Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Romain Gasmi

Chargement...

Flux RSS 736 messages · 80.649 lectures · Premier message par asl-rcs · Dernier message par athor

  • C'est pas sur et certain qui ne sais pas encore plaint si ca ce trouve il c'est plaint mais on en a pas entendu parler dans la presse ..
    Enfin bon moi je trouve ca douteux de punir Gasmi pour avoir fêter son anniversaire avec ces parents ca doit surement cacher quelque chose derrière surement un autre égard de comportement ..En tout cas j'espère que c'est une raison valable ! Mais si c'est juste à cause du restaurant alors la j'ai vraiment du mal à comprendre :-s
  • à la fin de la première mi-temps de RCS - Tours, Gasmi était avec un ou 2 potes et 2 ou 3 copines en tribunes Nord Haute. il restait encore un peu moins de 10mn de jeu et je le vois avec sa troupe descendre les marches pour ensuite quitter les tribunes...

    je ne sais pas, pour moi un joueur pro, en cas de blessure, lors d'un match de son équipe, ça doit suivre la rencontre dans sa globalité. limite ça doit être sur le banc avec les autres, et vibrer avec son équipe.
    ça doit pas aller au bar 10mn avant la mi-temps... [-(

    ça c'était bien avant son soit disant anniversaire avec ses parents....
    je pense que Gasmi suivait de trop loin ce qui se passait pendant qu'il était blessé.

    ensuite contre je ne sais plus qui, il est titulaire en milieu gauche, mais se fait sortir au bout de 30mn de jeu, pour laisser sa place à Johansen...
    depuis plus de Gasmi dans le 11 de départ et encore moins dans le groupe...
    et maintenant vient cette histoire d'anniversaire à 2 balles...

    Esperons qu'il apprenne à s'impliquer d'avantage pour ce club, et que les dirigeants lui donneront une nouvelle chance, ce serait dommage de ne plus le voir à la Meinau... ... ...
  • Et qui te dit qu'il n'est pas parti de la tribune 10 minutes avant la mi-temps pour rejoindre ses coéquipiers au vestiaire ? #-o
  • Je sais pas ou il a été mais je suis d'accord. Un joueur se doit d'épauler et de supporter son équipe meme blessé.
  • ouais, mais bon, vous l'accusez sans savoir ce qu'il a fait...

    Si ca se trouve, il est descendu aux vestiaires...Qu'en sais tu ??
  • oui j'avais pas pensé à ça, c'est vrai. il est peut-être allé aux vestiaires.....

    ceci dit je le trouvais un peu trop décontracte, il plaisantait avec quelques personnes dans la tribune, il avait le sourire accroché aux oreilles.
    nous en tant que supporters et ce qui se passait sur le terrain, on avait pas très envie de rire...
    après chacun réagit à sa manière...

    je ne dis pas que j'ai raison dans ce que je dis, je donne juste mon impression... j'interprete mal peut-être...

    quoi qu'il en soit, j'aimerais quand même le revoir en forme sur le terrain un de ces 4.......
  • c'est vrai qu'à vous lire il a fait une erreur monumentale !!!
  • mektub3 a écrit :
    oui j'avais pas pensé à ça, c'est vrai. il est peut-être allé aux vestiaires.....

    ceci dit je le trouvais un peu trop décontracte, il plaisantait avec quelques personnes dans la tribune, il avait le sourire accroché aux oreilles.
    nous en tant que supporters et ce qui se passait sur le terrain, on avait pas très envie de rire...
    après chacun réagit à sa manière...

    je ne dis pas que j'ai raison dans ce que je dis, je donne juste mon impression... j'interprete mal peut-être...

    quoi qu'il en soit, j'aimerais quand même le revoir en forme sur le terrain un de ces 4.......


    a parce que t'as envie qu'il fasse une tête d'enterrement quand il est avec ses potes, juste pour te faire plaisir ? nan mais faut arrêter 2 min.
    je pense qu'il est allé aux vestiaires et il a bien le droit de rire et de pas voir sa vie tourner 100% autour du club !
    ils ont une vie en dehors du foot, n'en déplaise à certains ici..
  • et c'est pas parce qu'il perd un match qu'il faut tirer la gueule...Meme si c'est leur métier...Ca reste du foot !!!! Revenez sur terre, c'est pas la fin du monde de perdre un match!!!!!!
  • A participé au match RCS II - Levallois 4-1 (CFA (A)) le : titulaire But
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Romain Gasmi a été autorisé par Papin à reprendre l'entraînement avec le groupe pro.
    Source: DNA
  • bamboulababidi a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Romain Gasmi a été autorisé par Papin à reprendre l'entraînement avec le groupe pro.
    Source: DNA


    En voici une bonne nouvelle, j'espère que Gasmi va revenir avec la gnac et l'envie qui ont caractérisé son match face à Lille.
  • J'espère qu'il va pas feter son retour dans le groupe pro au resto avec ses parents un de ces soirs :-'
    3 ou 4 semaines d'exclusions pour un tel motif faut arreter quand même...
    Enfin bon espérons qu'il montrera a Papin désormais qu'il a eu tort de l'écarter, car un Gasmi du match de Lille on ne peut qu'en redemander... :)-
  • A participé au match Lille II - RCS II 2-2 (CFA (A)) le : titulaire
  • A participé au match Épernay - RCS II 3-2 (CFA (A)) le : titulaire
  • J'ai apris que Romain avait réintégré le groupe pro. Cependant il me semble qu'il n'a toujours pas été sélectionné en équipe une depuis son retour....... Pourquoi JPP ne le fait rejouer ??? :-/
  • schmoll a écrit :
    J'ai apris que Romain avait réintégré le groupe pro. Cependant il me semble qu'il n'a toujours pas été sélectionné en équipe une depuis son retour....... Pourquoi JPP ne le fait rejouer ??? :-/
    tout simplement parsque Johansen donne entiere satisfaction a JPP a gauche...
  • et qu'à droite, il y à Cohade et Abdé.

    Si on le fait jouer au centre, il faut soit enlever un milieu defensif (cama ou lacour) pour se retrouver en 4-1-3-2, ce qui est peu probable... ou alors d'enlever un attaquant de pointe pour évoluer en 4-2-3-1 (ce qui est peu probable aussi)

    donc Gasmi si il veut réintegrer le groupe, je ne vois qu'une chose, c'est qu'il montre à l'entrainement qu'il est aussi capable de défendre...
    peut-être qu'à ce moment là il pourra postuler à une place en milieu gauche.

    et y'à Gargorov aussi dans le même registre donc bon... pas évident...
  • Déjà que Abdessadki aura du mal à refaire son trou, alors Gasmi.. :-'
  • Pour rebondir là-dessus je ne pense pas que Abdessaki mérite à nouveau une place dans les 11..
  • D'accord avec toi rcsfan, Abdessadki est un très bon joueur, niveau L1, mais le carré du milieu est énorme et on ne change pas les choses qui marchent bien.. Mais de toute façon, le sprint final est lancé et on aura besoin de tout le monde pour monter! ;)
  • On en m'enleverra pas cependant que Cohade est bien meilleur dans l'axe que sur le coté droit :-'
    Mais c'est vrai qu'on ne va pas changer une tactique qui gagne, mais même sur le banc pour les fins de match Gasmi pourrait nous apporter pas mal :)-
  • rcsfan a écrit :
    Pour rebondir là-dessus je ne pense pas que Abdessaki mérite à nouveau une place dans les 11..


    La question ne se pose même pas, il est tout simplement barré depuis le retour de sa blessure par meilleur que lui-même. Il en est de même pour Gasmi, actuellement!
  • L'on peu se demander aussi si il n'y a pas trop de joueurs pour un même poste.......Est-ce que le recrutement et les néo contrats pro on été judicieux ??? Est-ce que le Racing n'as pas fait signer des joueurs seulement pour ne pas les perdre ??? Peu etre pensent-ils mieu les vendre si la fin de saison se termine par une montée......A mon avis le Racing a du soucis à se faire pour la fin de saison, vis a vis des offres des autres clubs pour plusieur de ses joueurs.............Ce qui est sûr, pour l'instant, c'est qu'il faudra tout le monde pour la dernière ligne droite....et qu'il faut se concentrer sur la montée.......
  • mickael67e a écrit :
    On en m'enleverra pas cependant que Cohade est bien meilleur dans l'axe que sur le coté droit :-'
    Mais c'est vrai qu'on ne va pas changer une tactique qui gagne, mais même sur le banc pour les fins de match Gasmi pourrait nous apporter pas mal :)-


    Oui mais Camadini a été acheté pour jouer... donc faut replacer soit Cohade, soit Lacour!
    On ne peut jouer qu'à 11... ;)
  • Moi je pense que le racing va soit garder gasmi, ce sera un bon joker, en fin de match il peut donner plus d'impulsion au jeu. Soit le prêter.
  • Je ne sais pas pour combien de temp R.Gasmi a signé au RCS..... et s'il va être prêté au quoi.......et si depuis les espagnols il y a eu d'autres club qui l'on approché..........En tout cas il est vrai que c'est un trés bon joker de fin de match ......on sait aussi qu'il peu tenir facilement une mi-temp à fond....moi je suis fan perso de son jeu
  • Il est en contrat jusque Juin 2009 , c'est possible qu'il vont le prêter mais alors sans option d'achat à mon avis ..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl sinon ça fait élitiste
  • takl racingstub.com c'est un site un peu trop compliqué à comprendre. J'aimerai qu'on supprime l'écriture et qu'on s'en tienne aux emojis
  • takl je comprends pas
  • takl Barcola doit jouer comme Serena nWilliams?
  • takl Genre ils sont connectés?
  • takl ah?
  • chrisneudorf En voyant jouer Williams ce soir,on ne peut qu'espérer Barcola demain
  • alainh68 Pas mal de csc depuis le début de l'euro
  • alainh68 1-0 pour l'éspagne , 1 italien csc
  • tahitibob987 mais l'Espagne domine!
  • tahitibob987 0 à 0 entre l'Espagne et l'Italie
  • athor Depuis 2018 oui, c'est évidemment sur sa fiche
  • lanfeust Vous saviez qu’il était également assistant des Three Lions?
  • lanfeust Je viens de voir l’assistant de Vierra, Paul Nevin assis sur le banc des anglais?/
  • tahitibob987 Les anglais n'ont pas de fond de jeu
  • chrisneudorf Avoir un aussi bel effectif et produire de beaux cacas immondes. Pas bravo l'Angleterre
  • islay hello r-anceaume
  • r-anceaume bonjour à tous merci de m'accepter parmi vous
  • azzu aux médecins qui ont tous les éléments de prendre la meilleure décision avec le joueur 🤷‍♂️
  • azzu il aura toujours le nez cassé en 8eme ça change rien

Mode fenêtre Archives