Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13979 messages · 2.368.113 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par donizzio

  • gameiro68 a écrit :
    fidelio a écrit :
    il y a un attaquant qui ne me déplairais pas pour le racing c'est le suisse streller.qu'en pensez-vous?


    oui c'est un bon joueur mais il a signé a Bale!!!


    Oui bon Streller ce n'est pas la panacée...
  • moi je pense q'un joueur du profil de streller aurait fait l'affaire au rcs.de toute façon il faut bien se dire qu'un attaquant de standing international ne viendras pas a strasbourg.faut pas revé.on en a pas les moyens.
  • iuliu68 a écrit :
    gameiro68 a écrit :
    fidelio a écrit :
    il y a un attaquant qui ne me déplairais pas pour le racing c'est le suisse streller.qu'en pensez-vous?


    oui c'est un bon joueur mais il a signé a Bale!!!


    Oui bon Streller ce n'est pas la panacée...

    Et Ljuboja non plus. Bon ben dans ce cas là soit on recrute le sosie de Gmamdia soit on reste avec nos joueurs actuels... O:)
  • Moi je soutiens mon idée de Soren Larsen de Schalke, il a les caractéristiques recherchées, il a de bonnes statistiques (à part cette saison à cause de l'arrivée de Althintop et l'explosion de Kuranyi), Schalke pourrait étre disposé à le vendre à bon prix ou le preter.
  • tu n'as pas tort webes.il faut savoir saisir les bonnes opportunités.
  • Et pourquoi ne pas prendre Lamine Diatta (31 ans) pour dépanner une saison ou deux au poste d'arrière latéral ? Vous en pensez quoi ?
  • diatta pourquoi pas.je n'y aurais pas pensé.
  • Et Cubillier,il reste à Nantes? parce que sinon il me plait bien lui..
  • Ca ne me déplairait pas de voir revenir Luyindula.

    Ne correspondrait-il pas au profil recherché?

    Je pense aussi qu'une saison titulaire au Racing lui permettrait de se faire voir par Domenech à l'approche de L'Euro.

    Mais encore une fois ce serait un come-back...Dissuasif pour Furlan.

    Mais l'espoir fait vivre!
  • Ca fait pas six mois qu'il a signé au PSG, et il retrouve peu a peu son niveau... Je crois que tu peux faire une croix dessus.
  • Justement le PSG ne pourrait-il pas nous prêter Frau ou Diané?
    Au moins chez nous ils seraient assurés d'être titulaires!!!
  • on pourras toujours rever a tel ou tel joueur.les jeunes du centre de formation sont et serons nos meilleurs recrues .après tout auxerre-nantes et sochaux ont par le passé remportés leurs meilleurs titres avec une ossature venant majoritairement de la formation interne.vu la qualité de nos jeunes j'ai bon espoir.
  • Je pense aussi qu'il faut faire confiance au jeunes cette année. Bon un arriere droit serait pas du luxe et un attaquant experimenté ferai du bien pour épauler les mouloungui gameiro matlouthi. Ekobo serait une bonne recrue pour le poste de lat droit. et pour l'attaque l'ideal serait ljuboja pour son niveau et surtout son style de jeu qui completerai bien celui des autres attaquants.
  • Mouais mouais mouais. Z'allez voir qu'en guise d'attaquant expérimenté on va se retrouver avec un Mathlouthi seul en pointe, avec un Bamogo qui préfère Nice, un Pieroni qu'on refuse, un Cousin dont on veut pas, un Ljuboja qui n'est que le fantasme de bloguants en manque de connexion et un Keita qui sera trop cher. :|s
  • Euh; si tu vire 100euros sur mon compte, je te promets que tes souhaits seront exhausés, tu verras demain Ekobo à l'entrainement. Je t'envoie mon numéro de compte si t'es ok :D
  • Moi je demande que 50... =D

    Et j'ai la preuve qu'il a déja signé ...
  • j'ai toujours pensé que pieroni serais la recrue idéal au poste d'attaquant.mais bon nos recruteurs cherche peut-etre un attaquant de standing intrnational.sauf que la se n'est pas 2 mais 5 M d'euros qu'il faut mettre sur la table au minimum.
  • Svp personne n'a le numéro de Ginette, il faut que je lui parle de Larsen au cas où Ljubo ne serait qu'un fantasme de supporters. (ou les 2 quelle extase alors!!)
    Sinon Diatta ou Cubillier seraient de bonnes alternatives à droite, tjs plus enthousiasment qu'une "solution interne". Ou ma proposition concernant Bogelund.
  • ta qu'a allez prendre l'apero avec lui demain et tu lui touche un mot :))
  • il parait que potillon cherche un club.si on sautait sur l'occase?
  • je viens de regarder la liste des chomeurs de l'unfp.il y a des joueurs interessant.notamment sebastien shemmel au poste d'arrière droit.
  • Il est pas très apprécié par certains supporters strasbourgeois le Schemmel... =;
  • Potillon est arrière gauche, on est déjà pourvu à ce poste. Schemmel, ça fait longtemps qu'il était pas revenu au goût du jour celui-là. Je ne l'ai jamais trouvé transcendant, mais il a le mérite de faire le ménage derrière, au besoin. Un poète dans la lignée des Fischer, Rool, et autres Kouassi :D . Il évoluait où l'année dernière, au juste, celui-là ?
  • en tout cas il est latéral droit expérimenté et il ne couterais pas un centimes pour sa venue.d'ailleurs en consultant la liste des chomeurs de l'unfp il y a sur les 130 chomeurs 4ou5 éléments qui pourrais rendre service.mais ce n'est bien sur que mon avis.
  • je vous fais part de quelques uns des bons joueurs libres et inscrits sur la liste de l' unfp :lachuer-olembé-piocelle-caçapa-delfim-zairi-marlet-carrière-dalmat.s.-diabaté-bugnet-coulibaly-dia-charpenet-djetou. je trouve personellement qu'il y a quelques éléments intéréssants n'est-il pas.allez faites votre marché!!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • takl spoiler : je fais souvent le con.
  • takl si je fais pas le con y'a moyen de gagner à la fin
  • takl je fais 2eme sur 34 au MPP racingstub
  • takl j'avais mis 2-2 mais ça fait plaisir :)
  • arthas Merci les Italiens
  • arthas J'avais prono 1-1 sur MPP :D :D :D
  • arthas Yes !!!
  • kirby Que c est faible devant
  • kirby On comprends mieux pourquoi l Italie a manqué les 2 dernières coupe du monde
  • islay Je viens de voir ,c'est un nouveau poste
  • islay On avait une Diecteur Technique avant?
  • gibi68 Je me demande s'il n'est pas trop lent pour la Bundesliga ?
  • chrisneudorf Sérieux ? Pfff. Il méritait quand même mieux. Perso je le voyais à Gladbach
  • backhoe Sissoko vers Bochum
  • donizzio Je le verrais bien à Fribourg, Heidenheim ou au Werder mais il va finir à Mayence
  • donizzio Stuttgart a fait venir Rieder et ce n'est pas un besoin ce type de profil
  • raukoras j'espère le vfb, j'aimerai bien le revoir :)
  • speedy67 issoko en partnce pour la Bundesliga [lien]
  • daikaran Impatient de le voir à 77 ans faire la Humba...
  • daikaran Bon, l'abo du papy que je gère, ca sera Ouest debout...

Mode fenêtre Archives