[Sondage] Quel est le plus beau but de la saison 2006-2007 ?
Flux RSS 58 messages · 2.391 lectures · Premier message par marc · Dernier message par bluefever67
-
florian67J'ai voté Mouloungui face à Reims. Un peu comme fremen-bleu, je trouve l'ouverture de Cohade vraiment belle (demi-volée aveugle (+) ), mais ce qui est vraiment exceptionnel, c'est ce coup du sombrero précédé d'un amorti de la poitrine
Enfin, la façon dont il fixe défense et gardien est aussi à féliciter (+)
A noter que j'aurais pu voter pour la volée de Mitko face à Châteauroux (les jongles et la trajectoire parfaite) ou le retourné de Locatelli, pour la beauté du geste (et aussi parce que c'est rare de voire une retourné au fond au racing) (+) -
le but de moul contre reims, celui contre istres n'est pas mal non plus.
-
fremen-bleu a écrit : Mouloungui contre Reims !
Pour l'ensemble du but, de la lumineuse ouverture de Cohade à la conclusion... :)
pareil ! :) (+) -
Tum sans hésiter.
(+)
-
Locatelli, le seul qui ai réussi un but en adéquation avec l'image de notre entraîneur. (+)
-
Ben de tout ceux que vous avez listé celui de locatelli c'est celui qui m'a le plus marqué donc j'ai voté pour.
En plus pour un gars qui vient du monde amateur, il m'a impressionné sur ce coup là ! et avoir le cran d'arreter sa carrière pro pour retourner à une vie plus classique, j'ai trouvé ca bien aussi. -
superdou a écrit : Locatelli, le seul qui ai réussi un but en adéquation avec l'image de notre entraîneur. (+)
La frappe instinctive de Tum est aussi dans le style à JPP je trouve. -
Le but de Mouloungui contre Reims...
On en voit pas beaucoup des buts pareils... Maintenant, celui de Locatelli est aussi sublime ! ^^ -
Pour moi c'est LOCATELLI pour son formidable but envers Chateauroux
-
Je vote Locatelli!
-
je vote le bute de tum contre caen
-
Lionel Locatelli pour un geste rare et de classe... surtout venant d'un joueur retourné dans le monde amateur...
-
J'adore ce but de Locatelli j'avoue, pour la classe du geste en lui même bien sur, mais aussi pour toute l'histoire punk qu'il y a autour de ce but...
-
Locatelli ^^ quel beau but quand même .. !
J'ai bien aimé abdesaki aussi contre niort il me semble
mais le but de Tum sur une reprise directe après un dégagement de cassard, control frappe but de 25 mètres aurait pu etre dans la liste
m'enfin ne nous plaignons pas ^^
Bonjour à tous au passage -
Le contexte punk du but de Locatelli ne me laisse pas indifférent... Mais bon, je suis un gros pinailleur en matière de but, et je déplore que la reprise de Locatelli soit déviée :p
Donc les 2 plus beaux buts sont pour moi ceux d'Abdé et celui de Mouloungui contre Reims ! -
Je prefere celui de Abde
Passe decisive de Cassard
Controle , jongles (facile oui :D ) frappe pleine lucarne
bref c'est beau (+)
J'aime bien aussi le 2eme but marqué contre Gueugnon a l'exterieur (+)
Enchainement de passe a une touche jusqu'à la tete de Mouloungui
apres celui qu'il a marqué contre Reims , vient apres.. -
En tout cas il est bien parti pour l'emporter le Lionel!
Faudra qu'on lui dise! :) (j'espère que son mail fonctionne toujours, sinon faudra passer par le club) -
Pour moi le plus beau, c'est celui de cohade face a metz ^^
-
Le but de Locatelli est mythique!
Je regrette comme beaucoup qu'on ai pas droit à celui de Rangelov, un but très Cantonesque! -
Tum
La frappe soudaine, au moment ou personne s'y attend
-
J'ai aussi voté pour le but de locatelli. Son but restera dans les mémoires. Un joueur qui a fait un passage météore dans le monde pro (2 matchs de coupe de la ligue et 1 petite minute en championnat, sans doute un record). Il mérite bien pour ce geste étonnant de remporter ce petit souvenir.
-
rachmaninov a écrit : Le contexte punk du but de Locatelli ne me laisse pas indifférent... Mais bon, je suis un gros pinailleur en matière de but, et je déplore que la reprise de Locatelli soit déviée :p
Il me parrait évident qu'il vise le défenseur de Castelnaudary pour que le ballon soit dévié et mieux tromper Fernandez.
En technique pure, c'est le plus beau, car c'est rare un but comme ca. En plus, il va vraiment la chercher haut...
Sinon d'un point de vue émotion, ceux de Mouloungui contre Reims a 10 contre 11 qui fait exploser la Meinau et de Cohade contre Metz qui nous envoie en L1 sont dans la légende.
Je réitère mon regret, l'absence des deux bijoux de Rangelov contre Chateauroux et Créteil. -
Mouloungui sans ésiter !!!! Si vous étiez la! vous me comprendrez
-
Lionel Locatelli en premier puis cohade
-
rouillboka a écrit : Mouloungui sans ésiter !!!! Si vous étiez la! vous me comprendrez
J'étais là et je comprends pas :D
Dans l'ordre pour moi, Cohade, Locatelli puis Abdessadki.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.