[Arrivée] Fabien Barthez
Flux RSS 104 messages · 4.927 lectures · Premier message par rcslive · Dernier message par tintin67
-
idde toute façon il faut aussi bien voir que ça peut etre un truc de journaleux ça: Barthez est libre, Papin c'est mec de l'OM, les journalistes font vite le lien et l'idée d'avoir les deux dans le meme club leur plairait ( ça se vend très bien des articles de ce type-là). -
Ok , Barthez est le plus grand gardien de l'histoire du foot français avec le meilleur palmares et tout , mais plus aujourd'hui
On a bien vu ce qui s'est passé a nantes , et depuis quelques années , il n'a plus un haut niveau
Je prefere Cassard , Car on est sur de lui , il est populaire et tout le monde l'aime
Alors Cassard N°1
et Non a Barthez que je respecte biensur -
Une chose est sûre, c'est qu'avec Barthez et Papin dans la même équipe, on verait plus souvent le Racing aux Guignols :D
-
foot-france67 a écrit : Ok , Barthez est le plus grand gardien de l'histoire du foot français avec le meilleur palmares et tout , mais plus aujourd'hui
On a bien vu ce qui s'est passé a nantes , et depuis quelques années , il n'a plus un haut niveau
Je prefere Cassard , Car on est sur de lui , il est populaire et tout le monde l'aime
Alors Cassard N°1
et Non a Barthez que je respecte biensur
Pour moi Barthez à encore un super niveau, mais je ne suis pas sûr de sa capacité à être régulier sur 38 matchs. Ce qui fait sa force, c'est que plus le match est important, plus il est décisif. Mais au final, combien le Racing va-t-il jouer de grands matchs la saison prochaine en Ligue 1 ?
Et puis, de toutes façons, je sais pas pourquoi je parle de Barthez, le gardien c'est Cassard, un véritable symbole du club, et c'est tout. -
Tout à fait d'accord avec toi (+)
-
Après la saison de très haut niveau de Stéphane Cassard qui à été très régulière,
je trouve que en ce moment il à un meilleur niveau que Barthez!
Je dis non à Barthez
et oui à Cassard en N°1 c'est un pillier de l'équipe, et une icone du club avec sa côte de popularité!!
-
La "fausse" rumeur Barthez
Une radio périphérique et un gratuit de sport ont lancé hier une "information" qui, si elle s'était vérifiée, aurait déclenché un véritable seisme dans le landerneau du football strasbourgeois: le Racing, assurait nos confrères, s'intéressait soi-disant de très près à un certain...Fabien Barthez, le gardien champion du monde et d'Europe à peine remis de ses mésaventures nantaises. Le président Philippe Ginestet a tenu dès le coup de sifflet final, a apporter un démenti cinglant à ce canular qui s'était propagé comme une traînée de poudre du côté de Furiani. "La rumeur Fabien Barthez est totalement infondée. Stéphane Cassard vient d'être nominé parmi les quatre meilleurs gardiens de L2 et j'espère de tout coeur qu'il va décrocher le trophée. Il est irréprochable depuis plusieurs années et sera le numéro un du Racing la saison prochaine."
Source: L'Alsace -
si barthez vient au racing je ne prends plus d'abonnement............
-
Je risque d'être très en colère si un Barthez poussait NOTRE CASSARD sur le banc. Je pense que j'en viendrais même à une certaine rupture avec le Racing.
-
id a écrit : de toute façon il faut aussi bien voir que ça peut etre un truc de journaleux ça: Barthez est libre, Papin c'est mec de l'OM, les journalistes font vite le lien et l'idée d'avoir les deux dans le meme club leur plairait ( ça se vend très bien des articles de ce type-là).
Exactement, c'est ce à quoi j'ai pensé en lisant "l'article" de Pierre Ménès. En plus, dans son intitulé, il prend des pincettes en déclarant cela: "Une piste pourrait voir le voir à Strasbourg", "Papin aimerait beaucoup le récupérer. Entre ex-Marseillais, tout est possible". Bref, tempête dans un verre d'eau :) -
En attendant, pour la confiance de CASSARD avant le match contre METZ, c'est champion du monde
-
Je ne sais pas si ça a été mentionné dans le topic, mais la radio en question est Top Music. Honte au journaliste qui a pompé cette info sur le net sans la vérifier.
J'ai dû expliqué hier soir à un pote qui avait écouté Top music que cette info était toalement pipeau... -
Ah non alors la je suis 100% contre !!
Faire venir Barthez ? Et pourquoi ?
Stéphanne Cassard est un très bon gardien et je ne voudrais d'un type comme Fabien Barthez qui fou la m... dans un club. (-)
Plutôt recruter des joueurs, mais Barthez non merci... -
Si certaines personnes pouvaient lire le topic,ou au moins la brève avant de s'exciter sur du pipeau
-
C'est génial le nombre de gens qui croient à cette rumeur en fait! :))
J'vais aller créer un topic "Alain Boghossian au Racing" :)) :)) -
excuse moi mais si Barthez est venu à Nantes pourquoi ne viendrait-il pas à Strasbourg ??
Et ce n'est pas une question d'argent à mon avis, car à 35 ans il ne peut demander ce qu'il touchait rien qu'à Marseille. -
Le truc c'est qu'à Nantes ils avait un gardien qui a été vraiment mauvais en début de saison, c'était nécessaire pour eux d'en avoir un autre.
Nous niveau gardien on est vraiment pas dans l'urgence, et on a un président qui est loin d'être un débile à la Grippon. J'ai jamais accordé de crédit à cette rumeur, et j'ai l'impression -sans vouloir manquer de respect aux gens qui y ont cru - que ça semblait assez gros pour n'être pris que comme une blague. -
Puisque Ginestet a clairement dit qu'il ne s'interessait pas à lui, c'est pas la peine de se poser la question si Barthez a envie ou non de venir ici. Les choses ont été assez explicites de la part de Ginestet, je vois pas pourquoi autant de monde croit cette rumeur.
-
ça se tient mais toujours est-il que moi j'y crois à cette "blague" !
On verra bien, je dis pas qu'il va venir, mais je dis que j'y crois. -
Bonne intervention de GINESTET qui met les choses au point de maniére trés claire.
Par contre, cela confirme encore une fois qu'au niveau du recrutement, entre PAPIN et GINESTET Brother's, ils ne sont pas toujours sur la même longueur d'onde. -
:-B Même si cela était vrai,il est hors de prix pour le racing.Barthez émarge à 200000 euros/mensuels.
Et l'affaire Nantaise l'a refroidi,il ne va pas risqué de retomber dans un club promu qui n'est absolument pas sûr de faire quelque chose en L1 -
Tempête dans un verre d'eau, comme dit!
C'était du n'importe quoi, certains qui insultaient déjà les dirigeants, Papin, Ginestet pour un seconde coup médiatique!
Ce que fait Ginestet pour le moment, c'est toujours vachement réfléchi ; il a des valeurs et en aucun cas il enverrait bouler Cassard pour récupérer simplement un boum médiatique!
Avec JPP, c'éatit autre chose! En effet, le club venait d'être relégué, c'est rare de voir le même coach à l'origine de la descente faire remonter l'équipe la saison suivante!
Donc il a pris un risque, au gout de coup médiatique, également, et c'est en train de payer donc voilà... :) -
Je sais pas quel pseudo-journaliste a pu pondre une telle inepsie en laissant entendre que Barthez viendrait chez nous...En tout cas il a réussi son coup puisque tout le monde l'a cru j'ai l'impression...
-
en meme temps je suis désolé mais avec Papin et Ginestet ça fait deux, ils n'ont pas du tout la même mentalité donc même si j'ai moi meme parlé rapidement de délire journalistique, en théorie je trouve que ce ne serait pas si impossible que ça.
Et pour l'argument du "Cassard est super bon, pas besoin de le remplacer", je vous renverrai au départ de Vencel
-
Effectivement en théorie comme dit id, c'est pas impossible. Et puis en plus le club est à la recherche d'un gardien, on l'a constaté avec le cas Chaigneau. Mais pour le moment, il n'y a pas de concret à se mettre sous la dent pour pouvoir croire indubitablement à cette rumeur, comme le font certains.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.