[Arrivée] Renato Civelli
Flux RSS 102 messages · 6.057 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par mediasoc
-
jamalOuai mais il a une tête de con, ça suffit amplement pour le rayer de la liste. -
Oui mais ce mec c'est une pourriture fini et l'agression contre Sedan n'est que la continuité des mauvais gestes qu'il a commis dans la saison ...Ok pour un boucher qui se defonce et qui defonce dans l'esprit du jeu mais un salopard non merci :-B
-
jamal a écrit : Ouai mais il a une tête de con, ça suffit amplement pour le rayer de la liste.
Super tes arguments pour dire que t'aimes pas les joueurs, t'as déjà sorti la même chose à propos de Rocchi
-
Niveau tête de con le Balmont est pas mal non plus.
-
Citation: Niveau tête de con le Balmont est pas mal non plus.
Lui par contre meme si il a une tete de con il est doué balle aux pieds donc moi ca me va! -
luyindula a écrit : jamal a écrit : Ouai mais il a une tête de con, ça suffit amplement pour le rayer de la liste.
Super tes arguments pour dire que t'aimes pas les joueurs, t'as déjà sorti la même chose à propos de Rocchi
Je sais bien. Mais tu devrai aussi savoir qu'a compétences égales, c'est la tête de con qui perd. Donc bon, entre une tête qui me revient pas, j'préfère donner ma préférence à quelqu'un d'autre.
Donc oui, Rocchi et Civelli, j'peux pas les encadrer... -
Un stoppeur argentin....
L'Argentine est, avec l'Italie, surement le pays où la culture défensive est la plus aboutie. Pour preuve, les stars de l'équipe nationale se trouvent plus en défense qu'en attaque (Ayala, Heinze, ...) ce qui est assez rare quand même dans le foot. -
Parce que Messi, Crespo, Riquelme sont des has-been?
Y'a quasiment que des stars en équipe d'argentine (sauf leur gardien
)!!!
-
Il y a pire en terme d'aggression que celle de civelli contre sedan
-
Euh,
On pourrait pas virer le frere ginestet car là hormis du foutage de gueule....Il est aussi bon que devaux c'est pr dire.. -
Dit astroboy ca t'arrive de dire une fois du bien du Racing?
-
Bah moi je ne suis pas contre sa venue, un joueur avec du caractère, surtout en défense, ça peut pas faire de mal :D
-
Civelli ? Je suis complètement contre sa venue ! D'accord ses performances ce sont améliorer ses dernier temps, mais je trouve qu'il ne faisait pas de très bonne prestations...100% contre
-
rico a écrit : Je ne le sens pas non plus ce gars... Surement en raison de son tacle assassin qui me rappelle un peu un autre joueur que j'execre : Cyril Rool.
jiminho a écrit : Qu'il reste chez lui ce mec!
Que ce soit au match du centenaire ou lors du match face a sedan , il a aisément montré l'étendue de sa connerie!
Tchao! Smiley
Excusez les mecs, mais comme ça, si on prend deux gestes, on revient aux débuts de Sidi Keita et on en fait un gros connard pour toute la suite de sa carrière...
Puis tout bien réfléchi, ce genre de mecs vaut mieux l'avoir avec soi qu'en face !! :)) -
J'aime pas Marseille (d'autant plus que je hais Paris) !
C'est objectif ?
-
c'est pas Civelli qui a fait une tete de morbide devant Chirac au stade de France ? :D
-
Encore quelques réactions de OM Planète sur son éventuel départ:
xiao a écrit : arf, j'laime ce joueur, il est plutot bon, a une grosse marge de progression, il a le caractere pour l'OM, ce serait con de pas le garder
djidji a écrit : jsuis d'accord il est beaucoup plus accrocheur que zubar et a un grand sens d'anticipation il ne mérite pas sa moitié de saison sur le banc
BOGOSS a écrit : N'empeche je serrait dégouté qu'il parte
Loris13 a écrit : Et meme si il a une belle marge de progression et qu'il a montrait des qualités evidente , il est encore un peu juste pour la LDC (comme Zub d'ailleurs). Ce qui fait qu'effectivement on cherche un DC d'experience.
tom's 1351 a écrit : il aurait du etre beaucoup plus titulaire cet année!!!!!!!!!!
il a peut etre fait des erreurs de jeunesses mais je suis certain qu'il sera bientot très fort!!
on va s'en mordre les doigts!! je vous le dit!!!! -
ça serait pour un prêt?
-
A 100 % pour sa venue. Sur les quelques fois que je l'ai vu je l'ai trouvé très bon, ca nous ferait une recrue de choix et niveau l1 voire plus (+)
Par contre dans deux jours on nous dira qu'il est trop cher
. Enfin si papin a des contacts a marseille peut etre qu'on pourra se le faire prêté
-
Pour l'avoir vu jouer plein de fois je peux vous dire que c'est absolument pas une bonne affaire. Franchement il est tout simplement mauvais. Mais si on le prend on peut se rassurer en se disant qu'à défaut de savoir défendre, ce joueur sait parfois marquer. En même temps si on en prend 6 à chaque match de sa faute ...
-
Pff Civelli je suis pas pour personnellement O:) Si on peut trouver autre part je serais pas contre
-
Citation: Civelli à Strasbourg ? - par laskomz le 31/05/2007
Selon le journal L'Alsace, Renato Civelli pourrait débarquer à Strasbourg ! L'Argentin qui réclame du temps de jeu pour pouvoir un jour être sélectionné avec l'Albiceleste est convoité par le club de Jean Pierre Papin. Le montant de son transfert serait d'environ 4M€, ce qui pourrait refroidir les dirigeants alsaciens. Un prêt pourrait être envisagé...
Ce joueur vaudrait vraiment 4M€ ?
On leur a donné Pagis , il pourrait nous faire le meme cadeau non ? :))
-
Civelli a pour lui sa combativité, mais niveau du placement il est loin d'être sur. Erreur de jeunesse????
A voir, même si je ne suis pas objectif, car que ne donnerais je pas pour voir un argentin s'imposer à la Meinau
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.