Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Concerts et spectacles

Chargement...

Flux RSS 1571 messages · 139.273 lectures · Premier message par rachmaninov · Dernier message par evil

• id a écrit :
    conan a écrit :

A noter également la très bonne prestation du groupe qui assurait la première partie qui s'apelle "les suprêmes dindes". Ce sont deux nanas et deux mecs (dont un habillé en fille) qui font du punk habillé en vielles secretaires avant de terminer progressivement en sous tifs. La chanteuse était vraiment classe et très marrante dans sa prestation, elle dégageait quelque chose... Une jolie découverte. (+)

et quand elle fait des slams et qu'on est obligé de la plotter pour ne pas qu'elle tombe, ça aussi c'est un grand moment !

c'est assez vieux les "suprèmes de dindes" :-$
  • Quelqu'un connaît la prog de Rock en Seine ?

début de line-up...
  • Rhaaaa lovely
    j'y suis déja allé deux fois à ce festival... ca claque !
    En deux ans, j'ai vu : Chemical brothers, sonic youth, the roots, Tv on my radio, Beck, Radiohead, Whites Stripes, DJ Shadow...
    Et vu la prog cette année, j'y retournerais encore !!!!
  • Il y a The Jesus And Mary Chain ?!? :O
  • J'me suis promis d'y aller cette année mais le line-up, pour le moment, est loin de m'emballer même si ma curiosité me pousse à aller voir Bjork et les Rita Mitsouko. Quand est-ce qu'ils dévoilent la programmation complète ?
  • Le site est bien foutu et c'est vraiment bien organisé ( mais un peu cher, paris oblige... )
    Arcade Fire ca doit le faire en concert, Tools aussi. les Rita, je les ai déja vu... ca le fait bien.
    Juste un conseil... faut réserver à l'avance pour ce festival. C'est blindé très vite !
  • Je suis tombé sur la programation du festival "Décibulle" de cette année, que je trouve pas mal, puisque 'il y a entre autres :

Superbus, Aaron Kaolin, Trust, les Bredelers
    décibulle 2007

J'aime bien ces festivals en Alsace, où certains se démènent pour faire venir de bons groupes! =D à ces personnes!
  • Décibulle au millieu de la nature c'est vraiment sympa en plus (+)
  • Asian Dub Foundation la semaine derniere , une vraie tuerie comme d'hab!
    Et samedi se profile le John Butler Trio!! Ca va claquer!!!! =P~ =P~ =P~
  • lenain2jard1 a écrit :
    Décibulle au millieu de la nature c'est vraiment sympa en plus (+)

Un festival bière et zik, ça peut être qu'une bonne idée garde un très bon souvenir de mon dernier passage il y'a 3,4 ans. (+)
  • En parlant de Festival , la prog officielle des Eurocks sort demain....
    Camping en prévision for me!
  • Tais-toi, j'en peux plus d'attendre :((
  • Vivement ce soir !!!

The John Butler Trio

Impossible d'afficher la vidéo YouTube yGG4feQODxM via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=yGG4feQODxM&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

Impossible d'afficher la vidéo YouTube 4fUwJ5Q26WU via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=4fUwJ5Q26WU&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

• Au festival STIMMEN 2007 de Lörrach,
    le 18 juillet Pink et le 19 :x :x :x Katie Melua
  • Exceptionnellement Indochine participera pour la seconde fois au festival de la Foire aux Vins de Colmar le 18 août 2007. indo.fr

Yes indo es de retour en alsace apres 1 an d'absence et une superbe tounée alice et june rendz vous a tous es fans d'indo. D'autan plus que s'est peut etre leurderniere tournée :(( :((
  • Bon alors hier soir , 7ème concerts de l'année, et encore une fois sorti carrément trop heureux de ces deux heures quinze de live!
    Jonh Butler vissé sur son tabouret devant moi à même pas deux mêtres , avec sa guitare slide ou sa guitare 11 cordes , vraiment fabuleux , avec les chansons du nouvel album et qques anciennes dont Zebra etc..
    Et surtout une version de Ocean de plus de 14 minutes!!! :x :x :x
    Un moment magique!
    Bref encore une soirée magique et une super ambiance!
    Merci le John Butler Trio!

http://img247.imageshack.us/img247/5062/johnbutlertrio2007uo9.jpg
  • spaetzlemann a écrit :
    Au festival STIMMEN 2007 de Lörrach,
    le 18 juillet Pink et le 19 :x :x :x Katie Melua

Pink à Lörrach! :O Pour info, Lö est la banlieue allemande de Bâle, comme St Louis en France...
  • Excellente soirée hier soir aux artéfacts. J'ai fait un bout des Caméléons, j'ai enchainé sur Souad Massi ( (+) ), Les Ogres de Barback ( :x ), un bout de San Severino, Les hurlements de Léo & l'enfance rouge (un bout toujours) puis pour terminer, les déjantés Marcel et son orchestre. Très bonne soirée !
  • giom1140957301.jpg
    Modifié par giom ·
    giom
    La programmation de Rock en Seine :

24/8 : Arcade Fire (CAN), The Hives (SUE), Mogwai (ECO), Albert Hammond Jr (USA), Emilie Simon (FRA), 2 many DJ's (BEL), Dizzee Rascal (ANG), The Shins (USA), M.I.A (ANG), Biffy Clyro (ECO), The Noisettes (ANG), UNKLE (ANG), Dinosaur Jr (USA)

25/8 : Tool (USA), The Jesus & Mary Chain (ECO), Rita Mitsouko (FRA), Alpha (ANG), CSS (BRE), Jarvis Cocker (ANG), Amy Winehouse (ANG), Puppetmastaz (ALL), Hellogoodbye (USA), Erik Truffaz (FRA), The Fratellis (ANG), Terry Poison (NOR)

26/8 : Björk (ISL), Kings of Leon (USA), Craig Armstrong (ANG), Just Jack (ANG), Kelis (USA), Patrick Wolf (ANG), Enter Shikari (ANG), Faithless (ANG), Devotchka (USA), Bat For Lashes (ANG), Bromheads Jacket (ANG)

Source
  • Yop,
    Hier soir concert d'indochine à bercy et ce fût plutôt...historique !
    Et oui une superbe entrée en matière, l'intro, les deux premiers morceaux qui s'enchaine bien et puis voilà alice et june et......pu rien lol. Grosse coupure son durant une bonne vingtaine de minutes, ils vont réessayer 3 fois de jouer cette chanson mais rien n'y fait..

Bref après cette vingtaine de minutes le concert peut reprendre avec ensuite la présence de l'orchestre d'Hanoie. Grosse ovation bref belle soirée avec un morceau inédit qui fait bien danser :-)

Bref, belle soirée et la route fût longue au retour
  • En parlant du plantage !

• Les Parisiens sont vraiment des ptits veinards

http://img521.imageshack.us/img521/358/serralivefo3.jpg

=P~ =P~ =P~
  • 8 ème concert de l'année 2007 pour moi!
    Et là je suis en trans , Cocorosie!
    J'en pleur d'avance!
    Je vous aimes!
    (les fautes d'ortographes on s'en fout allez racing)
    Coco
  • excuz eh lec :) :)
  • astroboy a écrit :
    Yop,
    Hier soir concert d'indochine à bercy et ce fût plutôt...historique !
    Et oui une superbe entrée en matière, l'intro, les deux premiers morceaux qui s'enchaine bien et puis voilà alice et june et......pu rien lol. Grosse coupure son durant une bonne vingtaine de minutes, ils vont réessayer 3 fois de jouer cette chanson mais rien n'y fait..

Bref après cette vingtaine de minutes le concert peut reprendre avec ensuite la présence de l'orchestre d'Hanoie. Grosse ovation bref belle soirée avec un morceau inédit qui fait bien danser :-)

Bref, belle soirée et la route fût longue au retour

Tu peux savoir à quel point je t'envie !!! :x
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • malotru Quelqu'un sait si le marché secondaire pour racing-RAYO va ouvrir sur le site de la billeterie??
  • chris3fr @clutch tu devrais plus t’exciter sur les matchs que sur les stubistes
  • mammouth ça suffit maintenant :)
  • mammouth @macabi67 encore du second degré :)
  • macabi67 je cherche une place pour jeudi
  • clutch Pas de souci
  • jmr Oh pardon. Je n'avais pas vu que c'était du second degré. Toutes mes excuses sincères
  • clutch Le second degré et toi ça fait deux, et même trois
  • jmr Respecte au moins ceux qui pensent autrement que toi
  • jmr Et voilà. Encore une phrase sans argument pour decridibiliser la contradiction
  • clutch Tu as du mal à suivre jmr
  • jmr Et c'est bizarre de dire à chaque fois "tu sais très bien que..." c'est un système rhétorique qui veut empêcher la contradiction.
  • jmr Mais @clutch tu dis n'importe quoi
  • clutch Comme contre Angers et Le Havre tout le monde sait ça
  • clutch Tu ne devrais pas, tu sais très bien que Blue Co a dejà donné les ordres pour ne pas se qualifier
  • chris3fr Je m’excite toujours pour un match du Racing
  • clutch Exactement pareil bien sûr il y a un accord général là dessus. Donc ne t'excite pas sur la demi, toute façon on perdrait la finale
  • chris3fr Ce serait dommage, on n’est pas encore en finale
  • chris3fr @clutch tu veux dire comme contre Angers et Le Havre la saison dernière ?
  • clutch J’apprécie beaucoup Simeone dans ses conférences de presse

Mode fenêtre Archives