Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Sorin Paraschiv

Chargement...

Flux RSS 51 messages · 2.288 lectures · Premier message par iuliu68 · Dernier message par takl

  • Le milieu roumain du Steaua Bucarest, Sorin Paraschiv, a des touches avec Sochaux et Strasbourg.



    Sorin Paraschiv (25 ans, Steaua Bucarest) figure sur les tablettes de Strasbourg et Sochaux. Les Doubiens suivent le milieu roumain depuis plus d'un an. Sous contrat jusqu'en 2009, il pourrait partir moyennant près d'1 M€.

    Sources: mercato365
  • 1million d'euros?

    Bon voila le dossier est deja clos... :)-
  • milieu de terrain ?
    Dossier à nouveau clos.. B-)
  • Pour le million d'€, on a qu'à vendre Abdessaki par exemple.

    Après mon avis pas tout du tout objectif, mais je crêve d'envie de voir évoluer un roumain au Racing, même si la Roumanie n'est plus celle de la fin des années 1980, début années 1990...
  • un roumain ?? ben voila le dossier à nouveau cloclo ( :)) )

    c'est qui ce joueur ?
  • Alors moi je veux Cosmin Contra! :x
    Finissons-en avc les mecs que personne ne connait! [-(
  • Contra il a quend mème eté titularisé 21 fois en liga cette année... donc clairement pas abordable...
  • Ce joueur est international roumain (2 sélections), il a joué 132 matchs avec le Steaua Bucarest depuis 1992.
  • vincercs a écrit :
    Contra il a quend mème eté titularisé 21 fois en liga cette année... donc clairement pas abordable...

    Je le sais. :-B
  • quitte à prendre un roumain inabordable, autant prendre Chivu ou Mutu...
  • S'il a 25 ans et joue depuis 1992 au Steaua, il a commencé à 10 ans au plus haut niveau!

    Le Steaua c'est quand même du lourd, s'il est titulaire là bas, c'est qu'il ne doit pas etre mauvais. En plus 25 ans, c'est le bon age je pense, jeune mais pas trop...

    http://img510.imageshack.us/img510/1973/parachivjb2.jpg
  • Je veux un roumain!!!!!
    Je veux je veux je veux!!!!


    Bon après on sait que les roumains sont réputés pour être de bons techniciens!
  • juninho67 a écrit :
    vincercs a écrit :
    Contra il a quend mème eté titularisé 21 fois en liga cette année... donc clairement pas abordable...

    Je le sais. :-B
    a ouai??j'en doutai b-( #-o
  • Citation:
    Ce joueur est international roumain (2 sélections), il a joué 132 matchs avec le Steaua Bucarest depuis 1992.

    Il me semble plus probable qu'il ait joué son premier match pro avec le Steaua en 1999-2000 après avoir évolué dans les équipes de jeune depuis 1992 et ceci dit, 2 sélections à 25 ans ça ne fait pas de lui un international en puissance... :p
  • remarque, même en 5 ans de carrière, tu les as tes 130 matchs en pro...
  • Encore un milieu? méconnu? un million? bon il faut croire qu'il va y avoir des départs qu'on ne soupconnait pas...pourquoi se borner à trouver un milieu? ca voudrait dire qu'abdé compte vraiment partir? ou johansen? cohade? :|s ... suis à fleur de peau...me manquerait plus qu'une rumeur de ce type :-s
  • En même temps l'animation offensive c'est pas ça!!!!
  • autant mettre 1 milion pour pfertzel
  • Quitte a prendre un inconnu en milieu de terrain, autant garder notre GARGOROV #-o
  • "Les Doubiens suivent le milieu roumain depuis plus d'un an." :)) les doubiens
    doubistes plutôt
  • quelqu'un aurait sa fiche svp...? :-'
  • http://www.fcsteaua.home.ro/files/imagini/22paraschiv.gif

    NationalitéRoumain
    Lieu de naissanceAlexandria
    Date de naissance17.06.1981
    Poids71
    Taille1,76 m
    PosteMilieu
    Début en 1ère division10.05.2000 - FC Extensiv - Steaua 0-3
  • dudu a écrit :
    Quitte a prendre un inconnu en milieu de terrain, autant garder notre GARGOROV #-o


    Assez d'accord là dessus..
  • y a pas a dire, qu'est ce qu'on se marre cette année avec les freres Ginette au recrutement!!!! meme les rumeurs deviennent ridicules c'est dire... b-(
    on veut des joueurs qui s'adaptent vite, on veut du Ferret ou du Traoré, pas des joueurs a preter a droite et a gauche 3 mois apres leur arrivée parcequ'on sait pas quoi en faire... X-(
  • Il est milieu défensif le bonhomme ;) Je ne pense pas qu'on ait réellement besoin de se renforcer à ce poste là, surtout si cela nous coûte 1M€ ...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl :))
  • takl @tardigrade
  • takl salut @targigrade ton pseudo claque tout
  • takl Rien à voir avec BlueCo maman [lien]
  • takl On pourra même chopper un titre sur abandon si ça se trouve, ça c'est bien.
  • takl On mourra en dernier et ça c'est cool
  • takl Leur chance c'est leurs montagnes. Nous on a les alpes et les Pyrénées on est bien
  • takl à ce moment là avec la montée des eaux ils auront leur chance, y'aura pas mal de concurrents noyés.
  • takl ça va leur porter le mauvais oeil sur 15 générations minimum. Misez rtien sur l'Ecosse avant le mondial 2132
  • arthas Si si, à ce niveau de vilenie, ça mérite une reducio ad graoullyum
  • tenseur L'Allemagne va sûrement jouer vs Espagne en quart de finale
  • arthas Dégoûté par ce but à la 90e+10
  • takl Personne ne mérite d'être comparé au FC Metz. Y'a des trucs sales qu'il faut pas faire. Pardon.
  • arthas J'avais mis 1-1 sur MPP et il y avait une bonne cote
  • takl Je viens de me rendre compte qu'il faut que je présente des excuses à l'Ecosse.
  • takl heureusement je l'écoute rarement
  • takl si je gagne pas à MPP c'est sa faute :D
  • takl Fais chier à la base j'avais mis 0-3 pour les magyars et ma femme m'a saoulé pour que je mette 2-1 pour l'Ecosse
  • kitl de la Coupe du monde surtout
  • osiris67 Les hongrois probablement aussi du coup non?

Mode fenêtre Archives