Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Je suis bien content...

Chargement...

Flux RSS 9883 messages · 606.283 lectures · Premier message par mosto · Dernier message par takl

• C'est sympa Stras en deux roues surtout avec les superbes filles qui se baladent =P~
  • Dans 8h c'est les vacances ! :D/
  • Je suis bien contente et c'est peu dire de mon bonheur.

Je vais rencontrer les parents de mon ami ce qui signifie beaucoup. Car on rencontre les parents respectifs qlq temps avant les fiançailles.
    Mes parents eux vont le rencontrer la semaine prochaine.

Bref ça augure des beaux lendemains.
    Mes amis sont heureux pour moi, et je suis en plein préparatifs ( recherche de lieux qui pourraient accueuillir la cérémonie, le traiteur, dessin de la robe..) :-s

Même si le mariage n'aura pas lieu avant un an et demi je suis toute à l'a fois exitée et inquiète.
    Voilà je suis même mieux que contente, je suis épanouie.
  • Heureux de ne pas aller seul voir RCS-Metz :D B-)
    Heureux d'avoir ma xBox 360 mercredi
    et Heureux .. :)
    Des fois, il suffit d'un rien B-)
  • Hier j'ai été prévenu que j'étais embauché en CDI.

Aujourd'hui, je vais au stade de France, résultat :

- Sochaux gagne la finale de Gambardella contre Auxerre
    - Sochaux gagne la finale de Coupe de France contre marseille
    - Et en plus après la remise du trophée, on a chanté le tube des Pacemakers :D

Bref une putain de semaine ! =P~
  • Je suis heureux car Marseille a perdu sa deuxième finale de Coupe de France d'affilée =P~
  • Moi aussi je suis content pour l'OM et ca prouve aux nombreux pseudo fans de Marseille que l'OM n'est pas un grand club!
  • Second du Championnat, finaliste perdant au tirs aux buts de la Coupe de France, et y en a qui s'exstasient quand Paris ou Monaco gagnent un match face à Nantes et évitent d'atteindre le sommet de ridicule.
    Après chacun peu être anti-OM mais bon faut savoir relativiser aussi. ;)

Je suis bien content de voir les Anti-OM se lacher comme des hyènes sur un bout viande frais. O:)

Et je suis bien content de la soirée d'hier passée chez des amis, j'ai rencontré pas mal de personnes super sympas. :) (+)
  • En même temps l'OM tend souvent le baton pour se faire battre.
    Sinon bien content pour Sochaux qui n'a rien lâché.
  • Hier,Samedi 12 Mai avec mon equipe de Basket-ball j'ai remporté ma 1/2 finale.
    Samedi prochain c'est la FINALE a Kingersheim héhé
    Puis une bonne petite soirée au Restaurant et ensuite faire la fête dans la rue ;) ou on a été applodie par des gens de Strasbourg :)
  • Heureux d'etre champion du Haut Rhin (excellence) au hand', heureux aussi d'avoir fait la fete ... :)
  • juninho67 a écrit :
    Second du Championnat, finaliste perdant au tirs aux buts de la Coupe de France, et y en a qui s'exstasient quand Paris ou Monaco gagnent un match face à Nantes et évitent d'atteindre le sommet de ridicule.
    Après chacun peu être anti-OM mais bon faut savoir relativiser aussi. ;)

Je suis bien content de voir les Anti-OM se lacher comme des hyènes sur un bout viande frais. O:)

alors le probleme reste que tout cela ne fait pas un titre depuis 14 ans, alors que ce Psg si minable club l'a encore gagné... l année passé sans tir au but par exemple tout en entant une equipe de clown!! :D :o)

je me souviens d un juninho venir se nourir sur un animal bien plus blessé et mal au point et se satisfaire avec gourmandise de voir le PSG en L2 alors question hyène... =; ;)

content pour ta soirée sinon.... ;)
  • Content pour l'équipe de clowns. :D
    Me satisfaire?Non, j'aimerais bien que le PSG ou une autre équipe fasse quelque chose de bien, seulement ce qui me fait rire c'est quand le PSG gagne avec peine contre Troyes ou Sedan, tout le monde applaudit et se met à rêver d'Europe. :))
    Je suis content à ce moment là de montrer que le PSG depuis quelques temp n'est plus l"équipe d'avant, (tout comme l'OM), qu'il faut savoir se remettre en question avant d'attaquer les autres. ;)

Merci pour ma soirée. :*
  • Félicitations audrey21 reste plus qu'un match à gagner !!! et slade félicitations aussi parce qu'avec toi dans l'équipe c'est pas facile de gagner ne serait-ce qu'un match. :D Tu es au Handball ce que Deroff est au foot ;)
    Sinon je suis bien content que l'OM, plus grand club français faut-il le rappeler, n'a toujours rien gagné depuis 14 ans. Il ne faut pas s'étonner du niveau du football français si on considère l'OM comme le plus grand club de ce pays :-'
  • Citation:
    Il ne faut pas s'étonner du niveau du football français si on considère l'OM comme le plus grand club de ce pays

Je suis bien content de lire cette remarque pleine de bon sens ! Il n'y a qu'un grand club en France et c'est Strasbourg [-( [-( [-(
  • Je dirais même : il n'y a qu'un grand club dans le monde c'est Strasbourg :D
  • Je suis bien content que le Frelon d'1.5m d'envergure se soit barré de ma chambre!
  • 1,5 M???? :O :O :O :O tu vis dans quel monde toi???
  • Spawn, je suis historien, et le concept même d'historien est de travailler sur la différence entre Réalité (un Frelon de plusieurs centimètres) et la perception (dans ce cas, la mienne, d'une espèce d'aigle royal jaune et noir)

un autre exemple:

la réalité (un club qui n'a plus rien gagné depuis 1993)
    la perception (l'OM est le plus grand club de France)
  • j'avais compris :p

Mais je m'en doutais que tu allais me sortir une these et inclure l'OM dedans donc je t'ai tendu la perche :D :D :D
  • en même temps, avec l'OM, les gens comprennent tout de suite (+)

Putain mais ça mange quoi un Frelon? Des renards? des hérons? des petits enfants?
  • Du messin =P~ =P~ =P~
  • Trop alcoolisé
  • Peut-être que c'était le Ronnie Coleman des Frelons? :|s
  • iuliu68 a écrit :
    Je suis bien content que le Frelon d'1.5m d'envergure se soit barré de ma chambre!

Putain un frelon plusgrand que certaine personne de petite taille. Heureusement qu'il t'a ps piqué celui la rien que le dar doit pas etre petite lol :)) :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives