Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Fodil Hadjadj

Chargement...

Flux RSS 27 messages · 3.536 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par ajax.fan

• «
  • 1 (current)
  • 2

• Strasbourg, la piste la plus plausible pour Hadjadj

Il n'est un secret pour personne que, depuis quelques semaines, le milieu de terrain du Mouloudia, Fodil Hadjadj, héros de la finale de la Coupe d'Algérie avec son but d'anthologie inscrit à Zemmamouche, suscite les convoitises de deux clubs français. Il s'agit de Nantes, son ancien club, et du RC Strasbourg, qui vient de retrouver l'élite sous la houlette de Jean-Pierre Papin. Concernant la formation nantaise, celle-ci aurait proposé un contrat de quatre ans à Hadjadj, lequel n'est pas chaud pour s'établir durant cette période chez les Nantais. A ce propos, le joueur nous dira : «J'ai décliné l'offre de mon ancien club, Nantes, qui m'a proposé un contrat de quatre ans. N'étant pas chaud pour m'établir pour une si longue durée dans ce club, j'ai préféré renoncer à tenter ma chance à Nantes qui ambitionne de retrouver l'élite dès la saison prochaine.» En éliminant la piste nantaise, il reste à Hadjadj l'autre solution, à savoir porter le maillot du RC Strasbourg. Pour matérialiser ce transfert qui permettra à Fodil d'embrasser à nouveau une carrière professionnelle, le joueur doit parvenir à un accord avec le club alsacien sur la durée du contrat. «Je suis actuellement en pleines négociations avec les dirigeants de Strasbourg qui m'ont proposé un contrat de 3 ans. Si je parviens à écourter d'une année la durée du contrat, je signerai sans hésiter au profit de ce club qui vient de retrouver l'élite. Cette semaine sera donc décisive pour moi, car je serai fixé sur mon avenir», nous dira Hadjadj.

Il a signé un contrat à blanc avec le Mouloudia
    Pour prouver sa bonne foi et son attachement au Mouloudia, son club formateur, Hadjadj, a, sans hésiter, signé au moment de percevoir son dû un contrat d'une année à blanc. «J'ai une très grande confiance en mes dirigeants. C'est pour cette raison que je me suis engagé pour une année sans même négocier le montant de la transaction. C'est pour prouver ma bonne foi que j'ai apposé ma signature en bas du contrat. Dans le cas où j'aurais la possibilité d'évoluer à l'étranger, mes dirigeants ne doivent en aucun cas s'opposer», fait remarquer le joueur des Vert et Rouge, auteur d'une très bonne saison avec son club, en témoignent ses 2415 minutes de jeu, toutes compétitions confondues. Un volume assez élevé qui démontre l'importance de Fodil dans l'entrejeu mouloudéen. Même si ce dernier a beaucoup joué, il n'aura toutefois inscrit qu'un seul but durant toute la saison. Quelle réalisation ! Celle de la délivrance un certain jeudi 28 juin face à l'USMA qui a vu le Mouloudia s'imposer une nouvelle fois aux dépens de son éternel rival grâce à une frappe de toute beauté. Hadjadj manquera certainement beaucoup à son équipe au cas où il parviendrait à matérialiser son transfert dans l'Hexagone.

Source : Lebuteur.com
  • Ecourter d'un année le contrat :O ! Le joueur deja avant de venir pense a repartir super la mentalité...

En tout cas je vois pas a quoi nous servirait ce type de joueur semi-pro alors qu'on a besoin de quelques renforts expérimentés pour encadrer l'équipe :)-
  • Comme dit ci-dessous si il pense déja a reduire son contrat pour quitter au plus vite le club j'ai mieux a lui proposer :

Ne viens carrement pas B-) ...Chez nous y'a rien , il fait froid , ça pue , y'a des gens qui parlent une langue bizarre , qui se droguent a la Kro , qui adulent des mecs en bleu et blanc ...Franchement Fodil gache pas ta vie de star adulé en Algérie pour te perdre chez nous , pauvre petit club de L1 ... :D

Pour rester sérieux 2 minutes ce genre de mentalité , ce genre de joueur ont a déja donné ...Pour le résultat que l'on connait...Souvent ces pseudos rumeurs ne sont que le fantasme de journaleux en quetes d'infos croustillantes...

Que les recruteurs continuent ce qu'ils font! C'est à dire des joueurs gratuit ou peu cher , qui connaissent la L1 ...
  • Il a quel âge le monsieur ? :))
  • http://www.dzfoot.com/effectifs/photos/hadjadj_fodil2004.jpg

Pays :ALGERIE
    Né le : 18/04/1983
    à : Alger
    Poste : Milieu
    Taille : 180 cm
    Poids : 75 kg
    Club actuel : MC Alger
    10 selections en équipe d'Algérie

[Carrière]
    2005->2007 : MC Alger (D1)
    2003->2005 : FC Nantes (D1, Fr.)
    1999->2003 : FC Nantes (Jeunes)
    1993->1999 : MC Alger (Jeunes)
  • Merci :)
  • Le voici balle au pied

http://mouloudia.org/cpg148/albums/2007/champ/vs_asoc/20.jpg

Il a 24 ans.

édit : grillé :'>
  • C'est quoi ce joueur en bois avec une mentalité de merde ?
  • Ce joueur, non merci! je prefere largement une recrue des pays de l'est qui s'adapte beaucoup plus facilement...
    Il va voir le niveau en france sera impressioné et rentrera vite chez lui..
  • Attention Malheureux!

D'autres forces suprêmes pourraient arriver sur le Stub!

En même temps, j'ai l'impression qu'on les cherche bien :-w

:))
  • Je me souviens de ses débuts à Nantes où il avait claquer un but superbe (une frappe de loin). Mais par la suite, il n'a plus rien fait en équipe première et Nantes l'a laissé filer. Depuis, je doute qu'il soit devenu exceptionnel, surtout dans un championnat comme celui d'Algérie ...
  • Autant garder Yachir...
  • Exactement ce que je pensais, mais bon ... :-s
  • Lemec il ne se prend pas pour de la merde !!!
    Déja il était a Nantes, qui ne l'a pas gardé ...
    Ensuite va savoir pourquoi, Nantes le reveut maintenant et lui propose 4 ans !!!
    Mooosieur ne veut pas de 4 ans .. soit ...
    Ensuite, le racing, le club avec lequele on galère chaque année, mais bon on l'aime et c'est comme ca, s'intéresse a Mosssieur ... Mais bon 3 ans dans un club de L1, c'est trop pour mooosiieur alors qu'il est semi pro en Algérie

Mooosieur la star je n'ai que un mot a vous dire : Raus ! O:)
  • d'un coté il dit tout haut ce que les autres ne disent pas que venir ce faire voir au racing puis tchao dans un autre club ca a toujour été comme ca au racing personne se voit longtemp mais ca n'empeche qu'il est presomptueux (desole pour l'hortographe pour un ami du stub :D )
  • ce joueur n'a vraiment rien a faire chez nous.. même gratuit et pour 1000euro/moi je le prendrai pas ;) il n'apportera rien a l'équipe bref un yachir bis...
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Ca sent la grosse burne qu'on va acheter sur cassette parce qu'il a mis un beau but en finale de je sais pas quoi.
  • ça m'étonne que certains donnent du crédit à des rumeurs pareilles (on aurait pu y croire pour la CFA mais vu ce qu'il raconte....). C'est simplement une rumeur bidon qui nous vient d'Algérie.
  • Tout à fait. Ca suffit maintenant les mecs qu'on recrute en Algérie ou je ne sais où parce qu'on trouve personne de correct dans l'Héxagone. Ces joueurs sont néfastes à la bonne santé du groupe (Loué), ne s'adaptent pas (Gmamdia, Abou), ou créent des problèmes (Hosni), soit tous les joueurs qu'on a recruté dans "l''hémisphère sud" comme dirait Furlan.

En plus, vu son mental, ce serait la recrue parfaite pour le Racing, la recrue annuelle, le clown de l'été. Stop stop stop #-o
  • Et les Karim Haggui, Arthur Boka tu les classe dans quelle rubrique ?
  • et Sa!îfi
  • Il n'a pas joué au Racing, lui. [-X
  • Boka avait déjà effectué deux saisons pleines à Beveren, le club encadré par J-M Guillou, un homme digne de confiance quant à la formation de jeunes joueurs.

Par contre, il est vrai que Haggui évoluait à l'Etoile du Sahel, et m'a surpris par ses qualités défensives. Au moins une bonne recrue, mais je reste tout de même sceptique quant à la venue de ce genre de joueurs.

L'équipe composée de Haggui, Boka, Gmamdia, Abou, Hosni est descendue illico en Ligue 2, et ce malgré un effectif de très grande qualité ... :-s
  • fejinho a écrit :
    Tout à fait. Ca suffit maintenant les mecs qu'on recrute en Algérie ou je ne sais où parce qu'on trouve personne de correct dans l'Héxagone. Ces joueurs sont néfastes à la bonne santé du groupe (Loué), ne s'adaptent pas (Gmamdia, Abou), ou créent des problèmes (Hosni), soit tous les joueurs qu'on a recruté dans "l''hémisphère sud" comme dirait Furlan.

Ah tiens pour toi l'équateur passe par la mer Méditerranée...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • tenseur Plutôt satisfait de cette 8eme place
  • tenseur J'avais pronostiqué 9-10, donc 8eme ça me va bien
  • takl Baidoo is the Anselmino from the Terrils
  • takl ça y est Safonov fait des arrêts de cyborg à la Neuer hahaha
  • clutch Bon sinon tenseur tu as vu qu'on a sur-performé ? tu avais pronostiqué 10e 😊
  • takl Safonov > Risser
  • takl [lien]
  • montana Bravo Risser
  • lamazonienbleu Brondby, Rijeka, Mainz ou le Rayo, les amateurs islandais, c'était chouette
  • lamazonienbleu Et c'est une coupe d'Europe où on a une chance de bien figurer
  • lamazonienbleu J'ai aimé découvrir plein de clubs que je ne connaissais pas
  • lamazonienbleu Perso j'ai bien aimé la league conference
  • lamazonienbleu Mais ce jour là on sirt vraiment une équipe de guignols : certains ne sont plus jamais apparus après
  • lamazonienbleu Non tenseur... Début de match ils étaient nuls, face à une équipe plus compétéitive, on aurait pu faire quelque chose
  • tenseur Rejouer la league conference aurait été bof, donc 8eme ok
  • tenseur Rejouer la league conference aurait été bof, donc 8eme ok
  • lamazonienbleu O Neal qui annonce qu'il y aura besoin de moins de joueurs. Une façon de dire qu'il y aura moins de recrutement ?
  • tenseur @lamazonienbleu, Rennes était plus fort, franchement
  • lamazonienbleu Faut voir ce qui va se passer cet été... Peut être beaucoup de départs et on ne sait jamais trop qui va arriver
  • tenseur La prochaine saison je dirais top 6

Mode fenêtre Archives