Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] David Hellebuyck

Chargement...

Flux RSS 87 messages · 5.721 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par tme68

  • C'est possible, j'avais vu pas mal de matchs de ce tournoi (dont Luyindula avait fini meilleur buteur)... En tout cas Hellebuyck était un des hommes de base de l'équipe !
  • Un prêt avec option d'achat serait la meilleure solution pour acquérir ce joueur je pense.
  • fandevercoutre a écrit :
    28 millions à peu pres ,dont entre 2 et 3 (sans compter les ventes) pour les transferts.


    Moi il me semble bien que c'est avec la vente de Mouloungui non ?
  • Tout a fait! ;)
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • PSG : Hellebuyck vers Nice ?
    Fabrice LAMPERTI - jeudi 14 juin 2007 - 14h23



    Les Azuréens aimeraient enrôler le milieu de terrain qui sort d'une saison noire au Paris Saint-Germain. L'intéressé aurait érigé cette piste en priorité, alors que des solutions existeraient à l'étranger.



    David Hellebuyck va quitter le Paris Saint-Germain. L'information n'est pas nouvelle, mais la destination du milieu de terrain qui est en train de se préciser. Il y a de fortes chances que le milieu de terrain opte pour Nice. Les Aiglons le courtisent depuis plusieurs semaines. Selon des proches, Hellebuyck serait emballé par le challenge niçois et le privilégierait. Pourtant des clubs étrangers (Bolton, Manchester City), s'étaient manifestés. Reste à Nice à convaincre le PSG de lâcher son joueur à un tarif raisonnable.
    Mercato 365

    va nous passer sous le nez :((
  • Ouais mais tant qu'il y a pas d'accord entre les deux clubs y'a aucune chance, surtout que le PSG a déboursé pour l'avoir quand même je crois. Je pense plutôt qu'il devrait partir sous la forme d'un prêt, ça me paraitrait plus logique..
  • Avec toutes les magouilles qu'il y a dans notre club, pas étonnant qu'il aille voire ailleurs... Comme souvent, l'on possédera une longueur de retard, ou l'on invoquera la faute aux moyens financiers... (-)
  • Niveau magouilles, je pense que Nice est quand même devant nous ;)
  • Mal exprimé alors :|s , je voulais dire instabilité et indécision concernant l'ambition et le recrutement pour la prochaine saison!
  • je viens de voir sur le site de l equipe que metz aurait proposé 400 000€ au psg pour ce joueur!!
    on pourrait pas en faire autant???
    etant donne que la piste feret est difficile à conclure je pense que ça pourrait etre une bonne alternative
  • 15/06/2007
    Foot - Transferts - Hellebuyck courtisé

    Après une saison particulièrement terne et décevante au Paris-SG, le milieu de terrain David Hellebuyck va quitter la capitale et tenter de rebondir dans un autre club de L1. L'ancien joueur de Saint-Etienne est d'ailleurs courtisé par le FC Metz et Nice. Les Aiglons ont sa préférence mais l'offre formulée par les dirigeants azuréens a été jugée insuffisante. Les Lorrains ont eux envoyé un fax et ont proposé 400 000 euros.
    b-(

    Souce : l'équipe.fr
  • Je pense pas qu'il ira à Metz pour 400000 euros vu que Paris demande 1,5 millions d'euros pour ce joueur
  • enfin à ce prix là ,et si il rentre dans les plans de Furlan ,on peut s'aligner, faut pas déconner quand meme. X-(
  • Oué... nous aussi on a fait une offre pour Féret de 1 M€ !!!!! que le président Caillot a jugé ridicule... donc bon, se palucher sur une offre faite, c'est pas synonyme d'accord ni rien.

    Mais si ça permet aux messins de rêver 2-3 jours tant mieux.

    Je doute sincèrement que si on peut mettre 1,5 M€ sur Féret et si Hellebuyck était à 400 000 €, on serait resté sur Féret...
  • Mais le pire c'est que les Messins se foutent de notre gueule avec toutes nos histoires mais quand ils lisent 400 000 euros pour Hellebuyck ils y croient :)) :)) :))

    Ahlala bien content qu'ils montent avec nous ceux la ! :D
  • Si pour un joueur de qualité on ne peut pas se permettre de mettre 400 000 euros c'est grave. Après, je ne veux pas faire mon chieur mais je rappelle que l'indemnité de JPP s'élève à 500 000 euros. A bon entendeur...
  • Le PSG ne va pas le laché à 400 000, alors qu'il l'avait payé je sais pas combien
  • Des fois il faut mieux vendre un joueur à perte (ce qui est assez fréquent) plutôt que de le payer à ne rien faire.

    Remarque : les 400 000 euros c'est le montant avancé par L'Equipe.
  • Les messins ne pourront pas monter les enchères trop haut, ils ont déjà du mal à lever l'option d'achat de Gygax à 800K€. Leur enveloppe consacrée aux transferts est d'ailleurs bien inférieure à la notre, de l'ordre de 1 à 1,5M€ ...
  • kellermann a écrit :
    Des fois il faut mieux vendre un joueur à perte (ce qui est assez fréquent) plutôt que de le payer à ne rien faire.

    Remarque : les 400 000 euros c'est le montant avancé par L'Equipe.

    Hellebuyck peut etre un remplacant de choix quand meme, donc payé pour rien faire je dirais pas ça.
  • Si Hellebuyck vient chez nous, ce n'est pas pour être remplaçant ;)
  • athor a écrit :
    Les messins ne pourront pas monter les enchères trop haut, ils ont déjà du mal à lever l'option d'achat de Gygax à 800K€. Leur enveloppe consacrée aux transferts est d'ailleurs bien inférieure à la notre, de l'ordre de 1 à 1,5M€ ...

    Ah ouais, ils ont du mal à achter Gygax ?
    Ben on a qu'à l'acheter alors. 800K€ je trouve pas ça cher pour un joueur aussi technique, j'aimais beaucoup quand il était à Lille.
  • A fandelacour


    Hellebuyck a joué 12 match dont 9 comme titulaire preuve qu'on ne compte absolument plus sur lui. Remplaçant c'est une certitude mais ce n'est ce qu'on pourrait appeler un joker de luxe.

    sa fiche

    PS : je suis entièrement d'accord avec anaconda à propos de Gygax.
  • athor a écrit :
    Si Hellebuyck vient chez nous, ce n'est pas pour être remplaçant ;)

    Remplaçant au PSG, bien sur pas ici. b-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home
  • takl ça rend les choses plus tolérables
  • takl moi je bois avant d'écouter Da Fonseca
  • rct Vais
  • rct J'ai pronostiqué , j'ai gagné , j'ai perdu. Bon , jetz , je vai à Mayol
  • gibi68 Un match entier à écouter Da Fonseca, et j'ai l'impression d'être bourré ...
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini

Mode fenêtre Archives