[2006-2007] RCS - FC Metz | Avant Match
Flux RSS 584 messages · 25.024 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par katzo68
-
katzo68Mathlouthi très incertain contre Metz.
Victime d'une petite lésion à l'ischiojambier droit vendredi à Bastia ou il a inscrit son premier but professionnel, le jeune attaquant du Racing ne devrait pas participer au derby. "Il est trop tôt pour se prononcer", indique le médecin du club François Pietra, "mais sa participation est compromise. Nous ne prendrons pas le moindre risque."
Source: L'Alsace -
anne a écrit : Ligue 1, ne bouge pas, nous arrivons
:)
"Ligue 1, tourne-toi!"?
-
Perso je ne peu plus attendre, le match de la monté dans une meinau pleine
Mais comme le disai "scuderiadu68" est-ce que vous avez des infos sur la distribution de drapeaux?? -
denpasar a écrit : anne a écrit : Ligue 1, ne bouge pas, nous arrivons
:)
"Ligue 1, tourne-toi!"?
Vu qu'on arrive par derrière ça devrait pas poser de Pbs O:) -
22 000 petits drapeaux seront distribués avant le match....
mais ne rever pas pour l'instant pas d'envahissement de terrain possible ,ni feu d'artifice...... -
Vraiment ?
Moi j'espere qu'on pourra envahir le terrain a la fin du match en cas de Montée
Tous les Clubs en France le font pour des evenements de ce type , pourquoi pas nous ?
-
mais pas à strasbourg !!!! :-B
-
Y aura rien alors ?
Donc si on gagne, tout le monde s'en va comme si de rien était ? C'est naze ! -
Ca devient ridicule ces discussions sur l'aprés match ...
D'abord laissez le match se dérouler, aprés libre à tout le monde de se pinter dans un bar ou place Kleber, même de rentrer chez soi :p -
Surprise, surprise, on verra bien!
En tout cas, belle initiative pour les petits drapeaux, j'espère qu'il seront en tissus (genre ceux de Nancy) et qu'on pourra les réutiliser pour d'autres rencontres de L1! :D
Pour les animations, on se laissera surprendre! Je pense quand même qu'on en aura!
Enfin peu importe, tant qu'on gagne sur le terrain, la fête on pourra la faire jusqu'à la première journée de L1, non? :) -
guigues a écrit : Ca devient ridicule ces discussions sur l'aprés match ...
D'abord laissez le match se dérouler, aprés libre à tout le monde de se pinter dans un bar ou place Kleber, même de rentrer chez soi :p
place kleber comme dans le bon vieux temps
-
Sauf qu'en ce moment c'est un chantier la place kléber..
-
Je vous le confirme il y a bien des supporters du racing en moselle notamment dans les secteurs frontaliers avec le Bas Rhin (Pays de Bitche, Sarreguemines ou Sarrebourg). Il est clair qu 'il y a peu de chance d' en trouver dans le coin de Thionville ou de Longwy. Le derby avec Metz est pour nous, mosellans supporters du racing, généralement LE MATCH de l' année.
Il s' agit maintenant vendredi soir pour tous les supporters du racing qu' ils viennent de Bitche, Strasbourg ou de Tombouctou d' être à 100 % derrière leur équipe. -
guigues a écrit : Ca devient ridicule ces discussions sur l'aprés match ...
D'abord laissez le match se dérouler, aprés libre à tout le monde de se pinter dans un bar ou place Kleber, même de rentrer chez soi :p
C'est fini la bonne époque meinauboys. Avec les gens d'aujourd'huit il vont au stade, on gagne se match. Et après ils rentre la maison et boire un verre d'évian et au dodo.
Malheuresement la bonne époque et fini. :( -
Ouaih enfin moi, ce qui se passe après le match, je m'en tamponne un peu. L'important c'est de gagner, après, si c'est le cas, je ne me fais aucun soucis pour l'après match. Envahissement de la pelouse ou pas, qu'on soit 10 dans un rade ou 3000 dans les chantiers place Kleber, on va bien rigoler O:)
-
yackimoto a écrit : guigues a écrit : Ca devient ridicule ces discussions sur l'aprés match ...
C'est fini la bonne époque meinauboys. Avec les gens d'aujourd'huit il vont au stade, on gagne se match. Et après ils rentre la maison et boire un verre d'évian et au dodo.
Malheuresement la bonne époque est finie. :(
Eh oh les mecs, c'est peut-être vous qui avez un peu vieilli
Pour ma part, je bois un verre d'Evian à la Lanterne et non pas chez moi !
-
denpasar est toujours là quand il s'agit de s'éclater (dans les 2 sens du terme
)
-
Je comprend pas trop, mais c'est pas grave. :D
-
en plus le calendrier nous est favorable pour cette journée :
Istres - Caen (Istres joue sa survie après sa victoire à Libourne)
Creteil - Amiens (Creteil reste sur une grosse serie et peut assurer son maintien)
tout est réuni pour qu'on puisse faire la fête vendredi
-
denpasar a écrit : Je comprend pas trop, mais c'est pas grave. :D
Il y en a qui comprennent, d'autres non. C'est pas grave.
-
meinauboys a écrit : guigues a écrit : Ca devient ridicule ces discussions sur l'aprés match ...
Et pourquoi pas place Broglie, comme à la Coupe de la Ligue? -
Parce que c'est pas comme dans le bon vieux temps
-
C'était mieux avant ... :))
-
Cette fois ça y est, il n'y a plus une seule place disponible à la boutique. Le match est officiellement à guichets fermés
-
Pourquoi on est lundi...ça va être long jusqu'à vendredi :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.