Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13979 messages · 2.368.137 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par donizzio

  • Olembé c'est une super idée. En plus, il sera libre au mois de juin!
  • J'aime bien l'idée, mais bon, faudrait déjà que le joueur veuille venir à Strasbourg...
  • Donc si on résume un peut, le stub prendrait Pujol, Noro, Hautcoeur?
    moi ca me va bien, il faudrait juste encore un arrière droit (j'aime bien Pierre de Nantes) et le recrutement serait fini! Avec des départs biensur!
  • Pujol, il servirait à quoi au fait ? :-/

    Non, parce que des attaquants qui marquent jamais en L1, on en a déjà dans l'effectif :-s
  • 8 buts cette saison, il y a pire comme stats ;) Mais c'est vrai que Pujol n'est pas vraiment un gros buteur, comme on en a besoin. Je préférerais un joueur comme Pieroni, même s'il doit être un peu au dessus de nos moyens. Sinon, on peut toujours tenter un coup avec Rukavina ou Ogunsoto par exemple :)
  • Pieroni que j'apprécie beaucoup serait un "pari" tant sa carrière bat de l'aile.
    Il n'est même plus dans le groupe Nantais. Arriverait-il à se relancer? Quand on voit certains joueurs pleins de promesses s'effondrer à Strasbourg (Gmamdia) alors qu'attendre d'un mec qui est au fond du trou?

    L'acheter et le prêter au FC Bruges pour qu'il se refasse une santé à la limite :) .
    En attendant, on pourra profiter du retour des fils prodigues (Perbet, Rangelov, Carlier :)) ).
  • Pujol a déjà marqué 8 buts, et la saison n'est pas finie. Si en L1 t'as 2 attaquants à 8 ou 9 buts, ca me paraît déjà pas mal.

    Pour Pieroni je l'ai déjà évoqué, mais je crains que son salaire soit important, à moins que personne ne le veuille, ce que je ne pense pas!

    En tout cas je suis contre les paris trop hasardeux à mon goût et préfère me concentré sur des joueurs comme Pujol qui a marqué 8 buts. N'oublions pas que le racin ne peut pas avoi qui il veut, et que les grands espoirs ou les bons buteurs ne vont pas chez les promus!

    En tout cas, je trouve qu'une attaque Mouloungui Tum Pujol contient toutes les caractéristiques pour marquer des buts : la tecnhique, la puissance, la taille, la vitesse. Voilà 3 joueurs complémentaires! (+)
  • moi personnellement Mouloungui , Tum , Pujol sa me semble un peu juste pour la ligue 1...
  • Objectif à atteindre la montée, si on y arrive, ce qui semble être quasi acquis alors peut etre qu'on pourra penser à faire venir des joueurs d'autre clubs de ligue 2 qui n'ont pas reussi a monter...je pense au havre avec Jean Michel lesage et a amiens.

    je pense qu'on pourra leur piquer quelques joueurs..

    Je pense que lesage est un joueurs qui nous ferait bcp de bien L1 et je ne voit pas de raisons pour lesquelles il refuserait de venir
    maintenant certes il coutera peut etre cher mais je prefere raker une fois pour un mec qui a une valeur certaines que raker 15 fois pour 15 mecs dont on sait qu'il n'ont pas le niveau...

    Ginestet tu veux gagner FAUT RAKER...
  • Lesage, à mon avis c'est une bonne idée! Mais on doit pas être les seules à s'y interesser!

    kellerman, il me semble que Pieroni est blessé!
    En tout cas, si on peut prendre le Luigi, ca serait un bon coup!
    Ce mec là, en le faisant jouer régulièrement, pas comme à Auxerre, il a le profil pour être dans les 5/6 meilleurs buteurs du championnat et de dépasser largement les 10 buts! (+)
  • moi je pensait a Benjamin Nivet =P~ ...
  • allez-racing a écrit :
    Lesage, à mon avis c'est une bonne idée! Mais on doit pas être les seules à s'y interesser!

    kellerman, il me semble que Pieroni est blessé!
    En tout cas, si on peut prendre le Luigi, ca serait un bon coup!
    Ce mec là, en le faisant jouer régulièrement, pas comme à Auxerre, il a le profil pour être dans les 5/6 meilleurs buteurs du championnat et de dépasser largement les 10 buts! (+)


    Pieroni c'est un joueur auquel j'ai également déjà pensé. Il ne jouait pas tous les matchs titulaires à Auxerre et pourtant marquait pas mal la saison dernière. ON voit bien qu'il a un bon potentiel. Evidemment après, si on regarde ses performances à Nantes, il est moins bon, mais comment être bon dans un club qui touche le fond?
  • Marama Vahirua, joueur technique,percutant avec une belle frappe de balle. En plus Nice ne demenderai que 800000 euros. Le club allemand de Wolfsburg est tres interessé
  • Un certain Niang et aussi un certain Pagis :(( :((
  • Belhadj..même si je pense que d'autres clubs plus "huppés" sont sur le coup
  • Belhadj ouais c'est une super idée ... c'est vrai qu'il a juste signé à Lyon pour la saison prochaine...
  • Barthez!!!

    J'adore Cassard mais un joueur du standing de Fabulous Fab' à Strasbourg ce serait le pieds. :)-
  • Oui, oui et Chilavert en numéro 2 ?

    Il est crâmé Barthez, et puis niveau mentalité avec ses séances à la carte non merci [-X
  • Moi je verrais bien Yann Jouffre, de Guinguamp. Il n'a que 22 ans, un très gros potentiel à mon avis, et doit avoir très envie de franchir un cap.
    A moins que ce ne soit déjà trop tard...
  • luyindula a écrit :
    Oui, oui et Chilavert en numéro 2 ?

    Il est crâmé Barthez, et puis niveau mentalité avec ses séances à la carte non merci [-X


    Il ne faut pas l'enterrer trop vite. Tu vas voir qu'il foutre Coupet sur le banc en EDF. Et ce n'est pas un Landreau qui l'en empêchera.

    Scéance à la carte? Pourquoi pas. Il se connaît mieux que quiconque. Il n'a rien à prouver à personne.
  • autant qu'ont garde un Cassard avec une mentalité exemplaire et qui ne decoit pas et surtout un salaire correct plutot qu'un Barthez avec ces caprices de stars , son salaire demuseré et des performances peut etre pas meilleur que Cassard...100% contre... (-)
  • Si Cassard était aussi bon que Barthez, c'est lui qui serait champion du monde et d'Europe. :-B
  • j'ai pas dit qu'il est aussi bon , j'ai juste dit que rien ne prouve qu'il ferait des meilleurs performances que Cassard si il venait a remplacé ce dernier...et puis il y'a plein de bons gardiens qui n'ont jamais gagné un trophéed majeur...
  • Notre problème c'est pas le gardien. Perso, le niveau du goal n°2 ou n°3, qui fait 5 matches à tout casser dans la saison toutes compétitions confondues, c'est pas primordial. D'autant plus que Puydebois en doublure est très correct.

    Je pense que dans la perspective de la L1, cassard aux cages et notre milieu de terrain tient la route.

    L'inquiétude, c'est derrière (des latéraux de niveau, de grâââââce!) et devant, où malgré l'éclosion, à ma grande surprise, de Mouloungui, ne suffit pas à masquer les carences.

    J'ai ouïe dire que Cantareil viendrait chez nous l'an prochain. Déjà une bonne nouvelle.
  • eken a écrit :
    J'ai ouïe dire que Cantareil viendrait chez nous l'an prochain. Déjà une bonne nouvelle.


    Aurais tu une source? Ca serait interressant de savoir si c'est sur ou pas quand même...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • mediasoc Toujours pas de facteur X sur le terrain, Cole Palmer...
  • takl c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens
  • takl attends la fin de la compétiton pour juger
  • mathieuhuston j ai rien contre Deschamp mais apres plus de 10 ans, faut qu on change de disque
  • tahitibob987 sauf pour le péno!
  • tahitibob987 exact! c'est pour ça que ça a bien tenu côté polonais au niveau de la défense
  • mathieuhuston et jeu trop stereotyer
  • tahitibob987 En revanche, j'ai aimé le match de Barcola!
  • tahitibob987 Dempoubelle, à part sa vitesse, c'est le néant!!
  • tahitibob987 Aucun QI football
  • mathieuhuston beaucoup de mauvais choix, nous manque un finisseur
  • rcsa-68 La pire équipe depuis 2010 (ou peut-être 2012).
  • clutch Ça va peut-être changer la donne sur le mercato gardien
  • rcsa-68 Aucune envie, cette équipe de France ne montre rien.
  • clutch Génial si j’ai bien compris nos 2 gardiens sont out pour plusieurs semaines
  • mathieuhuston la france est aussi deguelasse que les portugais de 2016
  • domes La France sera en finale
  • chrisneudorf Dejasi on passe en quart,on ne rencontrera pas le pays hôte ni l'Espagne si eux passent aussi
  • steph1978 Un match a élimination direct se sera autre chose, donc a voir...
  • steph1978 Après je rejoins un peu les derniers com, que ce soit les Autrichiens, les PB ou la Pologne ils n'ont même pas essayer de jouer...

Mode fenêtre Archives