement reprendre le cuir qui a traversé toute la défense (1-1, 52e').
Olivier se met encore en évidence, Ledy également et Schneiderlin conclut logiquement après une reprise repoussée dans ses pieds sur un coup franc d'Olivier (1-2, 81e'). Tum a même l'occasion de corser l'addition mais l'attaquant bute sur Sissoko (86e').
« Notre victoire est logique »
« Malgré un but encaissé au plus mauvais moment, les garçons ont su revenir en deuxième période et je pense que notre victoire est logique au vu du match même si un nul aurait pu sanctionner les 45 première minutes », jugeait l'entraîneur strasbourgeois François Keller. « Maintenant ce succès nous fait du bien du point de vu comptable ».
Source DNA -
Ce message est une brève publiée sur le portail.
La réserve du Racing s'est inclinée 2-0 à Besançon.
Source: FFF -
Suite au match contre Besançon, quelqu'un peut il me dire ce qu'il en était des prestations de N'Diaye et de l'énigmatique Gargorov qui ont tous 2 joué hier??
-
Loué suspendu 1 match en CFA
La Commission de discipline de la FFF a infligé, ce vendredi, un match de suspension ferme à Edgard Gnoleba Loué. Un match qu'il devra purger obligatoirement en CFA.
Averti à trois reprises au cours des dernières matches disputés avec la réserve du Racing, le milieu de terrain ivoirien sera donc suspendu lors de la 22e journée du CFA, la semaine prochaine. Il ne pourra, automatiquement, pas jouer en Ligue 2 le week-end prochain pour la rencontre RCS-Créteil.
Source : Site Officiel -
Ce message est une brève publiée sur le portail.
La réserve du Racing a été battue 1-2 par la réserve sochalienne. Le but strasbourgeois a été marqué par Ledy.
Source: FFF -
J'ai vu le match, très interessant à suivre d'ailleurs!
Le but de Ledy est consécutif à un corner tiré par Gargorov. Le Bulgare a joué une mi-temps, je l'ai trouvé plutot à son avantage. Bon toucher de balle, bon sens du jeu, bonne combativité. Il manque encore de rythme (normal) mais il a vraiment quelque chose... A noter que sur le terrain, il s'exprime en Français.
J'éspère que sa sortie n'est pas consécutive à une blessure...
Très bon match donc, ca n'arretait pas d'attaquer de part et d'autres. Le Racing menait 1-0 logiquement à la mi temps, ont une une balle de 2-0 (Gasmi je crois) et se sont prit le but égalisateur sur le contre. Les Sochaliens marquant en fin de match sur une tête, le pied d'appuis de Gurtner glissant sur la pelouse extremement grasse...
Se sont fait remarqués, Gargorov par sa technique donc. Gasmi est extremement doué mais a parfois tendance à flamber. J'ai bien aimé le match du 2 (Tritz) et de Olivier, le remplaçant de Gargorov. Sinon Loué est toujours aussi ridicule... -
conan a écrit : le pied d'appuis de Gurtner glissant sur la pelouse extremement grasse...
Tum avait dû lui prété ses crampons
-
Celà dit, Gurtner a été bon en dehors de cette mésaventure qui l'a privé d'un splendide arret reflexe....
J'ai pris quelques photos... -
J'ai aussi vu le match, dommage pour la réserve, ils tenaient le match et devaient prendre les 3 points. Mais ils partaient avec un handicap de poids, Loué. Du coup, la formation strasbourgeoise était assez défensive, avec 5 joueurs derrière pour compenser la présence du gros.
Sur l'ensemble du match, il y a eu très peu d'occasions franches, le Racing gagne le vestiaire sur le score de 1-0, le plus dur est fait d'autant que les Sochaliens sont peu menaçants.
En seconde période, la physionomie reste la même pendant 15 minutes. Puis le Racing a une bonne opportunité, Gasmi a la balle à l'entrée de la surface et doit partir au but mais il tergiverse, veut servir Ledy et perd la balle. Immédiatement, les Sochaliens relancent sur la gauche (côté de Loué) et égalisent. Grosse faute de Gasmi qui manque le 2-0, ses coéquipiers lui en ont vraiment voulu. Par la suite le Racing se découvre pour reprendre l'avantage mais se fait surprendre: 1-2. Gros forcing dans les dernières minutes, Assami à la 93e manque l'égalisation alors qu'il est à 2 mètres de la ligne. Coup de sifflet final.
5 pros sur la pelouse: Gurtner a fait un match correct tout comme Kantari. Gargorov, je n'ai pas remarqué grand chose de sa part, mais j'étais du mauvais côté.
Gasmi donne l'impression d'être assez peu concerné, essaie de flamber mais sans réussite. On sait qu'il a du jeu dans les pieds mais il a peu servi l'équipe sur ce match.
Loué :)) Toutes les balles qu'il touche finissent ou en 6m ou dans les pieds sochaliens. Ses coéquipiers n'ont pas l'air d'avoir confiance en lui et jouent peu avec lui. Pourtant il appelle la balle sans arrêt. Il semblait fatiguer au bout de 20 minutes.
Les jeunes montrent un bel état d'esprit, notamment les 2 latéraux Tritz et Kerssane, et Ledy devant. Ledy était longtemps seul en pointe mais il se bat bien, effectue un travail défensif. Mais il est encore trop juste pour espérer passer le palier supérieur. J'aime bien Kerssane, il a un potentiel pour être un leader de cette équipe.
Assami en défense centrale, c'est du solide, De Jong est le meneur de jeu, tout est passé par lui en 1ère mi-temps, il s'est un peu éteint en 2nde. Schneiderlin a été très discret, il a encore du boulot...
Quelques photos. -
Tiens je ne t'avais pas vu! :D
A noter que Gargorov (qui a été bon, sisi!) a commencé le match à gauche avant de permuter avec Gasmi au milieu de la première mi temps à droite. Les deux semblent capables d'indifférement évoluer des deux cotés.
Pour Loué, je crois que le smiley :)) est un résumé parfait de sa prestation. Il a bien du faire rigoler 3-4 fois l'ensemble de la tribune tellement c'est énorme! A priori 'est en défense centrale qu'il est le moins mauvais... mais l'équipe part vraiment avec un handicap certain quand il est sur la pelouse. S'il y en a qui croient encore en lui, franchement, oubliez le! Il a de la qualité et du ballon, certes, mais aucune condition phyisique et aucun sens du jeu... S'il travaillait dur, il pourrait pourtant être un joueur de qualité.
Je partage ton analye sur Ledy, lourd et encore limité, mais vaillant dans un rôle ingrat, un peu à la Tum.
Schneiderlin, je suis assez sceptique également. D'un coté il ne casse pas particulièrement des briques effectivement, même s'il a fait quelques belles et élégantes remontées de balles. Ce qui est impressionant chez lui en fait, c'est de se dire qu'il a à peine 17 ans et qu'il est aussi mature, tant sur le plan physique que sur le plan du jeu, que ses coéquipiers. Il est clairement précoce, mais comme tu dis, il y a encore du boulot. -
CFA: match remis
Le derby de la 22e journée du CFA, entre le FC Mulhouse et la réserve du Racing, a été remis à une date ultérieure.
Initialement prévue ce samedi, cette rencontre a été reportée en raison des conditions climatiques et des fortes pluies tombant sur l'Alsace.
Source : Site Officiel -
La réserve a battu Levallois 4 à 1 cette après-midi.
-
un-turco a écrit : La réserve a battu Levallois 4 à 1 cette après-midi.
Qq1 a la compo? -
Racing II Levallois 4-1. (1-0). Arbitrage de M. Henck. Les buts : Racing : Mathlouthi (12e), Gasmi (70e), Gameiro (78e et 81e). Levallois : Chamma (90e). Les cartons jaunes : Racing : Yachir (24e), Gargorov (69e). Levallois : Houballah (16e et 61e), Le Goualec (21e), Gossec (80e)
Si la proportion du succès décroché par la réserve strasbourgeoise, hier, a de quoi rassurer, le contenu n'a pas été exempt de tout reproche. Car, face à la lanterne rouge du championnat, les protégés de François Keller ont dû s'employer plus que de raison pour l'emporter et n'ont su asseoir leur victoire, tout de même logique, que dans la dernière ligne droite de la rencontre. Ils ont même été dominés pendant une demi-heure, s'articulant autour de la pause, et les hommes de la banlieue parisienne ont pu croire à l'égalisation en plusieurs occasions, notamment sur une frappe en pivot au coeur de la surface de Le Goualec, qui a tutoyé la lucarne (38e) ou sur un missile d'Houballah renvoyé par le poteau (54e). Autant dire que Mathlouthi s'était montré inspiré en concrétisant la bonne entame strasbourgeoise. Si Gasmi avait été mis en échec par Ribeiro sur le pénalty obtenu au terme d'une première accélération de l'attaquant (3e), celui-ci plaçait le portier visiteur sur le grill d'une tête décroisée sur un centre de Gargorov et le ballon finissait par franchir la ligne (1-0, 12e).
Dès lors, Gurtner était au moins autant mis à contribution que son vis-à-vis et c'est la rugosité parfois exagérée du SC Levallois qui faisait pencher la balance. Houballah voyait rouge et les affaires strasbourgeoises viraient au vert. En contre, Gameiro servait Gasmi qui concluait en pivot (2-0, 70e), le passeur décisif punissait Ribeiro sur une grosse erreur de relance d'un maître tir (3-0, 78e) et Gasmi lui rendait la politesse pour clore le festival offensif alsacien (4-0, 81e). La réduction du score, au terme d'un petit numéro de Mesloub, qui servait Chamma à l'entrée de la surface pour une frappe sèche et efficace, relevait de l'anecdote.
(L'Alsace) -
La compo du Racing II lors de ce match laisse reveur :
RC STRASBOURG II : Gurtner - Tritz, Weber, Assami, Vergerolle - Yachir, N'Diaye, Abdessadki (De Jong, 74e'), Gargorov (Ledy, 85e') - Gasmi, Mathlouthi (Gameiro, 66e').
(Source DNA)
Soit un milieu et un attaque digne de l'équipe 1 !
-
royrodgers a écrit : La compo du Racing II lors de ce match laisse reveur :
RC STRASBOURG II : Gurtner - Tritz, Weber, Assami, Vergerolle - Yachir, N'Diaye, Abdessadki (De Jong, 74e'), Gargorov (Ledy, 85e') - Gasmi, Mathlouthi (Gameiro, 66e').
(Source DNA)
Soit un milieu et un attaque digne de l'équipe 1 !
De L1? Peut-être quand même un peu extravagant, non? -
bonne nouvelle aussi le doublé de Gameiro
...
sinon c'est clair , Yachir et N'diaye n'ont jamais faot leur preuve , de mème que Emil , donc un milieu de ligue 2 oui , mais pas mieu -
Ben je donne pas cher de notre peau en L1 avec une attaque et un millieu pareil
-
ben si , pour faire l'ascenseur :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.