J'ai vu ce film (DVD, télévision, vidéocassette...)
Flux RSS 4501 messages · 303.573 lectures · Premier message par marc · Dernier message par mammouth
-
iuliu68Tout à fait dans la même veine?
UN FILM DE DROGUE OUAIS! (veine, drogue, lol etc) -
Revu pour la 3ème fois "l'échelle de Jacob" (+)
Trop bon ce film! :)
C'est l'histoire d'un vétéran du Vietnam qui est victime d'hallucinations, qui voit des démons ou des monstres et qui pense subir des séquelles de drogues administrées par l'armée... mais est-ce bien cela?
Je vous le conseille vivement! Flippant... -
nikotine a écrit : marc a écrit : J'viens de voir la Science des rêves de Gondry. Rien compris mais j'ai bien aimé.
You don't give a fuck about understanding or not this movie !
Il est si fou, si délirant, si drôle que c'est suffisant. Beaucoup de gens n'ont pas aimé ce film. Moi, perso, j'ai rit et révé pendant deux heures. Un plaisir.
I do recommand you, also, le précédent flim de ce lascar : eternal sunshine of the spotles mind. Tout à fait dans la même veine...
C'est comme ça que je l'ai pris et au final ça m'a plu. Et a froid, je me demande même si je ne suis pas en train de saisir certaines subtilités :)
Eternal Sunshine of the spotless mind est un chef d'oeuvre.
Gondry n'a pas fini de nous mettre sur les fesses je pense. -
J'avais bien aimé human nature de lui aussi, avec Patricia Arquette et Rhys Fulber, c'est un bon film bien déjanté.
-
The ice storm... Une espèce de chronique américaine un peu rétro sur la famille. Un film lent, mais que j'ai bien aimé :)
Hell... Une espèce de chronique française sur la déchéance de la jeunesse dorée. Rien de bien exceptionnel, mais deux jeunes très bons acteurs.
Demolition Man. Une espèce de... Non, une caricature toujours jouissive. Un classique -
kibitz a écrit : The ice storm... Une espèce de chronique américaine un peu rétro sur la famille. Un film lent, mais que j'ai bien aimé :)
Hell... Une espèce de chronique française sur la déchéance de la jeunesse dorée. Rien de bien exceptionnel, mais deux jeunes très bons acteurs.
Demolition Man. Une espèce de... Non, une caricature toujours jouissive. Un classique
HellPhone ? ? ? :p -
tiens je me demandais, est ce qu'ily a des amateurs de films d'arts martiaux/Wu Xia Pian sur le stub?!
-
Genre Crazy Kung-Fu, version carré rose? Bon y'avait une actrice asiatique quand même :p
-
tu mla ressortira toujours celle la !
premiere fois que tu kiffais un film de kung fu hein :p -
J'ai vu Vol 93 relatant en temps réel sur 90 minutes, le scénario du seul détournement d'avion du 11 septembre n'ayant pas atteint sa cible.

Faut pas y chercher de l'artifice scénaristique, ni de la réflexion métaphysique sur les attentats. Clairement, le réalisateur s'est limité, par nécessité, à simplement relater les faits. Et il le fait avec un vrai brio, c'est hyper prenant... le fait que ça se soit vraiment déroulé a tendance à contribuer à un grand malaise. Et il est hallucinant de voir comment l'armée américaine a pu à ce point merder...
Puis c'est un film hommage à l'héroisme de l'équipage, le seul à savoir ce qu'il était advenu des autres avions détournés. -
Je viens de revoir Danse avec les loups que je n'ai pas vu depuis un bail, certains diront peut être que le film est un peu trop long (3h30 environ), mais au final, un film grandiose avec des paysages qui me laissent sans voix tellement c'est beau.
-
Chaussette... :(
-
father-tom a écrit : J'ai vu Vol 93 relatant en temps réel sur 90 minutes, le scénario du seul détournement d'avion du 11 septembre n'ayant pas atteint sa cible.

Faut pas y chercher de l'artifice scénaristique, ni de la réflexion métaphysique sur les attentats. Clairement, le réalisateur s'est limité, par nécessité, à simplement relater les faits. Et il le fait avec un vrai brio, c'est hyper prenant... le fait que ça se soit vraiment déroulé a tendance à contribuer à un grand malaise. Et il est hallucinant de voir comment l'armée américaine a pu à ce point merder...
Puis c'est un film hommage à l'héroisme de l'équipage, le seul à savoir ce qu'il était advenu des autres avions détournés.
J'ai adoré ce film j'ai pu le compare a l'autre "grand" film des evenements du 11 world trade center avec nicolas cage. J'ai preferer de loin vol93 beaucoup plus intime et beaucoup mieux que le world trade, center ont s'atache asser vite aux personnages et on ne leur souhite qu'une seule chose s'est de survivre a cette attaque. Je ne ais pas en dire plus mais en tout cas il es a voir en tout cas. (+) (+) 4 sur 5 -
J'ai vu Lemming de Dominik Moll (Harry, un ami qui vous veut du bien).
C'est vraiment bon, flippant et hyper bien joué par les deux Charlotte
(Gainsbourg et Rampling).
Vu aussi Dikkenek. Film belge totalement déjanté sans aucun scenar mais avec un enchaînement de skectch parfois à mourrir de rie. Et des look absolument cultes
-
Moi g vu hier soir ocean's twelve rien a voir avec le premier nul !! (-)
-
Revu récemment "Raging-Bull" d'où mon envie de me créer ce pseudo. je suis un stubiste plutot ancien et j'ai envie de jouer aux devinettes... le premier qui trouve mon identité !!!!!!
Aucun indice pour le moment -
Vu "les contes de terremer"...Le fils myazaki a du boulot...Pas graphiquement mais niveau scénar et qualité des perso',c'est très laborieux...Une petite déception...
-
kibitz a écrit :
Demolition Man. Une espèce de... Non, une caricature toujours jouissive. Un classique
Domage qu'on y apprenne pas finalement comment on se sert des 3 coquillages... :))
Mais ce film est jubilatoire, un très grand Stallone. (+) -
J'ai regardé mercredi soir "American Splendor" en VOST sur Arte. Même si j'ai raté un petit bout du film au début, je l'ai trouvé excellent ! En gros, c'est un film biographique sur Harvey Pekar : Harvey Pekar travaille comme archiviste dans un hôpital de Cleveland. Vieux garçon mal luné, il occupe ses loisirs à écouter de vieux 78 tours chez son ami Robert Crumb. Il décide un jour d'écrire sa vie en bande dessinée. Le projet d'American Splendor est né.
Dans le film sont inclues des vrais images d'Harvey Pekar lors de ses passages à la télé, et c'est lui qui raconte le film au côté de sa femme (drôle de relation en plus, surtout leur rencontre :p ) Bref le rôle de Pekar, quand ce n'est pas le vrai, est tenu par Paul Giamatti, un acteur que j'aime beaucoup, il a notamment joué dans Man On The Moon avec Jim Carrey.
Un film drôle, avec quelques passages dramatiques et tristes.
Je ne sais pas si certains d'entre vous l'on regardé, mais il en vallait le coup! -
Un singe en hiver (Verneuil, 1962 - dialogues Michel Audiard)
Le duo Gabin/Belmondo fait mouche, quel régal...
-
Vu: "enfermé dehors" avec Dupontel(+)
Filmé d'une façon originale avec un Dupontel félé comme à son habitude :D et quelques moments de franche rigolade! -
Vu les 2 blockbusters français:
CAMPING Même si Franck Dubosc devient de plus en plus caricatural et donc de plus en plus lourd sur la fin, ça m'a bien détendu. Gérard Lanvin et Mathilde Seignier sont très bien. Et puis, les vacances au camping, ça se voit que c'est du vécu pour ceux qui ont écrit le film. Il me prendrait presque une envie de revivre ça (c'était chouette la croix du sud à Ramatuelle...)
OSS 117 autant les extraits et les bandes-annonces me disaient rien qui vaille, autant on passe un très bon moment avec Jean Dujardin et Bérénice Béjo. L'humour oscille entre premier, deuxième et trente-sixième degré sans jamais tomber dans la vulgarité. Vraiment bien ficelé.
Bien joué, Messieurs les franchouillards (+) -
spaetzlemann a écrit : Vu les 2 blockbusters français:
CAMPING Même si Franck Dubosc devient de plus en plus caricatural et donc de plus en plus lourd sur la fin, ça m'a bien détendu. Gérard Lanvin et Mathilde Seignier sont très bien. Et puis, les vacances au camping, ça se voit que c'est du vécu pour ceux qui ont écrit le film. Il me prendrait presque une envie de revivre ça (c'était chouette la croix du sud à Ramatuelle...)
OSS 117 autant les extraits et les bandes-annonces me disaient rien qui vaille, autant on passe un très bon moment avec Jean Dujardin et Bérénice Béjo. L'humour oscille entre premier, deuxième et trente-sixième degré sans jamais tomber dans la vulgarité. Vraiment bien ficelé.
Bien joué, Messieurs les franchouillards (+)
Dans ces cas la tu sera ravis d'aprendre que ces deux films auront une suite. Par contre camping 2 se fera sans gerard Lanvin. -
Mouais. Le camping 1 était très très moyen. Les acteurs qui cabotinent à fond, les gags très moyens, l'histoire convenue. A peine sympa parce qu'il rappelle des trucs quand on est passé par des campings en vacances. Mais le 2, ça sent l'énorme bousasse à 12km.
-
Ben justement, ça devrait te ravir!!! :D
M'étonnerait pas que Sim joue dedans...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.