[Arrivée] Mohcine Yajour
Flux RSS 147 messages · 11.479 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par nico674
-
royrodgersMoi ça m'énnerve ... on n'est pas censé avoir un coordinateur sportif justement au club ? -
Bah, c'est normal de faire ce genre d'erreur pour un club amateur ... Comment ? Le Racing est un club pro ? Ben mince alors
Non mais là, c'est vraiment une grave erreur, surtout que Ginestet avait tout spécialement nommé un coordinateur sportif, Ferhat Khirat, pour s'occuper de ce genre de cas. J'espère que ça ne va pas nous porter préjudice si le joueur est vraiment bon ... -
Strasbourg s'active pour finaliser le transfert de Mouhcine Yajour pour le prochain Mercato d'été. Le Marocain a effectué des essais jugés concluants cet hiver.
Jean-Pierre Papin va-t-il parvenir à recruter l'international Espoirs marocain Mouhcine Yajour ? Ce dernier a effectué des essais concluants à Strasbourg cet hiver mais n'est pas certain de venir en France. En effet, le RAJA de Casablanca réclamerait environ 1 M€ pour céder son jeune attaquant. De son côté, Strasbourg serait plus enclin à obtenir le joueur sous forme de prêt avec option d'achat.
foot365 -
Sans aucun racisme,je pense qu'il faut arrêter avec les jeunes joueurs venus d'un autre pays!!! Dans 90% des cas,ca casse parcequ'ils ont des problèmes d'acclimatation!!!!!!
-
J'adore les phrases qui commencent par : " j'suis pas raciste, mais...". :)
-
L'attaque de l'an prochain s'oriente vers Boutabout-Yajour. Les deux sont intéressés pour venir & l'entraineur actuel les a supervisés donc il y a moins de risque qu'avec Gmamdia.
De toute façon, le centre ne fournit pas de joueurs compétitifs assez vite & les joueurs français même médiocres sont beaucoup trop chers (salaires ou transferts). Ceci clot le débat. -
Y'a assez de jeunes au centre !! On a gagné la Gambardella l'an dernier ....
Je pense que c'est pas la peine d'aller en chercher en Afrique .... (-)
-
dial4 a écrit : L'attaque de l'an prochain s'oriente vers Boutabout-Yajour. Les deux sont intéressés pour venir & l'entraineur actuel les a supervisés donc il y a moins de risque qu'avec Gmamdia.
Tu peux m'expliquer en quoi Yajour a plus de chances de réussir que Gmamdia.
Les 2 joueurs ont été supervisés avant leure recrutement, au cas où tu ne le saurais pas
-
Yajour a fait un stage avec le groupe entrainé par JPP au cas où tu...etc...
Ce n'est pas le cas de l'autre & je ne me rappelle plus que quelqu'un ait été le voir !
Je ne vois pas en quoi ça te dérange qu'ils viennent. Ce sont de bons joueurs, et l'équipe aura un meilleur visage que l'an dernier ! -
Tu m'excuseras, mais un serial buteur reconnu comme Boutabout (il a marqué son dernier but il y a combien d'années ? ) et un Yajour qui n'a pas plus de repères qu'un Gmamdia, ça me donne pas un meilleur visage que l'an dernier avec des Pagis, Diané ou Gameiro.
Franchement, je me demande ce que c'est que cette ribambelle de joueur de 5ème zone qu'on recrute ou essayons de recruter en ce moment (-) -
gregs67 a écrit : Y'a assez de jeunes au centre !! On a gagné la Gambardella l'an dernier ....
Je pense que c'est pas la peine d'aller en chercher en Afrique .... (-)
Ou en Bulgarie, Autriche ou Danemark... -
dial4 je te rafraichi la mémoire, gmamdia a été supervisé de nombreuses fois, keller s'étant même déplacé personnellement pour le voir jouer.
-
samh a écrit : J'adore les phrases qui commencent par : " j'suis pas raciste, mais...". :)
Ouais et la suite est absurde alors mieux vaut les "..." :-B
Quand j'en entend au boulot parler de leur façon de penser sur la France et la façon dont ils parlent à ceux qu'ils voudraient voir partir, ou comment ne pas assumer son parti.
Que Yajour vienne du Vietnam, du Cameroun ou de Hollande, perso je m'en tape, tant qu'il mouille le maillot et fais gagner l'équipe. -
Moi ce qui m'embete un peu c'est qu'en fin de saison en plus des attaquants qu'ont à, ont recupere notre star Guemandia recordmann du nombre de page sur le stub ( et sa vas encore jaser ), rangelov, carlier.....; sans compter ceux qui sont au centre et qui pourrais venir jouer en haut sa fait beaucoup. De plus une rumeur parle d'un manager pour l'année prochaine .... à quoi il vas servir si ont a deja fait le recrutement sans lui
-
Bonjour,
fan de Yajour et de Strasbourg, tout ceux que je peut vous dire c'est que Yajour plante énormement de buts avec le Raja Casablanca malgré un championnat marocain médiocre... j'ai appris que Marseille et Barcelone garder un oeuil O:) -
Dsl mais bon, Gmamdia devait aller au PSG, à Nantes ou à l'Ajax avant sa venue au Racing. C'est vraiment bidon tout ça et jamais Yajour n'ira à Barcelone ou Marseille, faut arrêter de rêver. Qu'il fasse déjà ses preuves dans un championnat significatif pour atttirer réellement de tels clubs...
-
On a même oublié les Lyonnais qui pistent tout et n'importe qui... :))
-
Autre joueur en devenir testé - en janvier - à la Meinau : l'international olympique marocain Mouhssine Iajour (21 ans). Durant son séjour, l'attaquant du Raja Casablanca ne s'est pas entraîné avec les pros. Mais lui aussi a montré de belles dispositions, inscrivant deux buts en amical avec les 18 ans. Ces dossiers sont pour l'instant en suspens.
source : l'Alsace -
C'est un peu normal qu'il soit bon avec les 18ans puisqu'il en a 21...
S'il avait marqué 2 buts avec l'équipe 2 au moins, mais avec les 18ans, ca ne veut absolument rien dire... -
arbo a écrit :
C'est un peu normal qu'il soit bon avec les 18ans puisqu'il en a 21...
S'il avait marqué 2 buts avec l'équipe 2 au moins, mais avec les 18ans, ca ne veut absolument rien dire...
je reponds a ta remarque
voila le dernier but de yajour ac le raja http://bobraja2010.free.fr/Buts_Raja_mco_2mitemp.wmv -
Désolé, je ne vois pas en quoi me montrer un de ces buts me prouve quelques choses, sur ce site, on a pu voir tous les buts de Gmendia en long en large en travers... et on a vu ce que ca a donné.
Je ne remets pas en cause les qualités de ce joueurs, mais encore une fois, je maintiens que le fait de mettre 2 buts contre des -18ans ne prouve rien et j'ajoute que tu peux mettre toutes tes vidéos en lignes, je ne sais pas si ca me fera changer d'avis. -
Après avoir intercepté le ballon il m'a l'air aussi rapide à la détente que Tum...
-
Pourquoi on peut pas faire remontée des topic comme "Arrivée Pfertzel" ou "Arrivée Scaloni" plutot que ce genre de sombres individus?
Je veut voir Liverpool , Glasgow et Milan revenir tremblé dans notre antre et plus Tours , Romorantin ou Louhans-Cuiseaux
J'espere sincerement que l'equipe dirigeante va enfin recruté des mecs comme Weller le faisait a l'epoque
-
arbo a écrit : Désolé, je ne vois pas en quoi me montrer un de ces buts me prouve quelques choses, sur ce site, on a pu voir tous les buts de Gmendia en long en large en travers... et on a vu ce que ca a donné.
Je ne remets pas en cause les qualités de ce joueurs, mais encore une fois, je maintiens que le fait de mettre 2 buts contre des -18ans ne prouve rien et j'ajoute que tu peux mettre toutes tes vidéos en lignes, je ne sais pas si ca me fera changer d'avis.
voila un tres jolie but qu'il a marqué ac l'equipe olympique du maroc face à la belgique
regarder b1 la facon de tirer la balle et la bonne vision
http://www.youtube.com/watch?v=obpbhlGKPsw -
Impossible d'afficher la vidéo YouTube obpbhlGKPsw via l'API
[Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=obpbhlGKPsw&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
Not Found
]
Comme ça c'est mieux
Enfin c'est pas parce qu'il a mis un joli coup-franc qu'il est fort... Dans ce cas-là je préfère faire confiance à Hosni (
) ou Gargorov, dont on a vu 1001 coups de pied arrêtés avant leurs arrivées.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.