Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vous avez la rage ?

Chargement...

Flux RSS 12758 messages · 667.428 lectures · Premier message par marc · Dernier message par ilan

  • J'ai la rage car c'est toujours quand on va mal que les gens vous laisse tomber... X-( (Merci)


    Et que certain préfère leur ordi portable...
  • Encore un pipeau comme la dernière fois? :-B
  • Les gens pensent ce qu'ils veulent...
  • Paris à 2h19 de Strasbourg ? En voyant le prix des billets je trouve que ça fait quand même cher de l'heure gagnée... b-(
  • D'accord avec toi !
    Plus de corail, même si t'es pas pressé ! Résultat, fini paris strasbourg à 20euros b-(
  • d'accord avec vous
    mais
    je crois qu'il faut reserver la place avant 2 semaines ou + prendre le train donc ca fait 15 € je crois #-o
  • En deuxième classe et avec sa carte 12/25 on peut payer jusqu'à 60 Euros pour un aller simple, difficile d'en trouver en-dessous de 47,20 ! (il y a quelques trains à 31 Euros mais faut vraiment chercher) :O

    (oui, bien sûr en réservant à l'avance on peut avoir de meilleurs tarifs... la tarification sncf c'est la jungle :)))
  • Strasbourg Paris c'est 50 euros avec air france (taxe incluses)
  • eloms a écrit :
    Et que certain préfère leur ordi portable...

    C'est pas aragon qui supporte pas les ordis portables?
  • le tgv c est une fausse bonne nouvelle ! (-)
    impossible de se deplacer pour pas cher desormais :-s
    Bien sur, dans les medias on n'a pas entendu parler de ca :-'
  • Je l'ai pris le TGV cette semaine et c'était chouette malgré le prix et malgré le retard au retour. Tiens, je vais en faire un topic !
  • jamal a écrit :
    Strasbourg Paris c'est 50 euros avec air france (taxe incluses)


    Et le taxi/bus pour aller à Paris, c'est combien ? :-B
  • J'ai la rage, ma freebox a je ne sais quelle maladie, du coup toutes les 5 minutes je suis déconnecté, et je dois me reconnecter.


    X-( X-( X-( X-(
  • Appelle la hotline :)) :)) !

    désolé :o) :D
  • boogie a écrit :
    jamal a écrit :
    Strasbourg Paris c'est 50 euros avec air france (taxe incluses)


    Et le taxi/bus pour aller à Paris, c'est combien ? :-B



    Le bus trois fois rien certainement... Le taxi, j'avais payé la dernière fois 15 euros.
  • Tu déconnes, Paris Strasbourg 15€???????????
  • De l'aéroport à Paris...
  • j'avais pas lu le chose avant désolé...
  • jamal a écrit :
    boogie a écrit :
    jamal a écrit :
    Strasbourg Paris c'est 50 euros avec air france (taxe incluses)


    Et le taxi/bus pour aller à Paris, c'est combien ? :-B



    Le bus trois fois rien certainement... Le taxi, j'avais payé la dernière fois 15 euros.


    J'avais juste vu un reportage de TF1 avec deux équipes de journalistes qui se donnaient rendez-vous au pied de la cathédrale, l'une prenant le TGV, l'autre l'avion. L'avion restait plus rapide de 50 minutes, mais aussi trois fois plus cher.
  • J'imagine la gueule du reportage:

    "Ainsi un immigré clandestin ayant franchi la frontière Allemande peut, en moins de 3h, arriver dans la capitale pour y monter un réseau islamiste"
  • boogie a écrit :
    jamal a écrit :
    Strasbourg Paris c'est 50 euros avec air france (taxe incluses)


    Et le taxi/bus pour aller à Paris, c'est combien ? :-B

    Il faut compter entre 8 et 10€ environ, selon que tu atterrisses à Roissy ou Orly.
  • Oui à peu de choses près avec les cars d'Air France, j'avais payé 7€50 de Montparnasse à Orly, idem dans l'autre sens.
    Par contre il existe deux solutions moins chères:
    -Orly/Denfert-Rochereau (avec de nombreux arrêts) avec Orly bus, 5€80.
    -Le Jet Bus, Orly/ligne 7 du R.E.R., 5€40, qui a en plus l'avantage de vous déposer à la station de métro Villejuif/Louis Aragon :D

    Tous circulent environ de 6 à 23h, et toutes les 15/20 minutes.

    De Roissy j'en sais rien :p
  • boogie a écrit :
    jamal a écrit :
    boogie a écrit :
    jamal a écrit :
    Strasbourg Paris c'est 50 euros avec air france (taxe incluses)


    Et le taxi/bus pour aller à Paris, c'est combien ? :-B



    Le bus trois fois rien certainement... Le taxi, j'avais payé la dernière fois 15 euros.


    J'avais juste vu un reportage de TF1 avec deux équipes de journalistes qui se donnaient rendez-vous au pied de la cathédrale, l'une prenant le TGV, l'autre l'avion. L'avion restait plus rapide de 50 minutes, mais aussi trois fois plus cher.


    Oui mais j'ai vu ces tarifs sur le site d'air france, donc ce n'est carrément pas 3 fois plus cher, au contraire ;) Je pense qu'il y aura régulièrement ce type de promo.
  • J'ai la rage qu'entre mes examens (donc j'ai travaillé moins), les articles non publiés, ceux publiés plus tard (en juin alors que je les ai écrits en mai) et les articles publiés mais non payés, je me retrouve avec 23.54€ pour le mois de mai!!!

    Le plus triste, c'est que je ne toucherais même pas ces 23.54€, puisque le salaire minimum pour être payé par mois, et non par trimestre, c'est 30€/mois...
  • ...d'être tombé malade :-& aujourd'hui, et que ça a foutu tout mon week-end en l'air... :(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives