Vous avez des animaux ?
Flux RSS 569 messages · 21.464 lectures · Premier message par marc · Dernier message par chrisneudorf
-
eberchrisRéponse a lenain2jard1
Ben quand je change la terre du terrarium je la met dans un seau de 5L (crême fraîche, fromage blanc etc....) si tu voit de quelle genre de seau je parle?
Et bien totalement étiré (ce qu'elle fait quand je la met dedant) elle fait a 1cm près le diamètre du seau soit environ une vingtaine de centimètre -
eberchris a écrit : environ une vingtaine de centimètre
*tombe dans les pommes*
...
*puis se rassure en se disant que quand un mec dit "20cm" en gal, faut comprendre 15*
:D -
:)) :)) (+)
-
est-ce-t-elle a écrit : eberchris a écrit : environ une vingtaine de centimètre
*tombe dans les pommes*
...
*puis se rassure en se disant que quand un mec dit "20cm" en gal, faut comprendre 15*
:D
Déjà, quand un mec te dit "20 centimètres", laisse béton et va en chercher un qui dit "30 centimètres"... :-B -
Ecoute boogie le prochain type que je rencontre qui me dit "plus de 20 neurones", j'en fais mon animal de cie...
:) -
Visiblement, c'est une femelle. :-B
-
Déconne pas ! Gaston serait une Gastonne ?
-
je me demande comment anonconda peut différencier un morpion mâle d'un morpion femelle...
j'imagine le pire, et encore, je pense que la vérité est encore plus atroce...
-
bah au pire si tu veux rester dans l'univers Franquin, tu l'apelles Mademoiselle Jeanne, ... en plus elle est rousse !
-
mosto a écrit : Déconne pas ! Gaston serait une Gastonne ?
Ben oui. Moche hein ? :(
iuliu68 a écrit : je me demande comment anonconda peut différencier un morpion mâle d'un morpion femelle...
j'imagine le pire, et encore, je pense que la vérité est encore plus atroce...
Je suis bien pire que ça. O:) -
est-ce-t-elle a écrit : bah au pire si tu veux rester dans l'univers Franquin, tu l'apelles Mademoiselle Jeanne, ... en plus elle est rousse !
-
denpasar a écrit : Voici Dudulle, mon ténia
mosto a écrit : Vous avais-je déjà parlé de Gaston, mon morpion ?
denpasar a écrit : On les fait se rencontrer?
Y'a déjà aragon sur le coup
-
Merde, j'avais pas vu que c'était le topic de stub-dating ici ! :))
-
eberchris a écrit :
Et pour finir, mes 2 petits amours de compagnie se sont eux:

Je l'avais déjà poster cette photo dans le topic! Ils ont bien grandi depuit j'en metterai une plus récente un de ses quatre!
Voili voilou..... des photos toutes récentes de mes toutous
Vacko le mâle 3ans

Tracy la femmelle 5ans

Tous les deux...
-
Rien à ajouter a cette photo.......
-
C'est un peu le but recherché , ne pense tu pas ?
-
Du même avis que lenain, elle est tellement vraie cette affiche.
-
Tiens, je vais prendre une photo de mon père se recueillant sur la tombe de notre chien enterré dans notre jardin... O:)
Plus sérieusement, un chien, ça reste un chien, un animal hein, aussi sympa soit-il. Alors faire une comparaison avec l'homme, c'est poussé le bouchon trop loin à mon goût. :-B -
Ah d'accord. J'avais pas vu ça comme ça. La-dessus je te rejoins entierement. Aussi ignoble que cela puisse paraître un chien abandonné ou un bébé abandonné on n'est pas dans le même domaine.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.