Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

L'Olympique Lyonnais

Chargement...

Flux RSS 8079 messages · 439.133 lectures · Premier message par iuliu68 · Dernier message par superdou

• Quand je lis ce topic, j'ai parfois l'impression d'être sur celui de la Stubcup Hattrick! :D
  • Match Monaco - Lyon 1-0 (Ligue 1) le
  • 24/05/2007
    Foot - L1 - Lyon - Juninho prolonge jusqu'en 2010

Il n'ira ni au Qatar, ni dans un autre club européen, ni ailleurs. Juninho, 32 ans, poursuivra bien sa carrière à l'OL. Le Brésilien a trouvé un accord avec ses dirigeants pour, comme il le souhaitait, prolonger son contrat jusqu'en juin 2010.

«Après s'être engagé pour 5 ans en 2001 avec l'Olympique lyonnais, Juninho avait prolongé une première fois son contrat pour 2 ans, soit jusqu'au 30 juin 2008, précise un communiqué du club rhodanien, qui poursuit : « Sollicité par de nombreux clubs européens parmi les plus prestigieux, Juninho a accepté la proposition de l'OL d'une nouvelle prolongation de deux ans et de terminer ainsi sa carrière en 2010 sous le maillot de lyonnais. »
  • Voila qui fait taire les rumeurs.
  • Hallucinant, je viens de tomber sur les stats de Fred, qui ne devrait pas être concervé puisque l'OL cherche un nouvel attaquant pour la saison prochaine.

FRED en Ligue 1 2006-2007 :

Matchs joués : 20
    Titulaire : 13
    Remplacant : 7
    Buts : 11

Je ne vois vraiment pas de quoi ils se plaignent; je pense sérieusement qu'il a largement le meilleur ratio du championnat.

Bref, il y a des choses que je ne comprends pas.
  • Fred ne partira pas !
    C'est pas parce qu'il cherche un attaquant que Fred va partir...
  • La Ligue 1 en ligne de mire
    Ignazio GENUARDI - jeudi 24 mai 2007 - 19h10

Tottenham se serait sur la piste de l'attaquant brésilien de l'Olympique Lyonnais, Fred, pour compenser un éventuel départ de Dimitar Berbatov.

Source : Foot 365

Après oui rien n'est sûr mais bon quand même avec des stats comme ça je ne sais pas pourquoi ils cherchent un nouvel attaquant ??? Faut dire qu'ils ont trop de sous ils ne savent peut être plus quoi en faire. :D
  • bigguil a écrit :

Après oui rien n'est sûr mais bon quand même avec des stats comme ça je ne sais pas pourquoi ils cherchent un nouvel attaquant ???

Tu te souviens du match de Fred contre l'AS Roma ? Tu te souviens du loupé misérable contre le Milan AC l'année précédente ?

Pas besoin de chercher plus loin.
  • Bah si Lyon venait à vendre Fred, ce serait surtout pour rafraichir l'équipe et calmer les tensions. Ils sembleraient que Fred et Houillier ne soient plus en très bons termes.

Maintenant je doute qu'il parte, Lyon tient un bon attaquant (avant centre du Brésil faut-il le rappeler ), et je vois mal JMA faire signer un "gros" joueur comme il le promet chaque mercato.

Perso j'attends avec impatience le nom des recrues lyonnaises, ça me fait toujours marrer. Des joueurs de gros calibres annoncés par le staff lyonnais, on passe toujours à des pseudos stars en perte de vitesse, et à des prétendus futurs très grands joueurs...

Lyon va une énième fois piller les autres clubs français ... :(
  • jiminho a écrit :
    24/05/2007
    Foot - L1 - Lyon - Juninho prolonge jusqu'en 2010

Il n'ira ni au Qatar, ni dans un autre club européen, ni ailleurs. Juninho, 32 ans, poursuivra bien sa carrière à l'OL. Le Brésilien a trouvé un accord avec ses dirigeants pour, comme il le souhaitait, prolonger son contrat jusqu'en juin 2010.

«Après s'être engagé pour 5 ans en 2001 avec l'Olympique lyonnais, Juninho avait prolongé une première fois son contrat pour 2 ans, soit jusqu'au 30 juin 2008, précise un communiqué du club rhodanien, qui poursuit : « Sollicité par de nombreux clubs européens parmi les plus prestigieux, Juninho a accepté la proposition de l'OL d'une nouvelle prolongation de deux ans et de terminer ainsi sa carrière en 2010 sous le maillot de lyonnais. »

Bien joué de la part de l'OL, et également gros respect envers un joueur emblématique qui bien que rentrant dans sa fin de carrière, peut encore apporter bcp.

Fred marque des buts, mais rarement décisifs c'est surtout ça le pb.
  • Je me demande d'ailleurs quels sont ces grands clubs dont on a pas vraiment entendu parlé par la presse.
  • Fred est un bon joueur mais qui est beaucoup trop impulsif, ce qui ne doit pas forcément plaire à Houillier. Confère le match de Fred contre l'AS Rome ou il a pété un cable
  • Houllier-OL, divorce prononcé
    25/05/2007

C'était devenu un secret de polichinelle. Gérard Houllier ne sera plus l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais la saison prochaine. L'ancien sélectionneur national a décidé de ne pas honorer sa dernière année de contrat avec le club rhodanien. En dépit de démentis réguliers, Houllier, qui avait perdu la main sur une partie de son vestiaire et désirait plus de responsabilités en terme de recrutement, a préféré s'effacer. S'il n'a pas encore dévoilé de quoi son avenir sera fait, l'ancien manager de Liverpool ne devrait pas tarder à rebondir. (sports.fr)
  • Ah ben bonne nouvelle pour Lyon, Houllier c'est un trou du cul. [-(
    Bon Aulas c'est pas mieux, mais lui il sait gérer des trucs.
  • Rha non c'est pas juste.

Ca commençait à sentir mauvais pour Lyon: Houiller restait, ils perdaient le titre, Houiller aurait déclaré: "c'est de la faute de Govou, il a commis un crime contre l'équipe", et hop il était à nouveau grillé en France pour dix ans.

Ben non, au lieu de ça, ils vont prendre deschamps ou Puel et recommencer à gagner.... :(
  • Deschamps aurait démissioné de la Juve aussi...
  • Didier Deschamps aurait démissionné de son poste d'entraîneur de la Juventus Turin vendredi soir et pourrait se diriger vers Lyon.
    L'actuel technicien de Sochaux, Alain Perrin, serait également en tête de la liste pour diriger les champions de France.

Source : eurosport.fr
  • j'ai entendu aussi comme rumeur marcelo lippi comme futur entraineur de l'OL
  • rbm a écrit :
    j'ai entendu aussi comme rumeur marcelo lippi comme futur entraineur de l'OL

Si Saint Lippi signe à l'OL je me coupe les couilles et je les envoie par la poste aux modos de ce site
  • Ouais,j'ai aussi entendu ça :O ,tain avec Lippi pour sûr que Lyon assurerai grave même en ligue des champions =P~

Lippi :x :x
  • Faut aussi avoir les joueurs, l'entraineur ne faisant pas tout :'>
  • J'ai pas peur pour eux aulas avait dit il y a quelque semaines qu'ils y aura des arrivés spectaculaire dans le rhône cet été il parle de Gilardino, Zenden se sera encore très dur de les battre !! #-o
  • Zenden il est trop vieux faut arreter avec ce joueur!
  • vieux mais bon il la démontré lors de la finale de ldc !!! ;)
  • sonikeric a écrit :
    vieux mais bon il la démontré lors de la finale de ldc !!! ;)

il a eu la pire note de Liverpool dans l'Equipe
  • Je sens bien Lippi à la Juve et Dédé à l'OL.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • lamazonienbleu Qu'a-t-il dit ?
  • iron-foot67 Il suffit de regarder l'entretien de O'Neil d'après match il ne le cache même pas
  • iron-foot67 Alors quand vrai ils en avaient rien à secouer !
  • iron-foot67 Ce qui est énervant ils ont fait croire à pleins de gens que la CDF intéresse le Racing
  • lamazonienbleu Faut il faire tourner à Lorient ?Peut être Godo, Enciso mais pas les autres
  • lamazonienbleu J'espère qu'on saura répondre à leur intensité parce que sinon on va de nouveau être très déçus
  • lamazonienbleu En espagne on y va sans Barco ?
  • lamazonienbleu Emegha en gros manque de rythme, faudra le faire enchainer contre Lorient
  • adri @spike je dis pas qu’il serait resté mais sans Blueco on avait quand même de bons joueurs et des titres
  • lafoudre2 La grinta et le talent de nos 2 argentins nous ont bien manqué ce soir
  • plancton De toute façon avec un niveau comme ce soir on se prenait 5-0 contre Lens
  • fabsgugu Sanson aussi techniquement
  • lefantombelge Donc @tenseur ne répond jamais
  • nemo67 Je vous laisse les djeuns je vais me coucher., j'ai assez écrit de conneries
  • nemo67 Le Racing capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur
  • spike.spiegel ok pour Risser mais Thomasson voulait plus trop rester dans l'ancien Racing...
  • tenseur Si on gagne la conférence league, tout sera pardonné
  • adri Risser et Thomasson en finale. L’ancien racing pas assez bien pour certains.
  • jeremy6867 @tenseur arrête de penser c'est au dessus de tes moyens
  • speedy67 d'abord il va falloir se qualifier ...

Mode fenêtre Archives