Abonnements 2007/2008
Flux RSS 794 messages · 28.883 lectures · Premier message par alexmeinauboy · Dernier message par spawn671
-
airkaQuelqu'un s'est abonné via le courrier recu au mois de Juin ? Vous avez déjà recu l'abonnement ? -
cherche ce matin
-
mubz a écrit : je voulais savoir quesqu'il faut comme papiers ou documents, s'il faut des photos et des trucs du genre pour les reabonnements demi-tarif parce que c'est pas marqué dans la lettre que le racing à envoyer ou alors j'ai mal lu :D ...
merci d'avance
Oui il faut une photo pour le demi-tarif
-
Perso, je sais pas si je m'abonne. Pas à cause du prix, mais plutôt pour des raisons pratiques : jsuis sur Strasbourg en semaine ( jusqu'au vendredi ) et je rentre chez moi le week end, à 1h de route.
Et les matchs le samedi, ça mfait chier d'y aller en voiture... Finalement c'était pas si mal la L2 le vendredi
Jpense qu'ils y en a d'autres comme moi, que ça arrange quand les matchs ne sont pas le samedi ? ( hors sujet désolé ... ) -
str67 a écrit : Finalement c'était pas si mal la L2 le vendredi
Entièrement d'accord, le foot le vendredi pour des stades en vie ! :)
-
str67 a écrit : Perso, je sais pas si je m'abonne. Pas à cause du prix, mais plutôt pour des raisons pratiques : jsuis sur Strasbourg en semaine ( jusqu'au vendredi ) et je rentre chez moi le week end, à 1h de route.
Et les matchs le samedi, ça mfait chier d'y aller en voiture... Finalement c'était pas si mal la L2 le vendredi
Jpense qu'ils y en a d'autres comme moi, que ça arrange quand les matchs ne sont pas le samedi ? ( hors sujet désolé ... )
Déménages
-
airka a écrit : Quelqu'un s'est abonné via le courrier recu au mois de Juin ? Vous avez déjà recu l'abonnement ?
Recu aujourd'hui B-) -
str67 a écrit : Perso, je sais pas si je m'abonne. Pas à cause du prix, mais plutôt pour des raisons pratiques : jsuis sur Strasbourg en semaine ( jusqu'au vendredi ) et je rentre chez moi le week end, à 1h de route.
Jpense qu'ils y en a d'autres comme moi, que ça arrange quand les matchs ne sont pas le samedi ? ( hors sujet désolé ... )
ben quand on aime, on compte pas... je suis presque dans la même situation que toi (1h30 de route et la semaine sur Stras..) mais ça ne me dérange nullement de rester sur Stras le WE ou alors d'y aller en voiture pour encourager notre belle équipe :D -
et trois abonnés stubistes en plus depuis aujourd'hui :
ouhn
chris
et jybet
Et sinon str67, moi c'est l'inverse : toute la semaine je suis à 3h30 de strasbourg et le we je suis de retour ... donc je suis pour les matchs le samedi et contre les matchs en semaine bien évidemment. -
Vous savez s'ils acceptent les chèques ? Quelqu'un a déjà testé ?
-
oui moi cet aprem et oui ils acceptent !
-
!y a de l'engoument pour les abonements???
J'ai vu qu'a caen yen a 15000 et qu'ils on du arreter de vendre des abo pour qu'il reste 5000 places de libre a vendre... -
Pour reconduire mon abonnement par courrier, quand il faut indiquer la tribune/rang/place etc, j'indique celle que j'avais cette saison ?
-
:)) ben oui a moins que tu veux allé ailleurs !
-
d'après toi ? :p ( oui
!)
edit : grillé :D -
Ok (je voulais m'assurer qu'il n'y ait pas de case cachée :p )
-
La blonde de la boutique n'avait pas l'air tellement optimiste. Elle m'a dit : "Pff, ce serait deja bien d'avoir autant d'abonnés que l'année dernière" (Sachant que l'année dernière on avait 8500 abonnés il me semble).
-
Moi aussi je me suis abonné depuis mardi, dns le 1/4 de virage :D
-
krebs67 a écrit : La blonde de la boutique n'avait pas l'air tellement optimiste. Elle m'a dit : "Pff, ce serait deja bien d'avoir autant d'abonnés que l'année dernière" (Sachant que l'année dernière on avait 8500 abonnés il me semble).
Arf c'est pas tellement rassurant ça .. , pourtant logiquement le nombre d'abonnés devrait augmenté , enfin bon espérons qu'on atteigne ce chiffre à nouveau
-
Ben le mercato plat et la guerre sans Fin de JPP -Ginette ça du (logiquement) en refroidir plus d'un.
Moi je m'abonne Mercredi. -
Oui, c'est étonnat. Maintenant c'est peut-être la blonde de la boutique qui est dépressive ... Qui sait !
-
Je pense pas qu'elle soit dépressive :)) si elle a dit tout cela c'est que c'est la pure vérité pour ma part je suis abonné depuis déjà 1 semaine , enfin bon je comprend que ça a du refroidir plus d'un concernant l'histoire Ginestet-Jpp .. Mais voila y'en a bien un paquet qui se réabonne tout de même malgrès l'histoire
Peut-être y'a moins d'abonnés car niveau recrues c'est pas satisfaisant et une fois de nouvelles recrues .. Ils s'abonneront peut-être par contre le 18 juillet à mon avis y'a un paquet qui va s'abonner je pense ... Par contre Caen 15000 abonnés voila quoi chapeau
-
j'attend mes abonnements la semaine qui suit
1ere fois que je m'abonne
comme quoi , ça existe :D
mais bon , la saison qui suit ne me donne pas autant d'euphorie que la saison qui a suivit cel ou on a gagné le CdL
-
Pourtant on est l'un des clubs de Ligue 1 qui a les prix les plus bas en ce qui concerne le prix des places et les abonnements !!!
-
Bien sûr que ça existe mais pas vraiment des masses enfin pas autant qu'on crois sûrement .. , pour les anciens abonnés et ceux licenciés de la LAFA le tarif ça passe mais les nouveaux abonnés voila quoi
, pas donnés du tout , je regrette pas de m'être abonnée la saison passée O:)
Moi je suis ni optimiste ni pessimiste concernant la prochaine saison j'en ai vraiment aucune idée mais en voyant l'effectif .. Faut attendre les nouvelles recrues puis l'avis changera sûrement :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.