Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Transferts

Chargement...

Flux RSS 7470 messages · 419.606 lectures · Premier message par fred · Dernier message par superdou

  • Pagis,deux ans à Rennes ,pour 1,2 ME

    foot 365
  • Grosso à l'OL, quel superbe coup ! Mais j'avoue avoir de mal à comprendre l'intérêt (sportif et finanacier) du joueur dans cette opération...

    Je n'ai pas vraiment suivi ses prestations avec l'Inter cette saison, mais il avait tout simplement été énorme pendant la Coupe du Monde !

    Grosso et Zenden : deux beaux joueurs en Ligue 1 cette saison (+)
  • Punaise, dire que je commençais à me dire qu'ils ont fait une connerie en lachant Abidal. Grosso c'est vraiment du lourd ! Je me demande même s'il ne gagne pas au change.
  • Super coup pour l'OL. Grosso a l'air d'être vraiment un super joueur, humble et sympa, donc impossible de le détester malgré son péno et malgré IH :D
  • Bon moi qui suis supporter de l'Inter je peux vous dire que Grosso a fait une saison vraiment trés moyenne , n'apportant pas beaucoup en attaque ...
    Il etait sur le banc un bonne partit de la saison car Maxwell lui etait préféré...
    Bref c'est un bon défenseur en tout cas et je pense qu'il se plaira dans le championnat francais.
  • Son intérêt à Grosso? Avoir du temps de jeu pour garder sa place en sélection nationale tout en ayant un salaire pas trop mal:!
  • bluefever67 a écrit :
    Boudewijn Zenden va s'engager pour 2 ans avec l'OM. :|s

    Sports.fr

    Un bout de vigne sur le pelouse du Vélodrôme!! =P~
  • Marseille est vraimet en train de se construire une équipe du tonnerre ! Ils vont faire mal cette année :|s
  • Sur le papier elle est chouette, après ca ne veut rien dire. Après le départ de Drogba le 11-type avait de la gueule aussi (un peu moins que cette saison certes), et finalement ils avaient fait une saison très moyenne.

    Equipe


    Avec ça tout le monde les annonçait champion de France.
  • Quelqu'un se dévoue pour me faire la compo a priori type de l'OM?

    ou j'ai juste ?

    Equipe
  • Equipe


    Avec sur le banc Zubar, Faty, Niang, Valbuena, Arrache entre autres...
  • cheerleader a écrit :
    Quelqu'un se dévoue pour me faire la compo a priori type de l'OM?


    Equipe
  • Angelos Charisteas (27 ans) va signer un contrat de quatre ans au FC Nuremberg. Passé par l'Aris Salonique, le Werder Brême et l'Ajax d'Amsterdam, l'attaquant international grec, vainqueur de l'Euro 2004, évoluait au Feyenoord Rotterdam la saison dernière.

    Cap sur le Nou Camp pour Gabriel Milito. Après quatre saisons sous le maillot du Real Saragosse, le défenseur international argentin âgé de 26 ans s'apprêterait à signer un contrat de quatre ans en faveur du FC Barcelone. Après avoir longtemps convoité le Roumain Christian Chivu, le club catalan est parvenu à un accord avec Milito, qui dispute actuellement la Copa America avec la sélection albiceleste. L'indemnité de transfert pourrait atteindre les 18 millions d'euros, selon la presse espagnole.

    mercato365
  • iuliu68 a écrit :
    Son intérêt à Grosso? Avoir du temps de jeu pour garder sa place en sélection nationale tout en ayant un salaire pas trop mal:!


    Mais ça il peut l'avoir à l'Inter aussi, où il était titulaire...
    D'après l'Equipe de ce matin, il serait en conflit avec les dirigeants à cause d'une histoire de prime liée au titre de champion du monde (1M€ je crois, pas rien quoi !).

    Et ce qu'on nous dit l'Equipe tous les jours depuis le début de la semaine c'est que "Grosso a toujours voulu jouer dans le championnat de France". Mouais... :-'
  • thomas68, a priori il était plus si titulaire que ça à l'Inter, surtout en fin de saison.
  • C'est aussi ce que j'avais lu dans l'Equipe, d'ailleurs l'Inter veut recruter Chivu...
  • Le défenseur latéral gauche de l'Olympique Lyonnais, Jérémy Berthod, a signé vendredi un contrat de quatre ans avec l'AS Monaco.


    Le site officiel de l'Olympique de Marseille annonce aujourd'hui qu'un accord de principe a été trouvé entre l'OM et Liverpool concernant le recrutement définitif de Djibril Cissé.

    L'attaquant international tunisien de l'Estac, Ziad Jaziri va s'engager en faveur du Koweït Sporting Club :o) (Koweït), indique l'Estac dans un communiqué. « Arrivé il y a deux ans à Troyes en provenance du club turc de Gaziantepspor, Ziad Jaziri a participé à 44 matches de Ligue 1 et a inscrit six buts sous le maillot de l'Estac » conclut le communiqué.




    mercato365
  • L'Espagnol Carlos Cuellar quitte Osasuna pour rejoindre les Glasgow Rangers. Le montant du transfert s'élève à 4,2 millions d'euros.
    Après 4 ans à Osasuna, Cuellar, 25 ans, va découvrir un nouveau championnat et l'Ecosse. Ce défenseur espagnol a disputé 23 matches de Liga la saison passée avec Osasuna, inscrivant 1 but.

    (sport24)
  • juninho67 a écrit :
    bluefever67 a écrit :
    Boudewijn Zenden va s'engager pour 2 ans avec l'OM. :|s

    Sports.fr

    Un bout de vigne sur le pelouse du Vélodrôme!! =P~

    11 heures après personne n'a rit de mon formidable jeu de mot... :(( :((
  • Le milieu de terrain de Dortmund Nuri Sahin a été prêté pour une saison à Feynoord.

    Source: Eurosport
  • Rafael Schmitz va jouer en Angleterre. Le défenseur lillois a été prêté une saison à Birmingham City. A 26 ans, il a passé avec succès la visite médicale vendredi.

    foot365
  • katzo68 a écrit :
    Le milieu de terrain de Dortmund Nuri Sahin a été prêté pour une saison à Feynoord.

    Source: Eurosport

    Très bon recrutement! (+)
    Avec Makaay et Van Bronckhorst, c'est pas mal! :)
  • L'international marocain Nourdin Boukhari quitte le FC Nantes. Il a signé un contrat de trois ans avec le Sparta Rotterdam. Le montant de la transaction n'a pas encore été révélé.

    Source: Eurosport
  • http://img64.imageshack.us/img64/9883/1926br3.jpg
  • C'est une sacrée recrue quand même (+)

    Pour moi, il est bien meilleur que Abidal
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl spoiler : je fais souvent le con.
  • takl si je fais pas le con y'a moyen de gagner à la fin
  • takl je fais 2eme sur 34 au MPP racingstub
  • takl j'avais mis 2-2 mais ça fait plaisir :)
  • arthas Merci les Italiens
  • arthas J'avais prono 1-1 sur MPP :D :D :D
  • arthas Yes !!!
  • kirby Que c est faible devant
  • kirby On comprends mieux pourquoi l Italie a manqué les 2 dernières coupe du monde
  • islay Je viens de voir ,c'est un nouveau poste
  • islay On avait une Diecteur Technique avant?
  • gibi68 Je me demande s'il n'est pas trop lent pour la Bundesliga ?
  • chrisneudorf Sérieux ? Pfff. Il méritait quand même mieux. Perso je le voyais à Gladbach
  • backhoe Sissoko vers Bochum
  • donizzio Je le verrais bien à Fribourg, Heidenheim ou au Werder mais il va finir à Mayence
  • donizzio Stuttgart a fait venir Rieder et ce n'est pas un besoin ce type de profil
  • raukoras j'espère le vfb, j'aimerai bien le revoir :)
  • speedy67 issoko en partnce pour la Bundesliga [lien]
  • daikaran Impatient de le voir à 77 ans faire la Humba...
  • daikaran Bon, l'abo du papy que je gère, ca sera Ouest debout...

Mode fenêtre Archives