Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Hattrick

Chargement...

Flux RSS 8416 messages · 388.264 lectures · Premier message par arbo · Dernier message par bismuth

  • Hello,

    Voilà, je viens de finir champion en DIX et commence tout doucement à réfléchir à la prochaine saison à l'échelon supérieur. A cet effet, je dispose d'une somme de 100.000 euros, somme que souhaiterais utiliser au mieux afin de pourquoi pas viser une seconde montée de suite :'>

    J'hésite entre me prendre un entraineur équilibré /tempérament de chef honorable / niveau inadéquat (94600 euros) ou bien un jeune milieu de terrain en devenir avec honorable en construction, histoire de rajeunir mon vieillissant entre-jeu et faire ce de jeuneot mon futur patron au milieu.

    Que feriez-vous ? Des suggestions ?
  • Prends un passable entraineur et degottes toi deux trois jeunes (17-18 piges) d'un niveau passable et entraines les pour te faire du pognon.
    A mon avis, ca sera difficile de viser la montée directement.

    Edit: DVIII.1959 c'est ta prochaine division et en fin de compte tes adversaires paraissent vraiment abordables (+)
  • Petit bilan de ma saison: mon objectif était de mener un plan formation ailier sur deux ans, tout en amortissant mon agrandissement de stade (35 000 places) et en assurant un maintien confortable. La première moitié de saison fut assez catastrophique, puisque je totalisais 3 nuls et 4 défaites sur les 7 premiers matchs. Heureusement, le déclic est arrivé après ma première victoire et je finis le cycle retour invaincu ce qui me permet de terminer à une bonne petite 4ème place. Au niveau formation, je possède 4 ailiers formidables, avec un minimum passable en passe, de 18 ans, que je revendrait la saison prochaine avant de repasser en entraînement gardien. Enfin, pour bien préparer la prochaine saison, dans laquelle je vise clairement le titre, je viens d'acquérir ce bon petit milieu:

    Loïc Cherrier (76539645)
    21 ans, passable forme, en bonne santé
    Un type sympathique qui est équilibré et malhonnête.
    Possède un mauvais niveau d'expérience et un médiocre tempérament de chef.

    Nationalité : France
    Total Skill Index (TSI) : 19 110
    Salaire : 4 820 €/semaine
    Propriétaire : Racing Club Elsass

    Endurance : formidable Gardien : catastrophique
    Construction : inoubliable Passe : inadéquat
    Ailier : faible Défense : médiocre
    Buteur : faible Coup franc : passable
  • jamal a écrit :
    Prends un passable entraineur et degottes toi deux trois jeunes (17-18 piges) d'un niveau passable et entraines les pour te faire du pognon.
    A mon avis, ca sera difficile de viser la montée directement.

    Edit: DVIII.1959 c'est ta prochaine division et en fin de compte tes adversaires paraissent vraiment abordables (+)


    Merci jamal (+)
    Cependant, j'ai deux questions par rapport à ton retour :

    1- Tu me recommandes de prendre un entraîneur passable. Pour rentrer dans mes frais, il faudrait que ce dernier ait un médiocre tempérament de chef (79 600 €;). Ca craint pas trop un mec aussi bidon niveau leadership ?

    2- Récuperer 2-3 jeuneots de 17-18 ans qui sont passable dans un des domaines de jeu, ça doit douiller à fond non ? :|s

    Bref, je me rends compte que la marge de manoeuvre est limitée avec 100.000 euros :D
  • 1. A ton niveau, tu t'en fous du leadership de l'entraineur, c'est utile pour motser et piscer, mais ca sert pas grand chose à ton niveau. Prend plutot un mec passage et lance toi dans l'entrainement d'une ligne.

    2. ben ca se trouve a 50 000 je pense... Evite de prendre un 17 ans en début de saison, là c'est complétement hors de prix...
  • "motser" ? "picser" ? :'>
  • Le plus simple c'est de lire ça, tu y trouvera tout ce dont tu as besoin y compris le vocabilaire spécifique. Je pense qu'il a déja été posté mais bon, je veux bien croire que tu n'est pas envie de lire 180 pages.
  • Merci (+)
  • J'ai une petite question. J'ai vu que plusieurs joueurs s'etaient amusé a créer le design de leur stade. Est-ce que quelqu'un sait comment on fait??? Merci d'avance ;)
  • quand va sortir le nouveau calendrier?
  • Le calendrier est toujours le même de saison en saison.

    Citation:
    Semaine 14 : Samedi 10 - 03 - 07

    • Dernier match de championnat saison 31
    • Prime de meilleur buteur
    • Possibilité de changer de nom d'équipe

    Semaine 15 : Mercredi 14 - 03 - 07

    • Matchs amicaux

    Semaine 15 : Samedi 17 - 03 - 07

    • Matchs de barrages
    • Prime de classement en ligue et de promotion
    • Argent du réabonnement annuel des supporters
    • Augmentation/diminution de 10% des supporters pour la promotion/relégation de l'équipe
    • Possibilité de changer de région
    • Les médailles apparaissent dans le tableau des trophées des Supporters
    • Vous pouvez connaître officiellement la composition de votre poule pour la saison 32

    Semaine 16 : Mercredi 21 - 03 - 07

    • Matchs amicaux
    • Vous pouvez connaître officiellement votre adversaire du 1er tour de la coupe de France saison 32

    Semaine 16 : Samedi 24 - 03 - 07

    • L'état d'esprit et la confiance de l'équipe ainsi que la confiance des supporters et sponsors sont réinitialisés. L'état d'esprit à "passif", la confiance à "convenable", et les humeurs à "calmes"
    • Pas de match
    • Les jeunes joueurs sortis du centre de formation ne vieilliront pas.

    Semaine 1 : Lundi 26 - 03 - 07

    • Le calendrier de ligue pour la nouvelle saison est disponible
    • Tous les joueurs vieillissent d'un an, les cartons jaunes/rouges sont remis à 0 et les salaires des joueurs sont recalculés

    Semaine 1 : Mercredi 28 - 03 - 07

    • 1er tour de Coupe de France
    • 1er matchs amicaux pour les équipes non qualifiées

    Quelles équipes sont qualifiées pour la coupe ?
    Les 32 768 meilleures équipes. Ce qui veut dire que toutes les équipes du championnat jusqu'au 1368ème meilleur 7ème de D8 participeront.

    Semaine 1 : Samedi 31 - 03 - 07

    • 1er match de ligue de la saison 32



    Calendrier type de la saison

    match 1: 1-2, 3-4, 5-6, 7-8
    match 2: 6-1, 8-3, 2-7, 4-5
    match 3: 3-2, 5-8, 6-4, 7-1
    match 4: 1-4, 8-6, 2-5, 7-3
    match 5: 3-1, 5-7, 6-2, 4-8
    match 6: 1-8, 3-5, 2-4, 7-6
    match 7: 5-1, 6-3, 8-2, 4-7
    match 8: 1-5, 3-6, 2-8, 7-4
    match 9: 8-1, 5-3, 4-2, 6-7
    match 10: 1-3, 7-5, 2-6, 8-4
    match 11: 4-1, 6-8, 5-2, 3-7
    match 12: 2-3, 8-5, 4-6, 1-7
    match 13: 1-6, 3-8, 7-2, 5-4
    match 14: 2-1, 4-3, 6-5, 8-7
  • jamal a écrit :
    va chercher bonheur :D


    Mais le lien que tu me donne renvoie à une federation qui crée des logos. Ils font aussi les stades? Parce que plusieurs fois des joueurs ont posté sur le stub la photo de leur nouveau stade.
  • Ah oops ! Pas lu en entier ton message =; Ben pour voir ton stade, tu va sur panorama si c'est bien a cela dont tu fais allusion...
  • Je viens de trouver en fait. Je suis nouveau hattrick supporter et je decouvre petit à petit. C'est tout simplement sur la page stade. Mais bon comme ya des options comme les drapeaux sur la page de garde, je pensais que c'etait aussi un truc special :D . Mais en fait non.

    EDIT: En meme temps :) Merci quand meme :)
  • [login= wu-forever] et son équipe Monks of Wu-Tang seront dans ma division la saison prochaine normalement, c'est marant ça :)
  • Est il possible que lors de la même journée, en l'occurence aujourd'hui, un joueur gagne un up en compétence et perde le même jour, le même up de compétence ?!

    (Mario Benini:
    Malheureusement, sa compétence d'endurance a diminué, passant du niveau passable au niveau inadéquat.
    Mario Benini:
    Tout ce dur travail a porté ses fruits : sa compétence d'endurance a augmenté de inadéquat à passable !)

    #-o
  • sa ma fait la même chose il est passé en endurance de excellent a formidable et le jour après il était de nouveau en excellent.
  • Ben ça me l'a fait le meme jour apparement ! b-(

    Dites y a un ordre logique de lecture dudit tableau des évènements de l'entrainement ? De bas en haut ou de haut en bas pour connaitre l'évènement le plus ancien ?
  • Bon ben finalement j'ai eu réponse à ma question, 'y a pas d'ordre chronologique.
  • Ton joueur a du perdre son niveau d'endurance lundi dernier mais tu n'as pas dû le remarquer. Et donc si tu as entrainé endurance cette semaine il a récupéré 1 up.

    D'ailleurs c'est une mauvaise idée d'avoir entrainé endurance cette semaine. L'intérêt serait d'utiliser cette entrainement lors des 2 semaines qui viennent (si vous n'avez pas de match de barrage).
  • En fait je sépare mes deux semaines d'endu par une semaine d'entrainement spécifique que je pratique le reste de la saison. Je vais "tester" cette technique suite à une erreur de ma part pensant que le changement d'entrainement que j'ai mis en place jeudi, n'allait prendre effet que la semaine prochaine :-w

    Normalement, en procédant ainsi, j'devrai pas remarquer de différence [-o
  • arbo a écrit :
    Sur ses derniers matchs, il n'a pas toujours défendu du coté droit, donc si j'étais toi, je ferai une attaque vers l'aile, en boostant mon aile gauche, d'autant plus que son attaquant central sera suspendu et que son remplacant a un TSI de 370 et est en médiocre forme (Normal, il ne joue jamais de match amical!)
    Il a un milieu blessé, qui pourra certainement joué, mais sera amoindri de par sa blessure.
    Donc il y a plusieurs moyen de gagner :
    - soit tu peux gagner la bataille du milieu, tu attaques sur les ailes en boostant le coté gauche et tu défends sur le cotés.
    - soit tu ne peux pas gagner la bataille du milieu, dans quel cas, je te conseilles de faire un Pressing, tu défends comme une brute et tu booste ton aile gauche, en priant qu'une ou 2 occases passent :p

    Pour ce barrage, j'ai dans l'idée faire un 2-5-3 avec un divine trick sur l'aile... ça vous inspire quelque chose ? J'ai une défense épouvantable mais j'ai un milieu et une attaque correcte (je forme buteur depuis une saison et demi).
  • jamal tu ne sentiras effectivement que peu la différence puisque la semaine prochaine (avec ton entrainement spécifique) tu n'entraineras qu'une seule équipe puisqu'il n'y aura qu'un match amical, dans le cas où tu ne joues pas de match de barrage.
  • J'ai une question: A Tomhattrick on doit faire la mise a jour chaque semaine, mais je ne sais plus pour la faire s'il faut indiquer le pseudo et la mot de passe que l'on à Hattrick ou autre?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives