Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Blessures

Chargement...

Flux RSS 1553 messages · 85.383 lectures · Premier message par fred · Dernier message par superdou

• Gonzalo Rodriguez, le défenseur argentin de Villareal a été victime d'une rupture des ligaments croisés du genou pendant l'entraînement

Source: Eurosport
  • Puyol opéré du genou gauche
    Le capitaine du FC Barcelone, Carles Puyol, qui s'est blessé mercredi lors de la victoire en amical de son équipe à Pretoria face à l'équipe sud-africaine de Mamelodi Sundowns (2-1), a été opéré jeudi d'une rupture du ligament latéral externe du genou gauche. Le club catalan a déjà annoncé qu'il pourrait être éloigné des terrains pendant plusieurs mois. Une conférence de presse doit être organisée vendredi par les médecins qui ont opéré l'international espagnol afin de donner plus de précisions sur l'opération et la période d'indisponibilité du joueur.

Source : lequipe.fr
  • Putain la Liga finit déjà mi-juin et ils trouvent encore le moyen de faire des matchs amicaux b-(
  • Peter van der Heyden, le défenseur international belge s'est fait opérer le 22 juin des adducteurs et va manquer à son club, le VFL Wolfsburg, environ six semaines.

• Coup dur pour Fred
    Fred, l'attaquant de l'Olympique lyonnais, s'est fracturé le pied droit lors d'un entraînement avec le Brésil pour la Copa America. Le Lyonnais devrait rester éloigner des pelouses pendant un mois

Source : eurosport.fr
  • Les attaquants Lorientais David M'Bodji, victime d'une fracture du radius et Kamel Bourhani, souffrant d'un claquage aux quadriceps seront éloignés des pelouses respectivement un mois et six semaines.

• info déjà présente sur le topic consacré à Papy's! [-X
  • Pour M'BODJI, s'agit il d'une fracture de fatique ? :'>
  • L'attaquant argentin des Girondins de Bordeaux, Fernando Cavenaghi, opéré d'une pubalgie mardi sera absent des terrains pendant 6 à 8 semaines.

Source: Sport24.com
  • Rennes: Danzé absent 6 mois

La tuile. Victime d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche lors de la séance d'entraînement de mardi, le latéral gauche Romain Danzé devrait être indisponible six mois. Un coup dur pour le Stade Rennais, qui comptait sur son jeune international espoir français, qui a joué 20 rencontres cette saison en Ligue 1.

Source : sports.fr
  • Amical : Coup dur pour Nasri

Samir Nasri, le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille, a été taclé par Pierre Ducasse lors du match amical opposant l'OM aux Girondins de Bordeaux. Blessé et visiblement souffrant, l'international français a été remplacé puis transféré à l'hôpital pour des examens complémentaires, annonce le site officiel du club.

(J'imagine si il joue pas lors de la première journée ... O:) Je crois que je rêve trop lol :p)
  • Dommage pour l'OM, ça gachera sa préparation d'avant match.
    On le verra surement pas lors de la premiere journée. :*
  • tme68 a écrit :
    Coup dur pour Fred
    Fred, l'attaquant de l'Olympique lyonnais, s'est fracturé le pied droit lors d'un entraînement avec le Brésil pour la Copa America. Le Lyonnais devrait rester éloigner des pelouses pendant un mois

Source : eurosport.fr

ce n'est pas sport de se réjouir des blessures de quelqu'un O:)

MAIS ça c'est pour CHIVU c......!!!!!
  • the-naturel a écrit :
    Dommage pour l'OM, ça gachera sa préparation d'avant match.
    On le verra surement pas lors de la premiere journée. :*

Le site officiel de l'OM annonce 3 semaines d'indisponibilité.
  • L'attaquant d'Anderlecht, Nicolas Frutos, a été opéré du talon. L'Argentin sera indisponible entre 2 et 3 mois.

• Blessé à la cheville lors du match amical contre Bordeaux samedi, Samir Nasri sera absent des terrains entre 4 et 5 semaines. Le meneur de jeu olympien doit observer une période de rééducation de trois semaines. L'International devra ensuite se remettre à niveau physiquement.

sport24
  • L'attaquant de Rennes, Daniel Moreira a été victime cet après-midi d'une fracture du péroné. Une blessure qui devrait le tenir éloigné des terrains durant plusieurs mois.

• Le gardien de Montpellier, Laurent Pionnier sera indisponible trois mois en raison de multiples fractures au visage. Le portier montpelliérain s'est blessé lors d'un entraînement.

• Comment il a pu se faire ça ? :O
  • Lors d'un choc à l'entraînement samedi. Son visage serait fracturé à cinq endroits différents d'après le site officiel du club.
  • #-o
  • Blessé au genou droit, Matthieu Delpierre devra observer un mois et demi de convalescence.
    Opéré du genou droit cette semaine, Matthieu Delpierre manquera le début de saison de Stuttgart. Le défenseur français ne retrouvera pas les pelouses de Bundesliga avant six semaines.

(sport24)
  • Le Coréen Park Ji-Sung de Manchester United sera indisponible jusqu'en 2008. Le milieu de terrain s'est blessé au genou droit contre Blackburn le 1er Avril.

• Wayne Bridge va devoir se faire opérer de la hanche et manquera la reprise de la Premier League avec Chelsea. Son indisponibilité est estimée a deux mois.

• West Ham - Faubert absent six mois
    Julien Faubert, blessé lors de son premier match avec West Ham mardi, sera indisponible pour six mois en raison d'une rupture du tendon d'Achille, a annoncé jeudi le club londonien.Le milieu de terrain français, 23 ans, recruté aux Girondins de Bordeaux pour neuf millions d'euros, était sorti sur une civière lors du match de préparation perdu en Autriche contre le club tchèque de Sigma Olomuc (0-1).

Source : lequipe.fr
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...

Stammtisch
  • takl oder net?
  • takl dire que tout est de la merde c'est plus simple. Camarade choisis ton camps.
  • takl c'est plus engageant mais ça demande de l'implication, de l'imagination et d'avoir un truc à dire
  • takl tu peux être force de proposition aussi
  • jmr On voit vraiment qu'il n'y a plus de sujets sur le Stub. Mais je comprends
  • takl j'croyais que le cul c'était un liquide et que ça se buvait.. [lien]
  • takl je parie que c'est bon en plus
  • takl ça se mange certainement
  • takl les poulpes ont donc un cul?
  • cigonhao J ai l impression d etre au bistrot
  • cigonhao Le cul d un poulpe
  • takl on a déjà pas été en finale de coulpe d'Eurolpe, ça va merci de pas remuer le couteau
  • cigonhao Allez Felix
  • takl c'est qui coulpe?
  • takl et c'est problématique
  • takl les forgerons qui battent le fer tant qu'il est chaud n'ont pas demandé son consentement au fer pour la plupart je suppose
  • cigonhao Tu peux battre ta coulpe
  • takl tout est compliqué de nos jours j'avoue
  • takl alors y'a des antispécistes extrémistes qui vont considérer l'oeuf comme un individu, mais c'est pas la majorité
  • takl si c'est des oeufs oui, pout toute autre hypothèse si c'est une personne c'est non

Mode fenêtre Archives